Philippe Manoeuvre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
ed_wood a écrit :
palikao a écrit :
Quels groupes de punk-rock tu as vu dernièrement ?

Les ramoneurs, ça vient de mon coin ça

Dernierement j'ai vu Ultravomit si on peut dire que c'est du punk , Guerilla poubelle qui passait dans un festival dans le nord (hué , par le public, ce que je peux comprendre ) , Bloom (idem) amrès ça remonte à l'an dernier , les "bannanes métallik " (nan il y a pas de fautes c'est punk , avec le groupe déguisé en personnage sortant d'un film d'horreur) Dirty Fonzy , et après des autres mais dont j'ai pas retenu les noms.

Les Ramoneurs, Banne Métalik.. en fait tu vas voir les groupes punk Bretons.
Bonne initiative.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
iGes
  • iGes
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iGes
    le 15 Juil 2009, 17:12
j'ai déja vu guerilla poubelle c'est pas mal , mais ça casse pas la baraque non plus.
Doc Loco
ed_wood a écrit :
( tu me diras étant jeunes j'entends uniquement ce qui se faisait de mieux à l'époque donc je peux pas savoir si il y avait beaucoup de mauvais groupe ou non)

C'est bien, tu m'épargnes la peine de le dire - j'étais en train de lire les dernières pages de ce topic et je pensais "faudra quand même que je leur signale qu'il y'avait une floppée de groupes atroces à l'époque - dont le mien - et que les concerts punk amateurs étaient un immense défouloir de nullité revendiquée et assumée - là était la nouveauté. Après, les plus motivés ont continué et les plus talentueux ou déterminé se sont distingués. Mais de l'époque, on a retenu que le meilleur et soigneusement enterré le pire, et on a perdu le plan de la tombe ".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
fabh a écrit :
C'est pas pour rien qu'on appelle ça une musique de beaufs en meme temps

Tu vois, ce genre de crétinerie de la part d'un musicien, ça n'aide pas à avoir foi en l'espèce humaine.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juil 2009, 17:44
Redstein a écrit :
fabh a écrit :

Tu vois, ce genre de crétinerie de la part d'un musicien, ça n'aide pas à avoir foi en l'espèce humaine.

Et c'est moi qui suis à cran. :mdr:
lemgement lemg
ed_wood
Doc Loco a écrit :
ed_wood a écrit :
( tu me diras étant jeunes j'entends uniquement ce qui se faisait de mieux à l'époque donc je peux pas savoir si il y avait beaucoup de mauvais groupe ou non)

C'est bien, tu m'épargnes la peine de le dire - j'étais en train de lire les dernières pages de ce topic et je pensais "faudra quand même que je leur signale qu'il y'avait une floppée de groupes atroces à l'époque - dont le mien - et que les concerts punk amateurs étaient un immense défouloir de nullité revendiquée et assumée - là était la nouveauté. Après, les plus motivés ont continué et les plus talentueux ou déterminé se sont distingués. Mais de l'époque, on a retenu que le meilleur et soigneusement enterré le pire, et on a perdu le plan de la tombe ".

Au moins ça devait être plus cool que maintenant ou les petits groupe sont limites en concurrence pour savoir lequel et le plus aimé , le quels joue /chante le mieux qui a le meilleur matos , c'est ridicule. La musique rock (et surtout la guitare) est devenu un sport ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juil 2009, 17:56
Pourquoi est-ce que je pense que ça va sentir le déjà-vu d'ici peu ?
lemgement lemg
Redstein
lemg a écrit :
Redstein a écrit :
fabh a écrit :

Et c'est moi qui suis à cran. :mdr:

J'aurais ptêt dû ajouter un smiley

(Mais c'est une opinion tellement répandue sur ce forum que ça énerve un peu... D'autant que ça dissuade plein de gens intéressants de participer aux discussions, de peur de se faire agresser par tous les ptits Pascal Nègre qui pullulent par ici...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Juil 2009, 18:28
Ahaha, Oui j'y suis allé un peu direct! Mais deux choses:

-j'ai jamais dit que j'écoutais pas cette "musique de beaufs"

-j'ai jamais dit que j'arrivais a faire de la musique avec ma guitare
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Redstein a écrit :
lemg a écrit :
Pourquoi est-ce que je pense que ça va sentir le déjà-vu d'ici peu ?

http://www-v3.deezer.com/en/ho(...)0wars

Redstein, l'homme qui copy/paste les liens deezer plus vite que son clavier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
Redstein a écrit :
D'autant que ça dissuade plein de gens intéressants de participer aux discussions, de peur de se faire agresser par tous les ptits Pascal Nègre qui pullulent par ici...

Ho, c'est vraiment dommage!

Je ne savais pas qu'il y avait plein de gens interressants sur les forums. Faudrait qu'ils participent plus.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
hyperfrench
c'est vrai que c'est un peu difficile d'intervenir ici!

(je ne me considère pas comme un "gens intéressant", mais j'ai quand même peur de Pascal Nègre et de ses clones )

... au fait on en était où? punk vs. prog??
didithegrave
Oui m'enfin Pascal Hommedecouleur a la culture musicale d'une truite saumonée, bon ok il doit connaitre quelques trucs bien, mais bon, travailler cher Iouniversole ca aide quand meme a connaitre quelques trucs pas trop mal qui sont promotionnés. Et moi j'aimerai bien etre un petit Negre, au moins je serais riche, et si je suis viré, avec les goldy parachutes, j'ai de quoi faire prendre une retraite anticipée a ma descendance pour 2 ou 3 generations.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
Oui m'enfin Pascal Hommedecouleur a la culture musicale d'une truite saumonée,

Et encore, j'ai connu des truite saumonnées très cultivées sur le plan musicale, une avait même toute l'oeuvre de Schubert.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...