Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
moi, je ne fume pas

Ensuite, je vais me faire lyncher, mais, pourquoi, on ne foutrais pas la paix au gens, tout le monde sait que sa tue...., alors, laissez leur liberté au gens, merde !

Si un mec veut péter son blé et mourir, il est assez grand pour le voir tout seul, il faut prévenir sur les jeunes, certes mais, pour les autres, foutez leur la paix, sauf si sa vs dérange, évidemment.

Cest mon point de vue, parce que pour moi, la liberté est le droit le plus stricte de l'homme.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Hakirynn
joeyjordisson#1 a écrit :
salut j'ai 4 ans et je fume 7 paquet par jour!

nan serieusement les gars le clope ca sert a rien
c'est un phenomene de mode de dire "ah non je peut plus arreter je suis accro" .......a 15ans
je comprends encore un peu les gars qui on 40 ans et qui se disent "accro" parce que là le corps est trop habituer a la clope!

mais a 15 ans....nan

fumes donc un paquet par jour pendant rien que 2 ans tu verra si t'es pas accro ...

non mais ce qu'il faut pas entendre ... pour ma part je fumes depuis l'age de 11 ans ... j'en ai 19 maintenant et je songes serieusement a arreter, seulement rien que le fait de passer une simple journée sans un minimum d'une dizaine de clopes me rend dingue, rien que 2 heures sans clope tu te sens mal, tu deviens irascible ( cela on me l'a fait remarquer ) ...

Bref si j'ai un conseil a donner ca serait comme beaucoup l'ont deja dit : Ne commencez pas cette merde !!!!
( et ceux qui pensent compenser la clope par des join, oubliez de suite ... vous ne vous rendez pas compte des ravages que peut faire le cannabis a trop haute dose et dailleurs vous en vous en rendrez plus jamais compte .... )

edit : selenos je suis daccord avec toi chacun fais ce qu'il veut mais la vie est tellement precieuse ... et deja tellement courte ...
Utila Ragnarok
non mais c pitoyable de vous lire ... je suis fumeur et je m'en fou si je vais crever a cause de ça ,et puis quesque ça peu vous faire comme si vous vous inquiétiez vraiment pour la senté des fumeur ,esseyer d'etre crédible au moin .... j'assume totalment ça et je suis tous a fait consiant de ça !!!! certe c a la mode de fumer pour fair styl grand , rockeur ou autrs mais le fait de dire fuck la cigarette c dla merde l'est encore plus !! que chaqu'un fait se qui veut du momant qu'il assument et qu'il fassent pas chier les autrs avec ça ,et comm l'as si bien dis Hakirynn
ne commancer j'ammais cette merde
la chaussette du yaourte
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 10 Juil 2004, 20:07
SelenoS a écrit :
Si un mec veut péter son blé et mourir

ce n'est pas seulement son blé qu'il pète, mais également celui de la société, parce qu'un traitement contre le cancer coûte très cher.

il y a des cancers qui ne se provoquent pas, d'autres oui.

note : je sais très bien que je peux mourir d'un cancer du poumon sans avoir fumé et que le pote qui fume un paquet par jour peut très bien ne jamais avoir de cancer

et puis je trouve que vouloir laisser la liberté aux gens de vouloir mourir, c'est un peu nier la liberté des autres, parce que c'est une vision égocentrique de la vie : "c'est ma vie, je meurs si ça me plait", alors qu'on ne vit quand même pas que pour soi, mais également pour d'autres personnes comme celles qu'on dit aimer, celles dont on a la responsabilité, etc. etc.

note : je ne te lynche pas, le débat reste ouvert
Utila Ragnarok
matt- a écrit :
SelenoS a écrit :
Si un mec veut péter son blé et mourir

ce n'est pas seulement son blé qu'il pète, mais également celui de la société, parce qu'un traitement contre le cancer coûte très cher.

il y a des cancers qui ne se provoquent pas, d'autres oui.

note : je sais très bien que je peux mourir d'un cancer du poumon sans avoir fumé et que le pote qui fume un paquet par jour peut très bien ne jamais avoir de cancer

et puis je trouve que vouloir laisser la liberté aux gens de vouloir mourir, c'est un peu nier la liberté des autres, parce que c'est une vision égocentrique de la vie : "c'est ma vie, je meurs si ça me plait", alors qu'on ne vit quand même pas que pour soi, mais également pour d'autres personnes comme celles qu'on dit aimer, celles dont on a la responsabilité, etc. etc.

note : je ne te lynche pas, le débat reste ouvert

ouvre un peu les yeux et reflechi surtous avant de dire n'imorte quoi ...
la chaussette du yaourte
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 10 Juil 2004, 20:17
t'es mignon
Utila Ragnarok
matt- a écrit :
t'es mignon

bonjour la comprehension et l'ouverture d'esprit
la chaussette du yaourte
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 10 Juil 2004, 20:56
Utila Ragnarok a écrit :
matt- a écrit :
t'es mignon

Utila Ragnarok a écrit :

tu parles d'ouverture d'esprit et de compréhension : c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

bon mais à part ça, quels sont tes arguments ?
Utila Ragnarok
matt- a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
matt- a écrit :
t'es mignon

Utila Ragnarok a écrit :

tu parles d'ouverture d'esprit et de compréhension : c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

j'en est pas
la chaussette du yaourte
Tanaele
Utila Ragnarok a écrit :
matt- a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
matt- a écrit :
t'es mignon

Utila Ragnarok a écrit :

j'en est pas

au moin c'est clair
Signature inutile. =)
masterjm
Mais laissez les fumer on s'en branle après tout...
Tant pis pour eux point...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Tanaele
masterjm a écrit :
Mais laissez les fumer on s'en branle après tout...
Tant pis pour eux point...

bah voila......
Signature inutile. =)
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 10 Juil 2004, 23:14
FUMER TUE

PETER PUE
masterjm
ds9 a écrit :
FUMER TUE

PETER PUE

Roi des vannes.
alphamu
ce topic partira en sucette un de ces 4...
masterjm
alphamu a écrit :
ce topic partira en sucette un de ces 4...

Ou en cigarette...
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...