Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Pepete--
hehe j ai une histoire assez sympa encore!

je viens juste de m en rapeller parceque c est super vieux!!!

en fait y en a deux mais la deuxieme pour plus tard

en fait c etait un soir d ete ou j etais avec mes potes et copines(oui j avais des amis avant )et on a voulu passer une soiree sympa!!!

donc on etait a peu pres une dizaines et on a voulu allez passer la nuit dans des coteaux !!!!

on est donc parti passer notre nuit dans les coteau arme de bieres et de blague a chier!

en fait ce qui ne m avais pas trop rassurrer c etait qu un de mes potes et son frangin avait pris tout les deux leur machettes ! ! !

donc la soiree se deroule bien meme tres bien on etait tous un peu rond on avait decider de s arreter dans un grand clairiere eclairee d une pleine lune magnifique!!!!!!en fait la clairiere etait bizzare!

en fait quand on est sur cette clairiere on voit plus bah un immense champ donc une vue tres degager alors que derirere c est la pur foret bien touffu!!!!

donc jusque la tout va bien nous etions tous tournee vers la lune donc nous etions face au champs donc on ne voyait pas la foret derriere..........

et d un coup je me decide de me lever(dumoin essayer)pour aller pisser ............

seulement quand je me retourne je vois une chose qui ressmeblait vous savez au moines des monastere bizzare la chose portait une grande tunique blanche et je sais pas si c etait la lune mais elle etait fluorescente (sa tunique) elle m eblouissait !

et la chose avait a sa droite et sa gauche deux autres chose dans des tunique noire cette fois!!!!

alors la j ai vite paniquer comme un dingue meme si cette chose avancait extremement lentement!!!!

alors la toutes les filles presente se mettent a crier et moi aussi ( )

et les deux frangin avec les machettes se metten a courrir contre les choses les machettes a la main pret a leur couper la tete!!!

sauf qu a ce moment les chose se mettent elles aussi a crier et enlevent leurs tuniques pour crier "NON STOP"

en fait c etait des potes a nous qui nous ont rejoint et nous on jouer une petite blague........

l une des plus grande frayeurs de ma vie
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Oct 2004, 15:51
Stephen King, sors de ce corps !
rattlehead
Moi il m'arrive de deviner que je vais rencontrer quelqu'un que je connais dans la rue, une pensée surviens d'un coup et dans la journée même je rencontre quelqu'un, j'ai vérifié encore ca samedi avec ma copine, pareil avec les flics, je ressent leur presence (c'est pas des conneries) Quand j'etais plus jeune, ca marchait aussi avec l'argent. Un jour, à velo une pensée m'obscede, je voulais absolu aller pres du supermarché pres de chez moi, je ne sais pas pourquoi, je décide d'y aller et paf je trouve 200 balles Ca m'es arrivé plusieurs fois.

Sinon, quand ma main gauche gratte d'une certaine facon, c'est le signe que j'ai recu une réponse importante que j'attendais, par courrier, par telephone etc...

Souvent, je me dis que c'est du pur hasard, mais le cas des rencontres, je suis persuadé que s'en est pas.
--Pepete--
rattlehead a écrit :
Moi il m'arrive de deviner que je vais rencontrer quelqu'un que je connais dans la rue, une pensée surviens d'un coup et dans la journée même je rencontre quelqu'un, j'ai vérifié encore ca samedi avec ma copine, pareil avec les flics, je ressent leur presence (c'est pas des conneries) Quand j'etais plus jeune, ca marchait aussi avec l'argent. Un jour, à velo une pensée m'obscede, je voulais absolu aller pres du supermarché pres de chez moi, je ne sais pas pourquoi, je décide d'y aller et paf je trouve 200 balles Ca m'es arrivé plusieurs fois.

Sinon, quand ma main gauche gratte d'une certaine facon, c'est le signe que j'ai recu une réponse importante que j'attendais, par courrier, par telephone etc...

Souvent, je me dis que c'est du pur hasard, mais le cas des rencontres, je suis persuadé que s'en est pas.

ca doit etre cool comme genre de situation!!!!

au fait ton avatar c est toi qui l as fait???

parcequ il me semble qu un quebequois du forum a le meme que toi a moins que tu lui ai deja piquer a lui

