Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 06 Oct 2004, 22:09
bizarre ton pc qui s'allume

c'est surement pas un trojan parce que ca marche que quand tu es connecté a internet ...
un virus peut etre mais je vois pas comment ..

enfin j'ai lu un peu le site que le createur du topic a filé et ben ca fait quand meme bizarre de voir autant de phenomene surnaturel et tout les trucs de magie comme ca ....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 06 Oct 2004, 22:10
Filippos a écrit :
Va t'inscrire sur le site et parle leurs en.
J'y ai lu pas mal de psots qui s'apparentaient au tiens.
Moi j'aimerais bien avoir une vie plus mouvementé, j'ai encore jamais vu de phenomene surnaturel a part mon pc qui s'allume tout seul quelques fois pendant la nuit.
(mais je pense a un trojan ou virus)
car changement d'ordi = plus de problemes.

Ba tu sais moi aussi j'aimerais en voir un concretement!!.. mais des fois tu flippe, et après t'a peur que ca recommence!!...
Moi comme je disait au début de ce topic, j'entendais des murmures dans mon lit quand j'étais petit... Et j'espère ne plus entendre ca... tu ne sais pas d'ou ca vient, tu flippe à mort, tu te planques et tu te dis que ca ne s'arretera pas!!... c'est pas facile à vivre du tout!!... ...
Alors voilà, je ne sais pas si c'est bien de voir ce genre de truc...
Filippos
ca depend quel truc !!
Je prefere voir un bel ange qui m'aveugle d'une lumiere bienfaisante plutot qu'une sorciere degoulinante de sang qui grince des dents et murmure du latin pour me reveiller lol !
Orange jaîpur rockksss ;)
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 06 Oct 2004, 22:20
Filippos a écrit :
ca depend quel truc !!
Je prefere voir un bel ange qui m'aveugle d'une lumiere bienfaisante plutot qu'une sorciere degoulinante de sang qui grince des dents et murmure du latin pour me reveiller lol !

Ba wé vu sous cet angle.. :mdr: ...
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 06 Oct 2004, 22:30
Bon j'vais allez me zieuter "ca se discute" spécial paranormal... ça devrait être pas mal...

hein jean-luc??.. ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
albedo a écrit :
skynet a écrit :
albedo a écrit :
Les ummites (de la planète ummo) ont avoué la supercherie :

http://www.ummo-sciences.org/fr/D505.htm

Bien entendu encore faut-il croire en leur existence

j'ai lu ce long et vraiment difficile sujet....

ça ne semble pas être ce que tu dis.

Je veux bien reconnaitre m'être planté mais de quoi parle t-il d'autre ? sidon = st suaire mais attention l'origine de la lettre est censée être extra terrestre donc ...

ils parlent d'une antique relique : le linceul du christ qui serait une contrefaçon...lol
d'ou le mot "supercherie" qui revient souvent.

ils prétendent aussi connaître à quelle genre d'exception génétique celui ci aurait appartenu.

tout ça me parait "à prendre avec des pincettes" mais plutôt fascinant.
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 07 Oct 2004, 00:42
Et ba p****n, c'était nul!!... j'ai coupé avant la fin tellement c'était bidon!!.. ...
y'avait pas un seul reportage vraiment probant... le titre, c'était: "comment peut-on croire à l'irationnel?"... et ben ils ont pas apporté de réponse...
M'enfin, ça m'a bien fait marrer tout de même quand le mec parlait de sa mère "voyante"!! (pour ceux qui ont regardé)...
Y'en a pas un qui a pu donner l'ombre d'une "preuve" pour avancer ce qu'il affirmait... Le problème, c'est que y'avait pas de débat en fait, donc pas vraiment de véritables arguments...

