Philippe Manoeuvre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
†††
Jimmy W
Raphc a écrit :
ValHalen a écrit :
J'avoue que les années 80 sont la période musicale la plus riche de l'histoire notamment avec Michael Jakson ou Van Halen.

Hein ? C'est du second degré ?

Pas la période la plus riche, mais en tout cas, ma putain de préférée. Sinon, non Manoeuvre ne vit pas dans les 80's...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Chacun son opinion mais les meilleurs groupes de musique ont connu la gloire pendant les eighties comme y disent aux states.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 13 Juil 2009, 00:23
ValHalen a écrit :
Chacun son opinion mais les meilleurs groupes de musique ont connu la gloire pendant les eighties comme y disent aux states.

Sans doute, on va retirer les Stones alors, les Who aussi, pis Led Zep, et les Floyd aussi. Qu'on aime ok, mais les années 80 sont quand même pas l'apogée du Rock, faut pas pousser. Et MJ, j'ai du mal à le classer dans le rock quand même, un riff, si magique soit-il, n'en fait pas un rocker.
Duffboy
Raphc a écrit :
ValHalen a écrit :

Sans doute, on va retirer les Stones alors, les Who aussi, pis Led Zep, et les Floyd aussi. Qu'on aime ok, mais les années 80 sont quand même pas l'apogée du Rock, faut pas pousser. Et MJ, j'ai du mal à le classer dans le rock quand même, un riff, si magique soit-il, n'en fait pas un rocker.

Merde grillé
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Jimmy W
Raphc a écrit :
ValHalen a écrit :

Oh, oui, on retire Pink Floyd, et tous les groupes progs avec, please.
grrrrmmmbl, musique de banquiers comptables...
Dr Rockzo.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Juil 2009, 01:28
ValHalen a écrit :

Ces "meilleurs groupes" comme tu dis ont été créés dans les années 60 ou 70. Les années 80 sont certainement la décennie la plus pauvre musicalement parlant (et je n'ose parler des look..).

Mais il y a bien sur des exceptions propre à chacun. (car je sais qu'on va me dire "mais t'es fou et Metallica /et Steve Vai /et Satriani alors?")
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimmy W
Meilleurs looks de tous les temps, les 80's... Sûr, ça ne vaut pas l'élégance toute Cobainienne de la veste de bucheron, ou la distinction du pantalon papier peint, mais bon...
Dr Rockzo.
DarkVadehors
J'adore les années 80, il y avait un coté festif et coloré.

Il y a eu un paquet de bons groupes rock et metal, même si sa fait moins classe dans un dîner mondain que les années 70, que j'apprécie également.

Le pantalon papier paint...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Beurp's
Jimmy W a écrit :
Meilleurs looks de tous les temps, les 80's...

Maütelaid Crüt ???... Donc le look Travelo+perruque (et pourtant je garde, comme tout le monde le sait une grande affection pour les artistes a perruque...Mais faut quand même pas arrêter les conneries, surtout quand on pèse moins de 50 klgr )
DarkVadehors
Ne l'écoutez pas, cette fois il est sobre !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Jimmy W a écrit :
Meilleurs looks de tous les temps, les 80's...

Maütelaid Crüt ???... Donc le look Travelo+perruque (et pourtant je garde, comme tout le monde le sait une grande affection pour les artistes a perruque...Mais faut quand même pas arrêter les conneries, surtout quand on pèse moins de 50 klgr )

Ouaip. Perruque en moins, les Crüe ne sont pas Dick Rivers. Et bizarrement, je savais que tu allais réagir. Ne serais tu pas un peu prévisible, jeune homme ?
(Oh, et au passage, ce n'est pas toi qui disait que dans les références glam, tu avais les New York Dolls, et "à la rigueur Mötley Crüe" ?)
Dr Rockzo.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juil 2009, 14:41
Jimmy W a écrit :
Raphc a écrit :
ValHalen a écrit :

Ils en ont l'allure, Gene Simmons en a la mentalité.
lemgement lemg
Redstein
Jimmy W a écrit :

Wouais - visez-moi ces touches de banquiers comptables :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juil 2009, 17:11
Là tu tends le bâton. :mdr:
lemgement lemg
Redstein
Gros comme ça, même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...