chtite_noa
Brrrr y'en a qu'on des histoires vraiment bizarres! bon moi aussi je me lance :
C'est quelque chose qui m'est arrivé pendant les vacances de la toussaint l'année dernière. J'étais partis avec une copine en normandie dans une maison ou je vais quasiment à toutes les vacances et à ce moment là il faisait très très froid (vers le 28 octobre) et donc on dormait toutes les deux dans la même chambre et on avait pas de chauffage.
(je vais mettre des numéros pour ne pas m'embrouiller ^^) -> la nuit numéro 1, on dormait toutes les deux (avec une amie que je vais appeller "C" lol !!) et vers minuit, ou peut etre un peu plus tard je sais plus trop, je me réveille en sursaut et j'entend une une voix de femme assez faible, qui chante une mélodie plutot étrange, comme une sorte de comptine pour enfant, enfin un truc assez zarb lol ! et donc je me dis que c'est C qui doit me faire une mauvaise blague, mais pourtant ça m'étonne d'elle ! alors je lui dit d'arretter de chanter et que ça me fait pas rire, et là en fait je me rend compte que C dormait dejà depuis bien longtemps et que la voix ne provient pas de son coté mais plutot du coté de la porte. et là j'entend la voix qui se raproche, de plus en plus forte, et j'aperçois une sorte de lumière blanche traverser la chambre. (alors qu'il faisait nuit et qu'il n'y avait aucune lumière allumée, donc aucun reflet) alors je soulève ma couverture et je fixe la lumière, et là la chanson s'arrette net et la voix se met à rire. Je me rendors completement écrasée sous mon oreiller !!!!
Le lendemain, j'en parle à C qui me dis qu'elle ne me croit pas et que ce n'est pas drole de lui raconter ce genre de choses. Moi je lui jure que c'est vrai mais elle ça lui fait peur donc elle ne veut pas y croire. La nuit 2 je dors profondément. A 4h du matin C allume la lumière et me réveille, completement paniquée en me disant qu'elle vient d'entendre une femme chanter !!! et là ... bah on a pas dormie du tout lol !!!! le matin je me lève, j'ouvre l'armoire et là je vois une lumière blanche qui sort du truc super rapidement. je met ma main dedans pour prendre un t shirt, et l'interieur de l'armoir était completement brulant...
Voilou le temps a passer et je ne sais toujours pas qui était cette mystérieuse femme blanche, qui est apparu deux jours plus tard sur une photo de mon anniversaire sous forme d'une lumière blanche qui traverse le mur ! et le truc le plus étrange c'est que cette femme s'aprochait de plus en plus de moi à chaque fois, comme dans un reve que j'ai fait en deux partis quelques mois auparavant. c'était peut etre un reve prémonitoire ?!!!! mais ce que je sais c'est que j'ai vraiment vu cette femme apparaitre, et que C aussi. je l'ai entendu chanter et C aussi (que je n'avais jamais vu aussi paniquée d'ailleurs!) Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ou me donner une explication rationnelle, je suis preneuse ^.^
rattlehead
pepete1969 a écrit :
rattlehead a écrit :

ca doit etre cool comme genre de situation!!!!

au fait ton avatar c est toi qui l as fait???

parcequ il me semble qu un quebequois du forum a le meme que toi a moins que tu lui ai deja piquer a lui

c'est moi l'auteur de l'avatar mais je lui ai donné mon autorisation d'utilisation

Pour ce qui est de ce que j'ai écris, c'est très subtil, c'est une pensée pas spécialement forte (rarement forte) qui traverse l'esprit, il faut la laisser s'exprimer, je n'arrive pas toujours à le faire, on ne traite pas toutes les pensées qu'on a, on n'y prete pas souvent attention.
rasalghul
rattlehead a écrit :

moi je sais quand j'ai reçu un virement banquaire quand ma 2è phalange du 2è doigt de pieds gauche se met à transpirer
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
chtit-noa tu devrais écrire des romans ou penser à éteindre cette fichue télé dans l'armoire
(+1 !)
rattlehead
rasalghul a écrit :
rattlehead a écrit :

moi je sais quand j'ai reçu un virement banquaire quand ma 2è phalange du 2è doigt de pieds gauche se met à transpirer

