Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
BiZ a écrit :
Une seule adresse pour les credules et les naifs:
http://www.zetetique.ldh.org/

il n'y a rien de naif à se poser des questions sur le Saint-Suaire de Turin, la science ne peut actuellement répondre aux nombreuses questions que soulèvent ses divers examens successifs...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Spiff51
Bah moi j'y ai cru un jour, pendant 7 secondes j'étais persuadé d'avoir vu des extraterrestres

Je suis dans ma chambre et je vois des lumières dehors. Elles bougent beaucoup alors je réfléchis je sais pas ce que c'est. Je me me lève et la qu'est ce que je vois !!!

Des ronds de lumières qui se baladent dans le ciel !!!

OAUH ça y'est je les ai vu !!!

5 secondes plus tard...

Merde c'est le projo de dysneyland

Pas cool

A propos de David Vincent, a 1h30 sur france 3 tout les mardis, les envahisseurs débarquent
--Pepete--
il y a un truc assez bizzare dont personne ne parle!

d ailleurs il y a un film a ce sujet!

il s appelle la prophetie des ombres!

mais c est tirer de fait reelles :d apres certaines personne ils auraient vus des ombres ou des personnes de taille tres grandes avec des ailes en fait ils voyaient ces choses par exemple juste avant des catastrophe comme celle de tchernobyl des gens aurait apercu ces choses!!!!
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
rasalghul
pepete1969 a écrit :
il y a un truc assez bizzare dont personne ne parle!

d ailleurs il y a un film a ce sujet!

il s appelle la prophetie des ombres!

mais c est tirer de fait reelles :d apres certaines personne ils auraient vus des ombres ou des personnes de taille tres grandes avec des ailes en fait ils voyaient ces choses par exemple juste avant des catastrophe comme celle de tchernobyl des gens aurait apercu ces choses!!!!

ouai j'ai vu le film avec richard gere, en bonus y'avait tout un reportage sur ça, enfin les gens ne le décrivent jamais de la même façon, donc je crois qu'ils confondent avec un gros oiseau...
20th Century Boy
Alors magie ou Viandox ???

cf le post it sur la modération
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
pepete1969 a écrit :
thelastsamurai a écrit :
Alors magie ou Viandox ???

cf le post it sur la modération

????pas compris????

maggi <> magie bon c'est vrai elle est limite
Alerte ! Léo s'évade ...
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 06 Oct 2004, 18:47
Moi y'a un truc qui m'a fait trop trop marré!!...
C'est ceci:

C'est une photo de la planète mars qui a été prise y' a 20 ans... Quand ils ont montrer le cliché, vous vous imaginer les réactions: des E.T ont taillé un visage sur mars!!, enfin une preuve de leur existence!!..bla bla bla..etc..
Cette photo à fait couler beaucoup d'encre jusqu'a ce qu'il prenne un autre cliché du site,plus récemment et sous un autre agle de vue, et finalement on voyait ca:

... comme quoi, les gens ont vite fait de tirer des conclusions hâtives!!
Albedo
  • Albedo
Finalement ce que l'on considere comme paranormal à du bon car fait très souvent progresser la science
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
  • Albedo
skynet a écrit :
albedo a écrit :
Les ummites (de la planète ummo) ont avoué la supercherie :

http://www.ummo-sciences.org/fr/D505.htm

Bien entendu encore faut-il croire en leur existence

j'ai lu ce long et vraiment difficile sujet....

ça ne semble pas être ce que tu dis.

Je veux bien reconnaitre m'être planté mais de quoi parle t-il d'autre ? sidon = st suaire mais attention l'origine de la lettre est censée être extra terrestre donc ...
Alerte ! Léo s'évade ...
bahamut54321
Spiff51 a écrit :
Bah moi j'y ai cru un jour, pendant 7 secondes j'étais persuadé d'avoir vu des extraterrestres

Je suis dans ma chambre et je vois des lumières dehors. Elles bougent beaucoup alors je réfléchis je sais pas ce que c'est. Je me me lève et la qu'est ce que je vois !!!

Des ronds de lumières qui se baladent dans le ciel !!!

OAUH ça y'est je les ai vu !!!

5 secondes plus tard...

Merde c'est le projo de dysneyland

Pas cool

A propos de David Vincent, a 1h30 sur france 3 tout les mardis, les envahisseurs débarquent

ca ma fait pareil la première fois que je les ait vus aussi !!!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Filippos
Va t'inscrire sur le site et parle leurs en.
J'y ai lu pas mal de psots qui s'apparentaient au tiens.
Moi j'aimerais bien avoir une vie plus mouvementé, j'ai encore jamais vu de phenomene surnaturel a part mon pc qui s'allume tout seul quelques fois pendant la nuit.
(mais je pense a un trojan ou virus)
car changement d'ordi = plus de problemes.
Orange jaîpur rockksss ;)
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 06 Oct 2004, 22:09
bizarre ton pc qui s'allume

c'est surement pas un trojan parce que ca marche que quand tu es connecté a internet ...
un virus peut etre mais je vois pas comment ..

enfin j'ai lu un peu le site que le createur du topic a filé et ben ca fait quand meme bizarre de voir autant de phenomene surnaturel et tout les trucs de magie comme ca ....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur backstage...