Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
tous ça me fait penser à une émission qui passait il y a au moins 15 ans appelée "mystères", on parlait des choses surnaturels avec des reportages de reconstitution très comiques!!!
--Pepete--
rasalghul a écrit :
tous ça me fait penser à une émission qui passait il y a au moins 15 ans appelée "mystères", on parlait des choses surnaturels avec des reportages de reconstitution très comiques!!!

cette emission m as traumatiser a vie
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 05 Oct 2004, 19:05
rasalghul a écrit :

j'en ai vu quelqu'une en cassette, c'était super comme émissions!!...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Oct 2004, 19:06
Moi ça me rappelle les x-files.
C'était toujours filmé très sombre. Et Mulder nous balançait un truc incroyable : tu vois Scully, là, il y a ci et ça et patati et patata...
Mais à l'écran tu voyais des pièces filmées dans l'obscurité, en gros rien.
Et pourtant on y croyait : "ouais vas-y Mulder t'as raison"
Magnifique, j'ai vraiment aimé les x-files quand ils faisaient autre chose que le grand complot militaro-politico-truc.
lemgement lemg
--Pepete--
lemg a écrit :
Moi ça me rappelle les x-files.
C'était toujours filmé très sombre. Et Mulder nous balançait un truc incroyable : tu vois Scully, là, il y a ci et ça et patati et patata...
Mais à l'écran tu voyais des pièces filmées dans l'obscurité, en gros rien.
Et pourtant on y croyait : "ouais vas-y Mulder t'as raison"
Magnifique, j'ai vraiment aimé les x-files quand ils faisaient autre chose que le grand complot militaro-politico-truc.

je suis deja moins fan des x-files moi dans le genre serie que personne connait et bidon j adore freakylinks! un truc comme ca
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
choufmesdoigts
je ne crois pas du tout a toute ca .c est pour moi des conneries.
l etre humain a besoin de donner une explication a tout alors quand il ne le peux pas il ce tourne vers le paranrmal.dite vous bien que ce qui a l epoque etait de la magie et de nos jours dans bien des cas un phenomen naturelle .
donc dans 10 20 ou50 ce qui nous aparaissé comme paranormal seras devenut normal .n oublions pas notre cervaux si complexe qui doit bien souvent nous joué des tour choses qiu ne se produiront plus lorsque l on auras cerné le bestiaux lol.
voila croyé ce que vous voulait et c est pas parceque l on a pas d explikation qu il n y en a pas une toute simple .
La vie est une dure lutte.
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 05 Oct 2004, 19:38
choufmesdoigts a écrit :
je ne crois pas du tout a toute ca .c est pour moi des conneries.
l etre humain a besoin de donner une explication a tout alors quand il ne le peux pas il ce tourne vers le paranrmal.dite vous bien que ce qui a l epoque etait de la magie et de nos jours dans bien des cas un phenomen naturelle .
donc dans 10 20 ou50 ce qui nous aparaissé comme paranormal seras devenut normal .n oublions pas notre cervaux si complexe qui doit bien souvent nous joué des tour choses qiu ne se produiront plus lorsque l on auras cerné le bestiaux lol.
voila croyé ce que vous voulait et c est pas parceque l on a pas d explikation qu il n y en a pas une toute simple .

Ouai bof chacun son avis...... enfin petit effort d'ecriture s'il te plait
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Stratocasteur
Moi ya pas longtemps dans ma chambre, jvois des ptites lucioles magiques voler a coté de moi ......
Et jme rends compte que c'est un de ces trucs qui s'impriment un peu sur la rétine quand on regarde la lumiere, etc ..... mais n'empeche ca m'etait jamais arriver que ca bouge tout seul ca m'a surpris
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 05 Oct 2004, 22:10
hum hum je reviens sur l'histoire de la dame blanche : elle avertit les gens mais ils me semblent que ya eu des accidents ou des personnes ont assurés l'avoir vue ...

info ou intox ?

et ya aussi un truc dont je me souviens c'est que ma grand mere a vécue des histoires zarb aussi...