ca s'est vérifié tout le temps lorsque je cherchais un boulot, je savais si une boite m'avait contacté ou pas par mail, sur mon repondeur ou par courrier...
--Pepete--
chtite_noa a écrit :
Brrrr y'en a qu'on des histoires vraiment bizarres! bon moi aussi je me lance :
C'est quelque chose qui m'est arrivé pendant les vacances de la toussaint l'année dernière. J'étais partis avec une copine en normandie dans une maison ou je vais quasiment à toutes les vacances et à ce moment là il faisait très très froid (vers le 28 octobre) et donc on dormait toutes les deux dans la même chambre et on avait pas de chauffage.
(je vais mettre des numéros pour ne pas m'embrouiller ^^) -> la nuit numéro 1, on dormait toutes les deux (avec une amie que je vais appeller "C" lol !!) et vers minuit, ou peut etre un peu plus tard je sais plus trop, je me réveille en sursaut et j'entend une une voix de femme assez faible, qui chante une mélodie plutot étrange, comme une sorte de comptine pour enfant, enfin un truc assez zarb lol ! et donc je me dis que c'est C qui doit me faire une mauvaise blague, mais pourtant ça m'étonne d'elle ! alors je lui dit d'arretter de chanter et que ça me fait pas rire, et là en fait je me rend compte que C dormait dejà depuis bien longtemps et que la voix ne provient pas de son coté mais plutot du coté de la porte. et là j'entend la voix qui se raproche, de plus en plus forte, et j'aperçois une sorte de lumière blanche traverser la chambre. (alors qu'il faisait nuit et qu'il n'y avait aucune lumière allumée, donc aucun reflet) alors je soulève ma couverture et je fixe la lumière, et là la chanson s'arrette net et la voix se met à rire. Je me rendors completement écrasée sous mon oreiller !!!!
Le lendemain, j'en parle à C qui me dis qu'elle ne me croit pas et que ce n'est pas drole de lui raconter ce genre de choses. Moi je lui jure que c'est vrai mais elle ça lui fait peur donc elle ne veut pas y croire. La nuit 2 je dors profondément. A 4h du matin C allume la lumière et me réveille, completement paniquée en me disant qu'elle vient d'entendre une femme chanter !!! et là ... bah on a pas dormie du tout lol !!!! le matin je me lève, j'ouvre l'armoire et là je vois une lumière blanche qui sort du truc super rapidement. je met ma main dedans pour prendre un t shirt, et l'interieur de l'armoir était completement brulant...
Voilou le temps a passer et je ne sais toujours pas qui était cette mystérieuse femme blanche, qui est apparu deux jours plus tard sur une photo de mon anniversaire sous forme d'une lumière blanche qui traverse le mur ! et le truc le plus étrange c'est que cette femme s'aprochait de plus en plus de moi à chaque fois, comme dans un reve que j'ai fait en deux partis quelques mois auparavant. c'était peut etre un reve prémonitoire ?!!!! mais ce que je sais c'est que j'ai vraiment vu cette femme apparaitre, et que C aussi. je l'ai entendu chanter et C aussi (que je n'avais jamais vu aussi paniquée d'ailleurs!) Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ou me donner une explication rationnelle, je suis preneuse ^.^

heu ..... wouaouw ce truc de dingue!!!!!

belle histoire!

bordel mais ca a pas l air de t avoir trop choquer surout le coup du placard !! !! !! ! !! ! !

je serai parti des la premiere nuit moi!!!!!!

mais ou ca s est passer????ce chalet etait ou ??

rasalghul
rattlehead a écrit :
rasalghul a écrit :
rattlehead a écrit :

ca s'est vérifié tout le temps lorsque je cherchais un boulot, je savais si une boite m'avait contacté ou pas par mail, sur mon repondeur ou par courrier...

jte crois mais je trouvais juste ça marrant...
rattlehead
rasalghul a écrit :
rattlehead a écrit :
rasalghul a écrit :
rattlehead a écrit :

jte crois mais je trouvais juste ça marrant...

c'est pour ca que j'ai hésité à écrire ca mais bon vu ce que marcaut a écrit, je risque plus rien
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Oct 2004, 16:48
pepete1969 a écrit :
lemg a écrit :

que veux tu dire par la?

Que l'histoire me rappelait Stephen KIng c'est tout et ce n'est absolument pas méchant (loin de là même).

Je vais vous parler des microcoupures du cerveau.
Il arrive que le cerveau, comme une installation électrique, subisse des microcoupures. On ne s'en rend jamais compte. Seulement, tout ce qui est passé dans la mémoire juste avant va se classer dans la case souvenir du cerveau. Donc, ce que l'on a vu un millième de seconde auparavant (donc à notre échelle de compréhension, c'est le présent) nous apparaît comme un souvenir, parfois longtemps. Ce qui explique pourquoi lorsqu'on voit une chose ou une personne pour la première fois, on a parfois l'impression de l'avoir déjà vu.
On m'avait expliqué ça il y a plusieurs années. En avez-vous déjà entendu parler ?
--Pepete--
lemg a écrit :
pepete1969 a écrit :
lemg a écrit :

que veux tu dire par la?

Que l'histoire me rappelait Stephen KIng c'est tout et ce n'est absolument pas méchant (loin de là même).

Je vais vous parler des microcoupures du cerveau.
Il arrive que le cerveau, comme une installation électrique, subisse des microcoupures. On ne s'en rend jamais compte. Seulement, tout ce qui est passé dans la mémoire juste avant va se classer dans la case souvenir du cerveau. Donc, ce que l'on a vu un millième de seconde auparavant (donc à notre échelle de compréhension, c'est le présent) nous apparaît comme un souvenir, parfois longtemps. Ce qui explique pourquoi lorsqu'on voit une chose ou une personne pour la première fois, on a parfois l'impression de l'avoir déjà vu.
On m'avait expliqué ça il y a plusieurs années. En avez-vous déjà entendu parler ?

oui c est comme quand on vit une situation quelconque une scene de la vie de tout les jours et que l on a l impression de l avoir deja vecu!!!

moi on m as dis que cela venait du fait que certaine cellule explosait

En ce moment sur backstage...