Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo111177
Yazoo! a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
Yazoo! a écrit :
cabask a écrit :
Je ne fume pas et je n'aime pas trop qu'on me recrache sa fumée dans la gueule. A chaque soirée, je suis bon pour fouttre mes fringues au sale tellement elles puent le clope.

ben faut plus aller du tout aux soirées dans ce cas...

la faute a qui?

ben aux fumeurs pardi !

sauf qu'une soirée c'est un endroit privé donc le mec qui a pas envie de croiser des gens avec la clope au bec vaut mieux qu'il reste paisiblos à la casa.

maintenant moi ça me gonfle à mort les papiers et les crottes de clebs sur les trottoirs, les portables qui sonnent au théatre ou au cinoche, les relous qui grugent dans les files d'attente, etc......
faut vraiement être bien sûr de soi pour s'en prendre de la sorte aux fumeurs bref vos leçons de respect...

Entièrement d'accord car moi je fume mais si il y a une chose que je respecte c'est les lieux non fumeur !
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Selon une étude pas récente du grand Professeur Jean-Edern Keskelavoulvoul, qui errigea en principe il y a peu le phénomène qui fait que quand on plonge un corps dans de la lave un fusion ce même corps a vachement chaud, un composant nocif aurait été découvert dans le boeuf bourguignon ! En effet, certaines sources tenant à conserver un anonymat conditionnant leur survie, affirment que le boeuf bourguignon contiendrait du pinard, affirmation à propos de laquelle les plus hautes autorités de l'Etat ont académiquement conseillé de ne prêter une attention que furtive, et comme à l'accoutumé, de ne pas ceder à la panique tant que l'enquête n'aura pas aboutie.

Il n'en reste pas moins que les conclusions du dit Professeur révèle bien la présence d'un composé alcoolisé dans le boeuf bourguignon, le caractère nocif du composé en question étant admis par tous, sauf ma belle-soeur honorable tenancière de l'établissement "Chez Simone" à Dunkerke, dont la nature du commerce est plus proche de l'Oktober Fest que du tressage de hamac à prix de gros. Une association de soutiens aux victimes passives du boeuf bourguignon, intitulée "Touche pas à mon pancréas", et dont la vocation est de prévenir tous risque de mort foudroyante dû au composé alcoolisé dangereusement intégré au plat. Une deuxième enquête à été lancée dans le but de savoir qui est responsable de cela. Un mouvement extrêmiste anti-bouffe s'étant proclâmé sauveur de l'intégrité physique et morale de l'humanité décrétant que le "bourguignon c'est tabou, on en viendra tous au slimfast" ? Aucune hypothèse n'est écartée. Le bruit court que la nièce du concepteur de ce plat, Raymond Beufburguignault, aurait par inadvertance renversé une bouteille qui trainait à côté, et que l'accoutumance l'aurait poussé à conserver cette formule, sans bien sûr déposer de brevet ! Près de 5 milliards d'Euros sont provisionnés sur les comptes de l'Etat pour mettre fin à ce fléau intolérable.

En attendant, le bilan est désastreux : près de 3 millions de tonnes de carottes ont étés odieusement truscidées dans des boeufs bourguignons, plus de 10 millions de tonnes de viande ont été sauvagement assassinées, sans compter l'augmentation de 15% de diahrées et de sirrhoses, et tout cela dans l'indifférence la plus totale. Il est donc temps de réagir mes frères ! Il faut enlever le vin de nos boeuf bourguignon qui font mal à nos foies si respectables, retirer le plomb de nos bâtiments ; supprimons les voitures et faisons campagne pour la trotinette à moteur électrique - ceux qui avancent l'argument qui consiste à dire que l'économie s'effondrera par la baisse de rapidité des transports ne sont que des méchants -, trotinette qu'on ne pourra pas recharger car il faudra stopper la production d'électricité parce que l'électricité c'est pas bien, nous stopperons toute production de café parce que après on est méchant au travail, nous cesserons la culture du tabac parce que ça fait mal aux poumons et ça sent bon moyen, nous ne reproduirons qu'après une vérification totale de l'état de santé des candidats par les autorités militaires du système monde, et surtout, le plus grave, il faut impérativement, et ceux dans le prochain lustres, vulgariser l'interdiction à nos amis les chiens de chier devant ma porte ! Nous serons enfin dans un monde paisible, beau et au bon format !
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Cryles président !
(+1 !)
Spiff51
pierrolalune1 a écrit :
c'est comme si tu disais que boire un peu de coca c'est pas mauvais mais on a démontré récemment que les personnes buvant plus d'un verre de soda par jour ( avec sucre donc pas light) ont 1 chance sur 2 d'etre diabétique a 50 ans ( si on peut appeler ça une chance )

Merde

Si c'est pour boire du light autant arrêter le coca
Allé un dernier et j'arrête
Spiff51
Yazoo! a écrit :
Cryles président !

