Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Yazoo! a écrit :

des gus font chier leurs clebs sur les trottoirs; certains sont fumeurs, d'autres non, CQFD...

bref

Les autres ne respectent rien , alors moi je ne respecte rien non plus. Le concept est intéressant....

Ced777
Tanaele
salut tout le monde alors comment a "evolue" le debat
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
gagnons du temps: ça devient grave relou tous ces posts à la con où des catégories entières (les fumeurs, les racailles, les chômeurs, les fonctionnaires, les intermittants, les freeposteurs, les wesh, etc..etc..) sont montrés du doigt par des petits planqués à la mentalité bien fielleuse, bien étriquée... et ça tout ça pue infiniment plus que la fumée de clope

Yazoo! Cryles !

On est 3 maintenant !!!!!
Ced777
  • Ced777
nowhere man a écrit :

Yazoo! Cryles !

On est 3 maintenant !!!!!

Faites en club et invitez vous à dîner

Ced777
Ced777
  • Ced777
Plus sérieusement, je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus. Mettre les gens dans des petites boîtes, ca n'a jamais donné rien de bon (que ce soit les fumeurs, les motards ou les fonctionnaires....).

Ced777
Invité
  • Invité
Ben oui pourquoi pas,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, et il n'y a surement pas de liens de causes à effets, mais les musiciens sont souvent fumeurs, drogués, pédés, juifs, paranoiaque,schizoide, et comme j'ai envie d'etre pas un grand mais un juste bon, je vais essayé tout ca
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Perso je fume plus depuis 1 an et demi .... bon maintenant je picole....
la guitare c'est de la merde !
Tanaele
Ced777 a écrit :
Plus sérieusement, je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus. Mettre les gens dans des petites boîtes, ca n'a jamais donné rien de bon (que ce soit les fumeurs, les motards ou les fonctionnaires....).

Ced777

(enfin)merci
Signature inutile. =)
pierro!
jolie biloute!!!!

tu préserve aussi la santé de ton fils par la même occasion

comme tu auras pu le lire dans mon post plus haut, c'est con mais nowhereman tu descends dans mon estime
pierro
membre de la ENGL team
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Ced777 a écrit :
Yazoo! a écrit :

des gus font chier leurs clebs sur les trottoirs; certains sont fumeurs, d'autres non, CQFD...

bref

Les autres ne respectent rien , alors moi je ne respecte rien non plus. Le concept est intéressant....

Ced777

euh je suis pas certain de bien comprendre là...

l'idée (ou le "concept"... ?) de la phrase que tu reprends c'est simplement de mettre en évidence l'idée que la notion de respect est entièrement déconnectée du fait de fumer ou non;
ton interprétation me laisse donc penser que je m'exprime mal ou que - et c'est plus grave- toi aussi tu préjuges de mon attitude sur le simple fait que je suis fumeur

auquel cas on est bien en plein coeur du sujet
(+1 !)
Ced777
  • Ced777
Yazoo! a écrit :

euh je suis pas certain de bien comprendre là...

l'idée (ou le "concept"... ?) de la phrase que tu reprends c'est simplement de mettre en évidence l'idée que la notion de respect est entièrement déconnectée du fait de fumer ou non;
ton interprétation me laisse donc penser que je m'exprime mal ou que - et c'est plus grave- toi aussi tu préjuges de mon attitude sur le simple fait que je suis fumeur

auquel cas on est bien en plein coeur du sujet

Non j'avais compris par ton post que tu disais: certains font chier en faisant (justement) chier leur chien partout, d'autres font chier en étant fumeurs (autrement dit chacun fait chier son voisin à sa manière)... Donc je trouvais le concept assez.. cavalier.
Mais apparemment ce n'est pas ce que tu as voulu exprimer.

Ced777
masterjm
pierrolalune1 a écrit :
masterjm a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
masterjm a écrit :
Eh les gars réveillez vous!
Tanaele elle a 13 ans!
Quoi qu'elle dise elle a tort!
Mais à 20 ans elle ne tiendra pas le même discours...et elle se souviendra que vous aviez raison...

en plus c'est une fille

beh putain

Ah tu savais pas?

beh non je croyais que c'etait un pseudo quelconque

il doit faire la geule son copain quand il voit qu'elle pu de la geule et qu'elle a les dents toutes jaunes

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Tanaele
masterjm a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
masterjm a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
masterjm a écrit :
Eh les gars réveillez vous!
Tanaele elle a 13 ans!
Quoi qu'elle dise elle a tort!
Mais à 20 ans elle ne tiendra pas le même discours...et elle se souviendra que vous aviez raison...

en plus c'est une fille

beh putain

Ah tu savais pas?

beh non je croyais que c'etait un pseudo quelconque

il doit faire la geule son copain quand il voit qu'elle pu de la geule et qu'elle a les dents toutes jaunes

1 j'ai pas de copain
2 j'en ai marre
3 je veut pas qu'on parle de mes dents!!!!!
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
pierrolalune1 a écrit :
jolie biloute!!!!

comme tu auras pu le lire dans mon post plus haut, c'est con mais nowhereman tu descends dans mon estime

Desolé de descendre dans ton estime ( on aime mieux être apprécié que détesté), simplement j'exprime mon opinion, sans tenir compte de l'estime ou de la reprobation que l'on peut susciter, je n'ai rien à vendre, je ne cherche pas recruter des amis, ou à paraitre pour le plus gentil et sympa forumeur du monde, je suis ce que je suis avec mes qualités et mes défauts, mais il est vrai que ce sujet sur le tabac revient souvent, et chaque les reaction des non-fumeurs me paraissent rempli d'intolérance et de préjugés ( même si certains vérités sont à prendre en compte).

C'est l'halali sur les fumeurs que je reprouve, tout comme je reprouvé l'halali contre toute autres minorités. Voila , bisous à tous et à toutes.
Tanaele
nowhere man a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
jolie biloute!!!!

Desolé de descendre dans ton estime ( on aime mieux être apprécié que détesté), simplement j'exprime mon opinion, sans tenir compte de l'estime ou de la reprobation que l'on peut susciter, je n'ai rien à vendre, je ne cherche pas recruter des amis, ou à paraitre pour le plus gentil et sympa forumeur du monde, je suis ce que je suis avec mes qualités et mes défauts, mais il est vrai que ce sujet sur le tabac revient souvent, et chaque les reaction des non-fumeurs me paraissent rempli d'intolérance et de préjugés ( même si certains vérités sont à prendre en compte).

C'est l'halali sur les fumeurs que je reprouve, tout comme je reprouvé l'halali contre toute autres minorités. Voila , bisous à tous et à toutes.

+1
Signature inutile. =)
pierro!
nowhere man a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
jolie biloute!!!!

beh no prob ce que tu dis est vrai ( en tout cas presque tout le premier paragraphe)
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur backstage...