Drexl_van a écrit :
D'abord, je crois qu'on a le droit de juger de la vision de quelqu'un sans pour autant imposer ce jugement comme une vérité.
Ah ben oui on a le droit mais je trouve ca déplacé et lorsque tu juge quelque chose tu emets un jugement de valeur dessus ce que je déplore .....
Citation:
Un dessin abstrait a beaucoup de sens. Or beaucoup de gens l'oublient et c'est CA que je déplore (putain je l'aurais dit ca).
Quelque chose d'abtrait n'a pas de sens donné.... Il a le sens qu'on lui donne.... Parce que quelque chose d'abtrait ne fait référence a aucune chose du réel à rien de concret....
Mon futur tatouage est abstrait dans le sens ou il ne représente rien de concret mais de part son emplacement, sa forme et son style il évoque quelque chose pour moi il a un symbole.... Mais j'accorde au moins autant de sens à son esthétisme.....
Et je ne pense pas être la seule à donner un sens a mes tatouage tout en concervant le coté esthétique a 100%...
En fait quand tu parles de personnes se faisant tatouer sans symbolisme, sans reflexion tu parle des newbie qui débarquent dans un shop en demandant "le ptit dauphin en vitrine" non ?
Ne mets pas tout le monde dans le meme panier il y a au moins autant de passionnés que de gens de ce style là.....
Et encore personnellement je ne les juge pas ils font ce qu'ils veulent de leurs corps et si ils veulent un dessin dénué de sens ou est le mal ? chacun sa vision de la chose
Citation:
Pour mes modif, j'ai uniquement une oreille percée (j'ai la phobie des aiguilles, je sais que c'est con) et quelques petites scarif fait maison (c'est pas bien!)sur la main, le bras et la poitrine.
Ces modif là ne font quasiment pas partie des modifications corporelles.... Je vois pas comment tu pourrai comprendre ce que peux penser une personne passionnée par les bod-mods.... Ou en tout cas tu ne peux pas comprendre tous les enjeux, toutes les nuances....