elle est espagnole et sa famille était tres croyante (mais quand je dis tres ca serait plutot TRES) et un soir parait il que sur le pas de la porte de leur habitation ils ont entendu des complaintes,des genres de gémissements de douleurs etc ....
mon arriere grand pere a dit a sa famille de monter a l'étage et lui est resté en bas par contre...
quand il est monté plus tard,il a dit qu'il ya eu une personne proche qui était morte ou qui allait mourir bientot (je sais plus exactement )
et en effet une tante a été retrouvée morte le lendemain ...
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 05 Oct 2004, 23:07
the_debutant a écrit :
hum hum je reviens sur l'histoire de la dame blanche : elle avertit les gens mais ils me semblent que ya eu des accidents ou des personnes ont assurés l'avoir vue ...

Wé t'a raison, d'après certains témoignages, elle a été aperçu sur les lieux d'un accident... et quelque fois, c'est elle qui était resonsable de l'accident: elle se tient au milieu de la route et le conducteur doit sortir de la chaussée pour l'éviter...
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 05 Oct 2004, 23:09
the_debutant a écrit :
et ya aussi un truc dont je me souviens c'est que ma grand mere a vécue des histoires zarb aussi...

elle est espagnole et sa famille était tres croyante (mais quand je dis tres ca serait plutot TRES) et un soir parait il que sur le pas de la porte de leur habitation ils ont entendu des complaintes,des genres de gémissements de douleurs etc ....
mon arriere grand pere a dit a sa famille de monter a l'étage et lui est resté en bas par contre...
quand il est monté plus tard,il a dit qu'il ya eu une personne proche qui était morte ou qui allait mourir bientot (je sais plus exactement )
et en effet une tante a été retrouvée morte le lendemain ...

euh ca c'est très space aussi... ... Y'a quand même pas mal de monde qui ont vécu des truc bizarre sur ce forum...
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
l'énigme sur laquelle je me pose le plus de questions et ce depuis un moment, est celle du "Saint-Suaire de Turin", sans en faire l'historique, l'une des questions les plus troublantes de ce suaire est celle de la tridimensionnalité de l'image sur le tissus! On n'a jusqu'à aujourd'hui jamais réussi à refaire une photographie tridimensionnelle de la qualité du Suaire alors que ce dernier date du Ier siècle!!! A l'heure actuelle, aucune technologie n'existe pour se rapprocher de ce résultat!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
coyote.a.go.go a écrit :
l'énigme sur laquelle je me pose le plus de questions et ce depuis un moment, est celle du "Saint-Suaire de Turin", sans en faire l'historique, l'une des questions les plus troublantes de ce suaire est celle de la tridimensionnalité de l'image sur le tissus! On n'a jusqu'à aujourd'hui jamais réussi à refaire une photographie tridimensionnelle de la qualité du Suaire alors que ce dernier date du Ier siècle!!! A l'heure actuelle, aucune technologie n'existe pour se rapprocher de ce résultat!!

D'autant plus troublant que si on admet qu'un corps à bien impregné le suaire, il a du forcement disparaitre de l'interieur ( ) car les caillots de sang du suaire sont intacts.
Si le suaire avait été ouvert ils auraient été arrachés ! troublant...
Alerte ! Léo s'évade ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Oct 2004, 10:42
Une seule adresse pour les credules et les naifs:
http://www.zetetique.ldh.org/
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
coyote
  • coyote
albedo a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

D'autant plus troublant que si on admet qu'un corps à bien impregné le suaire, il a du forcement disparaitre de l'interieur ( ) car les caillots de sang du suaire sont intacts.
Si le suaire avait été ouvert ils auraient été arrachés ! troublant...

oui, c'est entre autre, une des nombreuses énigmes de ce suaire!

coyote
  • coyote
BiZ a écrit :
Une seule adresse pour les credules et les naifs:
http://www.zetetique.ldh.org/

il n'y a rien de naif à se poser des questions sur le Saint-Suaire de Turin, la science ne peut actuellement répondre aux nombreuses questions que soulèvent ses divers examens successifs...

En ce moment sur backstage...