rasalghul a écrit :
je rapelle encore d'un truc trop flippant qui m'est arrivé, mais là encore rien de surnaturel,
j'étais gamin, en vacance chez un copain dans un chalet isolé en montagne, on jouait au ping pong le soir dans le garage avec un autre pote aussi invité, le soir c'était flippant là bas et on était pas rassuré, d'un coup on entend un coup sec sur la porte du garage venant de l'extérieur.. on part en courant vers la porte qui mène au chalet, arrive au salon où se trouvaient les adultes, mais ils le prennent à la rigolade nous assurant que c'est un animal sauvage.....
on retourne au garage, stupeur la lumière est éteinte alors qu'aucun de nous se souvient l'avoir fait, de plus on était parti en courant....
retour direct au salon, là les adultes se moquent encore, nous assurant que c'est un geste instinctif que l'on fait en quittant cette pièce...ils nous conseillent de nous armer , pour ma part je choisi une barre de fer,
on décide de retourner jouer au garage, comme on était 3 on se relayaient pendant que 2 jouaient, l'autre prenait son arme pour pouvoir se défendre....une fois ma partie finie je saisi ma barre bien décidé à en découdre avec n'importe quel fantome....et là s'est passé l'épisode le moins glorieux de ma courte vie, ça s'est passé très vite, faut s'imaginer au ralenti, dans un fracas énorme la porte du garage commence à s'ouvrir accompagné de hurlements atroces, j'ai immédiatement laché ma barre de fer, mes potes leur raquettes, et on a couru les quelques mètres les plus rapides de l'histoire de l'humanité, jusqu'a la porte, à ce moment je suis arrivé exactement au même moment qu'un pote et là je le pousse des 2 mains pour passer en premier et il se casse la gueule!!! mais je continue à courir et j'arrive au salon en criant au secour, là tout le monde rigole en me disant que c'est une blague, je vois mes 2 potes arriver tranquillement derrière suivi d'un adulte qui avait fait la blague j'avais le coeur qui battait à mort et j'ai mis quelques minutes à réaliser....
les adultes nous font souvent des blagues idiotes quand on est gosses