:mdr: :mdr:
+1

Trop fort Cryles, moi je vote pour toi aussi
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Spiff51 a écrit :
Yazoo! a écrit :
Cryles président !

:mdr: :mdr:
+1

Trop fort Cryles, moi je vote pour toi aussi

+1
Mais où va t-il chercher tout ça ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Spiff51 a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
c'est comme si tu disais que boire un peu de coca c'est pas mauvais mais on a démontré récemment que les personnes buvant plus d'un verre de soda par jour ( avec sucre donc pas light) ont 1 chance sur 2 d'etre diabétique a 50 ans ( si on peut appeler ça une chance )

Merde

Si c'est pour boire du light autant arrêter le coca
Allé un dernier et j'arrête

Bin en fait c est pas vraiment exact sa dépend de ton patrimoine genetique tout sa .Chez les natives d amerique qui on adopté le mode de vie américain bin ils deviennent diabetique (+de60%) alors que chez les autre américain la proportion est loin d etre aussi grosse.Et pis sa dépend aussi de ton mode de vie ...si tu fait du sport ect ....
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
ronfyaCHM
Yazoo! a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Victimes de la rock attitude ou vous aimez fumer, faire partir votre argent en fumée et puer ensuite ??

Qu'est-ce qui vous pousse à fumer alors que cela n'a que des défauts... ?

Vous ne pensez pas qu'il serait plus sage d'arrêter ? avez vous envien de le faire et allez vous seulement le faire ?

... enfin quoi qu'il en soit, ayez tout de même SVP du respect envers les non fumeurs en vous abstenant de fumer dans les lieux publics (et particulièrement au restaurant !!) c'est vraiment désagréable...

c'était le coup de gueule prévention du jour

8O

putain ça y est c'est le retour de l'ordre moral !

faudra qu'on m'explique pourquoi désormais le non fumeur peut se permettre d'interpeller comme ça le fumeur, lui faire la leçon, exiger plus de "respect", etc...

lâchez nous les basques bordel, allez vous branler ailleurs avec votre morale à deux balles

qu'est-ce que je disais ?? le constat ci dessous se vérifie encore...

ronfyaCHM a écrit :

J'ai aussi fait un autre constat en cotoyant les fumeurs... et cela se confirme avec la majorité d'entre eux en général (mais pas tous bien sur !)... ici aussi apparemment...

On remarque que le fumeur est :

- égoiste et/ou égocentrique car quand il a envie d'une clope, il se fout bien d'emmerder son monde avec sa fumée surtout si c'est en bagnole et qu'il y a un long trajet à faire par exemple... c'est la pire situation

- irrespectueux envers les non fumeurs dans ces cas là

- susceptible quand on lui dit qu'il ferait bien d'arrêter ... alors il s'énerve en disant que ça ne regarde que lui ...
D'accord je veux bien qu'il est le 1er concerné mais qu'il le dise dans le calme alors... cool... ben non le manque de nicotine ça énerve... et du coup il en grille encore une !
Spiff51
Bah moi je suis non fumeur mais c'est vrai que ça doit être soulant.
Moi j'aime bien boire quand je vais en soirée et les gens qui me disent que c'est pas bon pour mon foie a long terme etc. Ca me fait chier. Je fume pas, tant que personne me fume dans la gueule je dis rien. Si ils veulent fumer ils font ce qu'ils veulent et puis voila. Chacun ses tares
ronfyaCHM
Yazoo! a écrit :

faudra qu'on m'explique pourquoi désormais le non fumeur peut se permettre d'interpeller comme ça le fumeur, lui faire la leçon, exiger plus de "respect", etc...

lâchez nous les basques bordel, allez vous branler ailleurs avec votre morale à deux balles

au fait mon grand... au cas où tu ne le saurais pas, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ... et voilà pourquoi les non-fumeurs réclament le respect de leur espace vital vis-à-vis des fumeurs, et à moins que tu ais apprivoisé et dompté ta fumée à graviter à moins de 10cm de toi, celle-ci ne se gène pas pour emmerder l'espace vital de tes voisins non-fumeurs...
Yazoo!
  • Yazoo!
ronfyaCHM a écrit :
Yazoo! a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Victimes de la rock attitude ou vous aimez fumer, faire partir votre argent en fumée et puer ensuite ??

Qu'est-ce qui vous pousse à fumer alors que cela n'a que des défauts... ?

Vous ne pensez pas qu'il serait plus sage d'arrêter ? avez vous envien de le faire et allez vous seulement le faire ?

... enfin quoi qu'il en soit, ayez tout de même SVP du respect envers les non fumeurs en vous abstenant de fumer dans les lieux publics (et particulièrement au restaurant !!) c'est vraiment désagréable...

c'était le coup de gueule prévention du jour

8O

qu'est-ce que je disais ?? le constat ci dessous se vérifie encore...

ronfyaCHM a écrit :

J'ai aussi fait un autre constat en cotoyant les fumeurs... et cela se confirme avec la majorité d'entre eux en général (mais pas tous bien sur !)... ici aussi apparemment...

