Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
salut j'ai 4 ans et je fume 7 paquet par jour!

nan serieusement les gars le clope ca sert a rien
c'est un phenomene de mode de dire "ah non je peut plus arreter je suis accro" .......a 15ans
je comprends encore un peu les gars qui on 40 ans et qui se disent "accro" parce que là le corps est trop habituer a la clope!

mais a 15 ans....nan
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Invité
  • Invité
Spiff51 a écrit :

Puis honnêtement, je doute que qui que ce soit, n'ait jamais été exposé a une substance source de cancer (alcool, tabac même passivement, radioactivité, gaz d'échappement, téléphone portable , etc.. :lol

Et voilà tout ca a cause des fumeurs :mdr:
alphamu
joeyjordisson#1 a écrit :
salut j'ai 4 ans et je fume 7 paquet par jour!

nan serieusement les gars le clope ca sert a rien
c'est un phenomene de mode de dire "ah non je peut plus arreter je suis accro" .......a 15ans
je comprends encore un peu les gars qui on 40 ans et qui se disent "accro" parce que là le corps est trop habituer a la clope!

mais a 15 ans....nan

Ben...si...La nicotine est un substance necessaire a l'organisme au meme titre que l'endorphine....c'est a dire que le corps humain..ADORE ces 2 substances....

Une clope et tu as deja depasse le taux de nicotine "normal" du corps humain...
Donc Dependance instantanée selon les individus..
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Boobie a écrit :

Et voilà tout ca a cause des fumeurs :mdr:

acharnée va !
(+1 !)
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
allez encore un post sur le tabac , à priorit ça derange + que l'alcool...
ont va te dire qu' ont peut boire mais avec modération, mais fumer faut surtout pas (cancer, etc..)

chacun fait ce qu'il veut non, puis dire que c'est un fenomene de mode, ça me fait , il y a 10 ans ont entendait la meme chose, decidemment c'est une mode qui passe pas..

et que ce soit à cause de la clope ou autre chose, ont y passera quand meme.. et là c'est le destin, ont y peut rien.
Spiff51
slayer a écrit :
allez encore un post sur le tabac , à priorit ça derange + que l'alcool...
ont va te dire qu' ont peut boire mais avec modération, mais fumer faut surtout pas (cancer, etc..)

chacun fait ce qu'il veut non, puis dire que c'est un fenomene de mode, ça me fait , il y a 10 ans ont entendait la meme chose, decidemment c'est une mode qui passe pas..

et que ce soit à cause de la clope ou autre chose, ont y passera quand meme.. et là c'est le destin, ont y peut rien.

C'est pas parce qu'un mode dure que c'est pas une mode

Sinon il faut quand même avouer que beaucoup commence juste pour faire comme les autres, c'est pas un reporche, c'est un fait. maintenant rien ne dit que c'est pas la même chose pour l'alcool

Moi je me souviens de mon premier bourrage de gueule c'était "pour voir comment ça fait" J'ai venu, j'ai bu, et je n'est toujours pas vaincu, mais je m'en porte pas plus mal
slayer
  • slayer
Citation:
Moi je me souviens de mon premier bourrage de gueule c'était "pour voir comment ça fait" J'ai venu, j'ai bu, et je n'est toujours pas vaincu, mais je m'en porte pas plus mal

j'ai fait comme toi, mais ce n'est vraiment pas mon truc, mais je ne me suis jamais vu faire une reflexion ou quoi que ce soit à ces gars là, pourtant je ne supporte pas l'alcool et surtout l'hypocrisie de l'etat, autour de moi j'ai franchement vu plus de ravage à cause de l'alcool que de la clope...(famille qui se déchirent, accidents de la route et j'en passe..)

arretez de juger les gens, il n'y a qu'une personne qui à le droit de nous juger..
Yazoo!
  • Yazoo!
slayer a écrit :

arretez de juger les gens, il n'y a qu'une personne qui à le droit de nous juger..

des noms !
(+1 !)
slayer
  • slayer
Citation:
des noms !

yazoo par exemple
Spiff51
Yazoo! a écrit :
slayer a écrit :

des noms !

Ah oui tiens Qui ça ?
Yazoo!
  • Yazoo!
slayer a écrit :
Citation:
des noms !

yazoo par exemple

bah moi je fume alors je peux pas juger
(+1 !)
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
je fume pas, je bois pas mais qu'est-ce que je...
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
FUMER DU POUMON PEUT CAUSER LE CANCER MORTEL

hi hi hi
Non franchment je préfère dépenser mon argent pour du bon matos que dans des clopes
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juil 2004, 17:40
ahahah a écrit :
FUMER DU POUMON PEUT CAUSER LE CANCER MORTEL

hi hi hi
Non franchment je préfère dépenser mon argent pour du bon matos que dans des clopes

Sage décision....
TomKrouze
Je fume pas, et la fumée me gene lol

J'ai jamais fumé et je fumerais jamais

LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
moi, je ne fume pas

Ensuite, je vais me faire lyncher, mais, pourquoi, on ne foutrais pas la paix au gens, tout le monde sait que sa tue...., alors, laissez leur liberté au gens, merde !

Si un mec veut péter son blé et mourir, il est assez grand pour le voir tout seul, il faut prévenir sur les jeunes, certes mais, pour les autres, foutez leur la paix, sauf si sa vs dérange, évidemment.

Cest mon point de vue, parce que pour moi, la liberté est le droit le plus stricte de l'homme.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...

En ce moment sur backstage...