Philippe Manoeuvre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kantic_Thunders
!!!
J'ai sûrement pas dis que tout était bon.
Y a bien des choses que je trouve plus que chiantes dans ce magazine, comme, en effet, tous ces articles consacrés à Paris, et juste à Paris, avec quelques groupes. C'est oublier bon nombre d'autres scènes et artistes... Je dois avouer pas être fan de certains journalistes de R&F, qui n'ont de cesse de parler des mêmes groupes, inlassablement pour certains (Georgina Tacou qui me bassine, une fois de plus, avec Depeche Mode), ou encore celui qui répond au courrier (qui est-il d'ailleurs ?), qui légitime l'assassinat d'Altamont...
Mais voilà, pour certains, y a un esprit, je dis bien certains, un vrai esprit, apréciable, et puis, comparé à certains autres journaux, il est vraiment excellent. Enfin, je dois avouer avoir aussi un faible pour Unguemuth

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Dead Novalys a écrit :

Mais enfin, tant qu'Ungemuth sera aux rééditions, je continuerai à acheter ce mag.

et moi à aller feuilleter les pages rééditions à la librairie... Sinon pour avoir été un fervent lecteur de rock'n folk pendant un temps, c'est vrai que rapidement on s'aperçoit que ça tourne quand même sérieusement en rond. Et puis le parisianisme bobo, le nouveau groupe qui assure le "renouveau du rock" chaque mois, ainsi que les poses autour du ridicule: "c'est quoi être rock en xxxx?", il faut bien dire que ça finit par devenir gonflant.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mai 2006, 15:14
Le plus dur quand je lis RnF, c'est le courrier des lecteurs.

Dire que moi aussi j'en fais partie, des lecteurs.

Ca fait peur.

Bon, ils ne m'ont pas encore refusé mon abonnement, je continue donc. Malgré tout.

lemg fend la bise.
lemgement lemg
Dead Novalys
Sans compter que malgré tout ce qu'on peut reprocher à R&F, c'est encore le seul magazine qui parle de rock'n roll à peu près correctement, qui compte quelques mecs sachant vraiment écrire et d'une manière générale des mecs qui savent de quoi ils parlent.
jaggered
on pourrait recoller ici les post sur Manoeuvre écrits sur le topic MJ !

Mon bon souvenir de lui remonte aux années 70 quand il chroniquait la sortie de "Love you live" , genre "Jagger machouille une boule d'or et d'hélium liquide"
j'aimais bien son style d'écriture.
Il y a eu aussi une compil de ses interviews qu'il faut lire
Mais Muller et Garnier restent un cran au-dessus.
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Konstanz
Manoeuvre, je me suis fait une opinion de lui le jour où je l'ai vu en chair et en os animer un gala à Monaco avec une starlette flapissante du petit écran.
Être rock en 2008, c'est manifestement distribuer bijoux et croisières à un parterre de roitelets et joailliers las, avec un accent toujours aussi pourri, pendant que Bill Wyman comptait ses euros en coulisse.

Yeah baby.
Patchuko
Moi Manoeuvre l'avant-dernière fois que je l'ai vu en vrai il s'est assis sur la barrière devant moi et j'ai rien vu d'autre du concert que son tricot tête de mort.

En tout cas j'ai déjà eu l'occasion de le croiser, mais jamais de voir ses yeux. Même de nuit en intérieur.

Voilà.
mollotof
Konstanz a écrit :
Manoeuvre, je me suis fait une opinion de lui le jour où je l'ai vu en chair et en os animer un gala à Monaco avec une starlette flapissante du petit écran.
Être rock en 2008, c'est manifestement distribuer bijoux et croisières à un parterre de roitelets et joailliers las, avec un accent toujours aussi pourri, pendant que Bill Wyman comptait ses euros en coulisse.

Yeah baby.

développe un peu, ca a l'air croustillant comme anecdote...

(d'ailleurs qu'est-ce que TOI tu foutais à un gala a la con à Monaco ? ).

A mon avis, Maneouvre est pote avec JP Danel....
Konstanz
J'avais été invité par le Ministère d'Etat, par un truchement de connaissances de ma belle-famille. C'était pas dans mon habitude, j'avais jamais mis de smoking avant ...

Et donc c'était un gala pour la Croix-Rouge, avec Denise Fabre à trois sièges de moi, la bimbo blonde des Chiffres et des Lettres pas loin, et bien sûr la famille princière au carré VIP ... très bonne bouffe, jeunesse dorée - et par dessus tout, la soirée était chapeauté par Manoeuvre himself et une présentatrice de M6.
Commençant toutes ses phrases par un magnifique "Altesse, messieurs dââmes", notre ami a magistralement animé la tombola caritative où, grâce aux dons des petites gens, la Croix Rouge a pu offrir aux millionaires esseulés mais chanceux des pendentifs en cristal, des croisières en Mer du Japon, de l'or blanc à foison - y en a même un qui a refusé son prix, il était joailler, alors ...

Après ça, concert wâck'n'wôle de Bill Wyman & the Rythm King, y avait Albert Lee, Eddie Floyd, Donovan ... ça swinguait dans les culottes en soie !

PS : je n'ai pas vu Azazello.
Jimmy W
Patchuko a écrit :
Moi Manoeuvre l'avant-dernière fois que je l'ai vu en vrai il s'est assis sur la barrière devant moi et j'ai rien vu d'autre du concert que son tricot tête de mort.

En tout cas j'ai déjà eu l'occasion de le croiser, mais jamais de voir ses yeux. Même de nuit en intérieur.

Voilà.

Tsss... On est peu à avoir vu ses yeux.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
ah ouais d'accord.....on n'est pas du meme monde alors Konstanz.
Je sens que je vais te vouvoyer a partir de maintenant
(Azaz' devait y etre c'est sur....).
Konstanz
mollotof a écrit :
ah ouais d'accord.....on n'est pas du meme monde alors Konstanz.
Je sens que je vais te vouvoyer a partir de maintenant
(Azaz' devait y etre c'est sur....).

Baise ma bague

Non sans rire, c'était drôle pour moi aussi, j'avais jamais été ce genre de milieu avant. C'est spécial, mais j'ai quand même passé un bonne soirée.
AnGeL_Of_SiN
Jimmy W a écrit :
Patchuko a écrit :

Voilà.

Tsss... On est peu à avoir vu ses yeux.

tss tss

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty
Philippe Manoeuvre est mort ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
eclectik
OH ! Un mythe qui s'effondre !

T'as pas honte Angel, et tous ces/ses (les deux fonctionnent !) fans qui vont aller se pendre maintenant...

Pathétique.

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...