Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
J'imagine... "attends 1/2 h s'il te plaît chérie que j'ôte mon piercing avant de te rouler une gamelle"...
:mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
J'imagine... "attends 1/2 h s'il te plaît chérie que j'ôte mon piercing avant de te rouler une gamelle"...

ça nique tout mais au moins ça gene plus.
(par contre si tu met 1/2 h pour virer un piercing t'es balaise hein )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
Bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

Ah ben je ne sais pas, mais certains anneaux sont serrés à la pince de part et d'autre de la boule (de l'anneau, hein je précise !), donc il faut les desserrer à la pince également, ça doit prendre un peu de temps non ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

Ah ben je ne sais pas, mais certains anneaux sont serrés à la pince de part et d'autre de la boule (de l'anneau, hein je précise !), donc il faut les desserrer à la pince également, ça doit prendre un peu de temps non ???

faut demander de l'aide a son partenaire, sortir la boîte à outil....c'est chiant quand même

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
Oui, et si en plus la pince est rouillée...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Oui, et si en plus la pince est rouillée...

Ba c'est pas grave=> -infection de la bouche
-apparition de pus
-bouche qui donne envie de gerber

=>vive les piercing

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
Conclusion : on peut fermer ce topic !!! (23 pages pour en arriver là quand même !!!)
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Conclusion : on peut fermer ce topic !!! (23 pages pour en arriver là quand même !!!)

J'ai trouvé la conclusion du piercing(jvai aussi me faire lyncher mais bon....).

Moi pour donner mon avis, j'aime bien quand un piercing est discret(genre un petit bijou au nombril)

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
Bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

J'ai trouvé la conclusion du piercing(jvai aussi me faire lyncher mais bon....).

Moi pour donner mon avis, j'aime bien quand un piercing est discret(genre un petit bijou au nombril)

Ah ça tombe bien, c'est le seul que j'ai gardé !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

Ah ça tombe bien, c'est le seul que j'ai gardé !!!

on est fait pour etre ensemble :mdr: :mdr: :mdr:
bon jvai au dodo moi

Peavey Wolfgang à vendre
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
vous rigolez quand vous parlez de pince mais j'en ai eu un 2 ans a l'aracade je l'ai jamais changé jamais enlevé le jour ou j'ai voulu le virer impossible!!!!
meme a la pince ça a été dur
Invité
  • Invité
Pour un premier changement il faut aller chez son pierceur...
ILs ont tendance a bien serré les billes (pour les barre) et quand a l'anneau avec la bille le maniement de la pince est pas évident au début.....

Perso je change la bille de mon labret sans problème.. C'est un coup a prendre...
instant_surgery
pourtant ma ocpine changait la boule de sa levre tres souvent,tout les deux semaines,et recemment coincé,plus moyen de lenlever,mais bon en tirant un bon coup ils ont reussi..
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
moi c'était deux billes un avec une tige un peu arrondi et le truc c'est que je l'ai pas touché pendant deux ans c'est pour ça que ça a été si dur parce que j'en avais au oreilles que je changeais souvent et aucun probleme.
street-lobotomy
Simple question : Qd on a un piercing à la lèvre, qu'on l'enlève un moment, qu'on rempli sa bouche d'eau et qu'on augmente la pression dans sa bouche, y a un jet qui part?

Question conne mais sérieuse, ca me ferait rire à mort si j'avais çà...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Invité
  • Invité
streetLobotomy a écrit :
Simple question : Qd on a un piercing à la lèvre, qu'on l'enlève un moment, qu'on rempli sa bouche d'eau et qu'on augmente la pression dans sa bouche, y a un jet qui part?

Question conne mais sérieuse, ca me ferait rire à mort si j'avais çà...

Vi vi si t'enlève le bijou et que tu rempli ta bouche d'eau tu peux faire un jet

En ce moment sur backstage...