Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 05 Oct 2004, 14:28

y'a que celui là qui est pourri et fait à l'arrache!!.. :

rasalghul
odal a écrit :

y'a que celui là qui est pourri et fait à l'arrache!!.. :

j'ai vu à la télé un reportage où ils expliquaient comment faire, en fait c'est très simple, y'a un topic sur les extra terrestre avec des photos.....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Oct 2004, 14:36
Il y avait eu une histoire du genre en Grande Bretagne il y a quelques années. Deux agriculteurs se traînaient un truc dans le genre dans leur champ depuis vingt ans ou quelquechose comme ça. Toutes les instances scientifiques internationales se sont penchées là-dessus durant des années.
Et puis ils ont avoué, ils ont eu l'idée un soir qu'ils étaient bourrés (peut-être en connection avec les dieux sur ce coup-ci, allez savoir )

Et je suis surpris que vous n'ayez pas encore parlé des pyramides d'Egypte.
--Pepete--
lemg a écrit :
Il y avait eu une histoire du genre en Grande Bretagne il y a quelques années. Deux agriculteurs se traînaient un truc dans le genre dans leur champ depuis vingt ans ou quelquechose comme ça. Toutes les instances scientifiques internationales se sont penchées là-dessus durant des années.
Et puis ils ont avoué, ils ont eu l'idée un soir qu'ils étaient bourrés (peut-être en connection avec les dieux sur ce coup-ci, allez savoir )

d ailleurs en parlant de ces pyramide egyptiennes j aimerai bien savoir pourquoi tout le monde en parle qu est ce qu il s est passer d etrange la bas???
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 05 Oct 2004, 14:38
lemg a écrit :

Wé t'a raison, les pyramides reste un grand mystère aussi...
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 05 Oct 2004, 14:39
pepete1969 a écrit :

tiens les E.T roule en monospace!!..
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Ya des antécedents :

Le diable faucheur, reproduit d'une gravure sur bois de 1678

Alerte ! Léo s'évade ...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Oct 2004, 14:43
Pour les pyramides, disons que personne ne comprend (ou n'admet selon les cas) comment l'homme a pu ériger pareils monuments, en respectant la symétrie, les règles architecturales... en une époque tout-de-même assez reculée.

Il y a aussi d'autres choses...
lemgement lemg
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 05 Oct 2004, 14:44
pepete1969 a écrit :
lemg a écrit :

d ailleurs en parlant de ces pyramide egyptiennes j aimerai bien savoir pourquoi tout le monde en parle qu est ce qu il s est passer d etrange la bas???

ba c'est la construction de ces pyramides qui posent des doutes je crois...
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 05 Oct 2004, 14:45
surtout qu'a cette époque, pour monter les bloc de pierrs tout en haut!!.. euh ba je sais pas comment il on fait!!
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 05 Oct 2004, 14:49
il me semble avoir vu que l'on peut trouver aussi des pyramides en amerique du sud et le plus surprenant etait que le continent americain n'etait pas encore découvert donc 2 peuples qui ne se connaissaient pas on construit plus ou moi la même chose
moreaud1972@yahoo.fr
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Oct 2004, 14:50
Ils avaient une technique imparable à l'époque :

l'esclavage.

Ils utilisaient des personnes pour faire des choses impossibles, comme hisser des blocs de pierre tout en haut. Que des dizaines meurent écrasés ou autrement n'avait alors aucune espèce d'importance au regard du résultat final attendu.

Et puis ils avaient le temps, ils ne les ont pas bâti en un an.