On remarque que le fumeur est :

- égoiste et/ou égocentrique car quand il a envie d'une clope, il se fout bien d'emmerder son monde avec sa fumée surtout si c'est en bagnole et qu'il y a un long trajet à faire par exemple... c'est la pire situation

- irrespectueux envers les non fumeurs dans ces cas là

- susceptible quand on lui dit qu'il ferait bien d'arrêter ... alors il s'énerve en disant que ça ne regarde que lui ...
D'accord je veux bien qu'il est le 1er concerné mais qu'il le dise dans le calme alors... cool... ben non le manque de nicotine ça énerve... et du coup il en grille encore une !

ah mais c'est qu'il insiste le bougre !

gagnons du temps: ça devient grave relou tous ces posts à la con où des catégories entières (les fumeurs, les racailles, les chômeurs, les fonctionnaires, les intermittants, les freeposteurs, les wesh, etc..etc..) sont montrés du doigt par des petits planqués à la mentalité bien fielleuse, bien étriquée... et ça tout ça pue infiniment plus que la fumée de clope
(+1 !)
Yazoo!
  • Yazoo!
ronfyaCHM a écrit :

au fait mon grand... au cas où tu ne le saurais pas, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ... et voilà pourquoi les non-fumeurs réclament le respect de leur espace vital vis-à-vis des fumeurs, et à moins que tu ais apprivoisé et dompté ta fumée à graviter à moins de 10cm de toi, celle-ci ne se gène pas pour emmerder l'espace vital de tes voisins non-fumeurs...

sans déconner t'es qui pour me parler comme ça ? t'es qui pour me prêter ce genre d'attitude ? que sais-tu de ma relation à autrui ?

on se connaît ??

ma liberté à moi c'est de tacler des propos comme les tiens
(+1 !)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
ludo111177 a écrit :
Yazoo! a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
Yazoo! a écrit :
cabask a écrit :
Je ne fume pas et je n'aime pas trop qu'on me recrache sa fumée dans la gueule. A chaque soirée, je suis bon pour fouttre mes fringues au sale tellement elles puent le clope.

ben faut plus aller du tout aux soirées dans ce cas...

la faute a qui?

ben aux fumeurs pardi !

sauf qu'une soirée c'est un endroit privé donc le mec qui a pas envie de croiser des gens avec la clope au bec vaut mieux qu'il reste paisiblos à la casa.

maintenant moi ça me gonfle à mort les papiers et les crottes de clebs sur les trottoirs, les portables qui sonnent au théatre ou au cinoche, les relous qui grugent dans les files d'attente, etc......
faut vraiement être bien sûr de soi pour s'en prendre de la sorte aux fumeurs bref vos leçons de respect...

Entièrement d'accord car moi je fume mais si il y a une chose que je respecte c'est les lieux non fumeur !

Malheureusement, tu fais partie d'une minorité. La plupart de tes "collègues" ne se gênent pas pour fumer partout où c'est interdit (gares, centres commerciaux, partie non fumeur d'un bar ...) et peu ou aucune sanction n'est prise à leur encontre.

Quant à tes commentaires Yazoo, je te remercie, mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les fumeurs, juste leur fumée. Et je ne fais rien de tout ce que tu cites, je fais en sorte de respecter les règles (et les autres surtout) en toutes circonstances.
Yazoo!
  • Yazoo!
cabask a écrit :

Malheureusement, tu fais partie d'une minorité. La plupart de tes "collègues" ne se gênent pas pour fumer partout où c'est interdit (gares, centres commerciaux, partie non fumeur d'un bar ...) et peu ou aucune sanction n'est prise à leur encontre.

Quant à tes commentaires Yazoo, je te remercie, mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les fumeurs, juste leur fumée. Et je ne fais rien de tout ce que tu cites, je fais en sorte de respecter les règles (et les autres surtout) en toutes circonstances.

m'enfin ? ce n'est pas parce que quelqu'un est fumeur qu'il est irrespectueux; c'est simplement parce qu'il est irrespectueux !

je ne pense pas faire partie d'une minorité: la plupart des gens sont je crois assez respectueux; le fait qu'il soient fumeurs ou non n'a rien à voir là-dedans: des gus font chier leurs clebs sur les trottoirs; certains sont fumeurs, d'autres non, CQFD...

bref
(+1 !)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Yazoo! a écrit :

des gus font chier leurs clebs sur les trottoirs; certains sont fumeurs, d'autres non, CQFD...

bref

Les autres ne respectent rien , alors moi je ne respecte rien non plus. Le concept est intéressant....

Ced777

En ce moment sur backstage...