Kantic_Thunders a écrit :
Grattepoil a écrit :
Kantic_Thunders a écrit :
Grattepoil a écrit :
Mon abonnement à Rock&Folk arrive à terme le mois prochain et je ne vais pas le renouveller.
Je suis un peu fatigué de lire tous les mois les mêmes choses sur Doherty, les groupes de la pseudo scène parisienne rois de la pose, ou bien des critiques dithyrambiques sur l'album de Eudeline (j'ai cru que l'extrait de son album sur la dernière compil' du magazine était une blague la première -et seule- fois que je l'ai entendu).
Et puis j'avoue aussi que j'aime pas trop qu'on tape sur Knopfler à la moindre occasion comme ils en ont la facheuse habitude.
Donc, je pensais peut être me tourner vers Crossroads qui correspond plus à mes goûts musicaux, ou peut être guitar magazine (version anglaise).
C'est ce qu'on pourrait appeler l'échec de l'introspection
-Kantic
?
Je trouvais juste que tu avais une attitude bornée, à te dire "il dit que ce que j'écoute c'est de la merde, alors il est con". C'est bien vite trancher.
-Kantic
Ben justement, je trouve que c'est plutôt eux qui ont une attitude bornée à ne résumer la carrière de Knopfler qu'à sa période "je mets des synthés partout". Mais bon, pour moi c'est anecdotique.
L'essentiel est qu'ils semblent soutenir actuellemnt plus l'attitude "rock" des groupes que leur musique : "ouais, Pete Doherty, il s'est encore présenté déchiré à son dernier concert, c'est trop ça être rock en 2006". Ou bien tout le buzz qu'ils tentent de monter autour des groupes adolescents, Naast, Second Sex, etc...
S'ils en parlaient lorsque ces groupes ont une vraie actualité, soit, mais se taper les mêmes conneries tous les mois, très peu pour moi.
Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne à mon introspection...