C'est cela que le monde moderne ne comprend pas. Car heureusement, on n'admet plus qu'une seule personne meure pour la fabrication d'un édifice. Et il faut que ça se fasse vite.
Ca change tout.
lemgement lemg
--Pepete--
hehe j ai une histoire assez sympa encore!

je viens juste de m en rapeller parceque c est super vieux!!!

en fait y en a deux mais la deuxieme pour plus tard

en fait c etait un soir d ete ou j etais avec mes potes et copines(oui j avais des amis avant )et on a voulu passer une soiree sympa!!!

donc on etait a peu pres une dizaines et on a voulu allez passer la nuit dans des coteaux !!!!

on est donc parti passer notre nuit dans les coteau arme de bieres et de blague a chier!

en fait ce qui ne m avais pas trop rassurrer c etait qu un de mes potes et son frangin avait pris tout les deux leur machettes ! ! !

donc la soiree se deroule bien meme tres bien on etait tous un peu rond on avait decider de s arreter dans un grand clairiere eclairee d une pleine lune magnifique!!!!!!en fait la clairiere etait bizzare!

en fait quand on est sur cette clairiere on voit plus bah un immense champ donc une vue tres degager alors que derirere c est la pur foret bien touffu!!!!

donc jusque la tout va bien nous etions tous tournee vers la lune donc nous etions face au champs donc on ne voyait pas la foret derriere..........

et d un coup je me decide de me lever(dumoin essayer)pour aller pisser ............

seulement quand je me retourne je vois une chose qui ressmeblait vous savez au moines des monastere bizzare la chose portait une grande tunique blanche et je sais pas si c etait la lune mais elle etait fluorescente (sa tunique) elle m eblouissait !

et la chose avait a sa droite et sa gauche deux autres chose dans des tunique noire cette fois!!!!

alors la j ai vite paniquer comme un dingue meme si cette chose avancait extremement lentement!!!!

alors la toutes les filles presente se mettent a crier et moi aussi ( )

et les deux frangin avec les machettes se metten a courrir contre les choses les machettes a la main pret a leur couper la tete!!!

sauf qu a ce moment les chose se mettent elles aussi a crier et enlevent leurs tuniques pour crier "NON STOP3

en fait c etait des potes a nous qui nous ont rejoint et nous on jouer une petite blague........

l une des plus grande frayeurs de ma vie

--Pepete--
hehe j ai une histoire assez sympa encore!

je viens juste de m en rapeller parceque c est super vieux!!!

en fait y en a deux mais la deuxieme pour plus tard

en fait c etait un soir d ete ou j etais avec mes potes et copines(oui j avais des amis avant )et on a voulu passer une soiree sympa!!!

donc on etait a peu pres une dizaines et on a voulu allez passer la nuit dans des coteaux !!!!

on est donc parti passer notre nuit dans les coteau arme de bieres et de blague a chier!

en fait ce qui ne m avais pas trop rassurrer c etait qu un de mes potes et son frangin avait pris tout les deux leur machettes ! ! !

donc la soiree se deroule bien meme tres bien on etait tous un peu rond on avait decider de s arreter dans un grand clairiere eclairee d une pleine lune magnifique!!!!!!en fait la clairiere etait bizzare!

en fait quand on est sur cette clairiere on voit plus bah un immense champ donc une vue tres degager alors que derirere c est la pur foret bien touffu!!!!

donc jusque la tout va bien nous etions tous tournee vers la lune donc nous etions face au champs donc on ne voyait pas la foret derriere..........

et d un coup je me decide de me lever(dumoin essayer)pour aller pisser ............

seulement quand je me retourne je vois une chose qui ressmeblait vous savez au moines des monastere bizzare la chose portait une grande tunique blanche et je sais pas si c etait la lune mais elle etait fluorescente (sa tunique) elle m eblouissait !

et la chose avait a sa droite et sa gauche deux autres chose dans des tunique noire cette fois!!!!

alors la j ai vite paniquer comme un dingue meme si cette chose avancait extremement lentement!!!!

alors la toutes les filles presente se mettent a crier et moi aussi ( )

et les deux frangin avec les machettes se metten a courrir contre les choses les machettes a la main pret a leur couper la tete!!!

sauf qu a ce moment les chose se mettent elles aussi a crier et enlevent leurs tuniques pour crier "NON STOP"

en fait c etait des potes a nous qui nous ont rejoint et nous on jouer une petite blague........

l une des plus grande frayeurs de ma vie

En ce moment sur backstage...