Philippe Manoeuvre

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
OH ! Un mythe qui s'effondre !

T'as pas honte Angel, et tous ces/ses (les deux fonctionnent !) fans qui vont aller se pendre maintenant...

Pathétique.

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Beurp's
Patchuko a écrit :
Moi Manoeuvre l'avant-dernière fois que je l'ai vu

La dernière fois que je l'ai vu, le cave a essayé de me foutre une droite (il ne devait pas être dans un état de conscience modifié, vu que le personnage affirme ne pas prendre...beurp's...de drogues...) Et il était (comme d'hab quand il s'aventure dans des soirées un peu houleuses) avec son habituel garde du corps mythomane le géant bio...
Bref philou en 2009, c'est un peut le Léon Zitrone du R&R...il n'y connait rien, mais c'est un personnage burlesque et affable idéal pour habiter la vacuité médiatique...
Doc Loco
Beurp's a écrit :

Bref philou en 2009, c'est un peut le Léon Zitrone du R&R...il n'y connait rien, mais c'est un personnage burlesque et affable idéal pour habiter la vacuité médiatique...

S'il me restait de la place dans ma signature, je te citerais - mais ce serait encore lui porter trop d'intérêt.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarkVadehors
Beurp's a écrit :
avec son habituel garde du corps mythomane le géant bio...

The Great Kali ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Juil 2009, 17:29
DarkVadehors a écrit :
Beurp's a écrit :
avec son habituel garde du corps mythomane le géant bio...

The Great Kali ?

Mékilékon.

Géant Vert.

(On parle bien de celui qui officie dans RnF et avec Parabellum ?)
lemgement lemg
mollotof
ah non, Beurp's, laisse moi avec mes illusions steup'.
Ne dit pas de mal des Parabellum....

j'ai pas compris le truc de "the great Kali"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Juil 2009, 20:16
C'est un catcheur de 2m23..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DarkVadehors

Voici Philipe Manoeuvre en compagnie de son garde du corps The Great Kali enfin je crois.

La il provoque Debalmond...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
Macho Man Randy Savage je te prie
Escalobar
Beurp's a écrit :

J'avais pensé au Thierry Roland du rock'n'roll, mais le gros Léon, ça le fait bien...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
satch24
Escalobar a écrit :
Beurp's a écrit :

J'avais pensé au Thierry Roland du rock'n'roll, mais le gros Léon, ça le fait bien...

T Roland C'est pas possible pour ça faut dire que le Rock Fr est le meilleur du monde
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Ce gars la il est dans son monde il ne vit plus avec nous il est encore 30 ans en arrière. J'avoue que les années 80 sont la période musicale la plus riche de l'histoire notamment avec Michael Jakson ou Van Halen. Cette époque c'était l'âge d'or du rock et aujourd'hui on a du mal a faire aussi bien. Cet homme là vit et mourra dans les années 1980.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Juil 2009, 22:18
ValHalen a écrit :
J'avoue que les années 80 sont la période musicale la plus riche de l'histoire notamment avec Michael Jakson ou Van Halen.

Hein ? C'est du second degré ?
Invité
  • Invité
†††

En ce moment sur backstage...