Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2005, 11:01
Ma copine est percée au labret et a part quand elle met un pique ou un fer a cheval, c'est completement imperceptible (pour moi hein...)

Au fait Boobie tu ne serais pas sur un forum de tatouage ou de piercing par hasard ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nausikaa
Drain a écrit :

Bon ringard est peut-être un peu excessif, mais je conçois que certains piercing ne sont plus vraiment interressant. Un piercing à l'arcade, c'est joli, ça va bien à certains, mais on le voit partout c'est lourd, et celui-là est presque ringard.

C'est bien pour ça que j'ai retiré le mien... j'étais la première à le faire il y a 5 ans et mes collègues de boulot se sont mis à en faire aussi, ça m'a pris le chou et j'ai fini par l'enlever au bout de 2 ans...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Perfect Tömmy
Nausikaa a écrit :
Drain a écrit :

Bon ringard est peut-être un peu excessif, mais je conçois que certains piercing ne sont plus vraiment interressant. Un piercing à l'arcade, c'est joli, ça va bien à certains, mais on le voit partout c'est lourd, et celui-là est presque ringard.

C'est bien pour ça que j'ai retiré le mien... j'étais la première à le faire il y a 5 ans et mes collègues de boulot se sont mis à en faire aussi, ça m'a pris le chou et j'ai fini par l'enlever au bout de 2 ans...

Tiens, c'est vrai : je remarque que tous mes amis "percés" ont tendance depuis un petit moment à abandonner le percing pour ce motif, avoué ou non...
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :

Au fait Boobie tu ne serais pas sur un forum de tatouage ou de piercing par hasard ?

Sur 3 forums oui

Nausikaa : c'est bien dommage d'etre aussi facilement influencée par ce genre de choses.... Moi j'garde mon piercing a la narine malgré le fait que ce soit une mode chez les pouff de 14 ans fans de britney....
J'm'en fou royal, je m'occupe pas de savoir qui l'a et qui ne l'a pas.... J'sais c'que j'vaut alors qu'on m'assimile a des pouff j'm'en contrefou
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2005, 16:20
Oui mais beaucoup de gens se font piercer pour se marginaliser (consciament ou inconsciament) ou pour s'assimiler à un groupe.

A partir du moment ou ca n'est plus un attribut de marginal ou que ca s'assimile à d'autres groupe ca n'a plus d'interet (et on passe à autre chose)

Pour le forum c'est ma copine qui t'as repérée a ton avatar
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Oui mais beaucoup de gens se font piercer pour se marginaliser (consciament ou inconsciament) ou pour s'assimiler à un groupe.

A partir du moment ou ca n'est plus un attribut de marginal ou que ca s'assimile à d'autres groupe ca n'a plus d'interet (et on passe à autre chose)

Oui j'aime pas trop cette façon de fonctionner justement
Personnellement je me fais piercer pour moi.. Que ce soit marginal ou non je m'en fou....

Citation:

Ah oui donc elle m'a vu sur le forum tout rouge
c'est le seul ou j'ai cet avatar
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2005, 17:07
Boobie a écrit :
Bobba a écrit :

Oui j'aime pas trop cette façon de fonctionner justement
Personnellement je me fais piercer pour moi.. Que ce soit marginal ou non je m'en fou....

Donc tu te fais piercer par esthétisme ? ou alors par pathologie ?

Citation:

Citation:

Ah oui donc elle m'a vu sur le forum tout rouge
c'est le seul ou j'ai cet avatar

oui, le rouge ca me dit qq chose, c'est quoi l'adresse ?
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :

Donc tu te fais piercer par esthétisme ? ou alors par pathologie ?

Un peu des deux je pense
Disons que l'esthétique est primordial dans le sens ou je veux continuer a ressembler a une fille, à etre féminine et a garder un certain sens de l'esthétique propre à moi-meme.....
Et pathologique parce que je pense que ca m'aide a me débarasser de certaines angoisses vis a vis du corps humain en l'appréhendant un peu plus... C'est aussi une appropriation de mon corps... En gros je le modèle a mon gout... Non pas parce qu'il ne me plait pas mais si je peux le rendre encore plus unique et personnel je ne me prive pas

Citation:

oui, le rouge ca me dit qq chose, c'est quoi l'adresse ?

http://www.tattoorama.net/
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2005, 18:23
Voila c'est celui là. Ma copine c'est Messalé d'ailleur.

Merde je savais pas que t'avais tous ces piercings !
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Voila c'est celui là. Ma copine c'est Messalé d'ailleur.

Merde je savais pas que t'avais tous ces piercings !

Ah vi je vois qui c'est sur le forum
Vi j'ai quelques pierings sympa mdr
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Juil 2005, 18:48
C'est celui de Francetattoos non ?
Invité
  • Invité
C'est le forum Tattoorama de Tattoo Passion lol
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Juil 2005, 18:59
Boobie a écrit :

Ah ouais, en plus j'y suis inscrit
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Boobie a écrit :

Ah ouais, en plus j'y suis inscrit

Ah ben tiens
Bon y en a d'autres qui sont sur Tattoorama ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2005, 19:34
surement pas moi

J'ai jamais depassé le stade du tatouage malabar et de la boucle d'oreille en trombonne et je compte pas commencer !
Jean D'Arcy, 1969
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 16 Juil 2005, 19:59
Ce qui est marrant avec les piercings et autres tatouages c'est que autant ça peut être mechamment esthetique, autant ça peut être vraiment risible.
C'est dingue comme ça tient à celui qui le porte (quand c'est apparent).
Parfois, on croise des gars avec des tatouages maoris (?) qui ont la plupart du temps raté leur effet. Surtout pendant l'été, à Valras plage avec leurs corps gras et rougis par le soleil, torse poil avec la banane autour de la taille...

En ce moment sur backstage...