Pour ceux qui l'on vu, donnez votre avis siouplait...
rasalghul
j'ai vu la fin, mouai comme d'hab, rien de probant, j'aime bien la voyante qui dit à delarue "vous allez avoir un gros contrat cette année " non sérieux? en tant que producteur c'est plutôt rare ce genre de truc...
ce qui m'a fait de la peine c'est les vieux qui ont perdu leur fille dans un accident et qui pensent qu'elle est dans la maison et lui parle toute la journée, j'ai l'impression qu'ils ont eu tellement de chagrin qu'il arrivent pas à l'accepter, par contre ils avaient l'air sincère et le coup du papier avec une médaille à l'interieur qui arrive de nulle part c'est assez bizarre de plus sur la photo qu'ils ont pris de la médaille la lumière du flash prend la forme d'un coeur, c'était trop touchant!!!
enfin on sentait que jean luc n'y croyait pas du tout et c'était plutôt marrant;
Albedo
  • Albedo
Il y a un autre cas intéressant, celui de Cathy une nana qui bossait dans une société de depannage de vehicules accidentés en Oklahoma.
Un soir elle a pu observé une forme fantomatique s'elever d'une bagnole d'une personne decedée.
Ca été filmé par la caméra de surveillance et personne pour le moment n'a pu prouvé que c'est un faux :

Un lien pour une animation :

http://tlewis777.tripod.com/G.(...).html

PS: je sais pas si les images sont libres de droit en france
Alerte ! Léo s'évade ...
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
albedo a écrit :
Il y a un autre cas intéressant, celui de Cathy une nana qui bossait dans une société de depannage de vehicules accidentés en Oklahoma.
Un soir elle a pu observé une forme fantomatique s'elever d'une bagnole d'une personne decedée.
Ca été filmé par la caméra de surveillance et
personne pour le moment n'a pu prouvé que c'est un faux

euh.... ben non!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Albedo
  • Albedo
Je suis pas un expert en anglais, ils disent quoi, car le fait de pouvoir recreer un faux ne veux pas dire que celà en est un.
D'un autre côté j'ai pêché la "news" dans le vsd sur le paranormal de l'été 83
Alerte ! Léo s'évade ...
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
albedo a écrit :
Je suis pas un expert en anglais, ils disent quoi, car le fait de pouvoir recreer un faux ne veux pas dire que celà en est un.

oui, c'est vrai, mais étant donné que le film original a disparu et que la copie est de mauvaise qualité, nous sommes en droit de nous poser des questions!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Albedo
  • Albedo
coyote.a.go.go a écrit :
albedo a écrit :

oui, c'est vrai, mais étant donné que le film original a disparu et que la copie est de mauvaise qualité, nous sommes en droit de nous poser des questions!

C'est sur, dommage j'aimais bien cette histoire
Alerte ! Léo s'évade ...
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 07 Oct 2004, 09:13
lokack a écrit :
voila un forum asser chelou allez y faire un tour :p sur ce forum de ouf :p

[EDIT] Bon je précise un peu les choses à la place de notre amis Lolack : ce qu'il voulait probablement savoir par rapport à ce site sur la sorcellerie et le parnormal, c'est si certains d'entre vous avaient déjà eu des expériences du genre voyance, clairvoyance, rituels magiques, consultations de guerisseurs, ou de phénomène paranormal en général. Ou si vous vous interessiez aux divers mythes et légendes (genre apparition de dames blanches, etc...)

marcaut

j'aime beaucoup le site ! merci du lien
Albedo
  • Albedo
[HoD] a écrit :
lokack a écrit :
voila un forum asser chelou allez y faire un tour :p sur ce forum de ouf :p

[EDIT] Bon je précise un peu les choses à la place de notre amis Lolack : ce qu'il voulait probablement savoir par rapport à ce site sur la sorcellerie et le parnormal, c'est si certains d'entre vous avaient déjà eu des expériences du genre voyance, clairvoyance, rituels magiques, consultations de guerisseurs, ou de phénomène paranormal en général. Ou si vous vous interessiez aux divers mythes et légendes (genre apparition de dames blanches, etc...)

marcaut

j'aime beaucoup le site ! merci du lien

C'est vrai que il y a du à lire sur leur forum, j'adore la section magie noire, bien poilant.
J'aime bien aussi celle du gamin qui sait pas comment sortir de chez lui accomplir son rituel à minuit un soir de pleine lune , c'est plein d'anecdotes, faudrait en faire un best of. En plus le nb de topics qui partent en sucettes, génial.
Alerte ! Léo s'évade ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Oct 2004, 09:42
albedo a écrit :
Ca été filmé par la caméra de surveillance et personne pour le moment n'a pu prouvé que c'est un faux :

Prouve moi que c'est pas une secte qui a declenche la canicule l'an dernier.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...