Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

ronfyaCHM

Victimes de la rock attitude ou vous aimez fumer, faire partir votre argent en fumée et puer ensuite ??

Qu'est-ce qui vous pousse à fumer alors que cela n'a que des défauts... ?

Vous ne pensez pas qu'il serait plus sage d'arrêter ? avez vous envien de le faire et allez vous seulement le faire ?

... enfin quoi qu'il en soit, ayez tout de même SVP du respect envers les non fumeurs en vous abstenant de fumer dans les lieux publics (et particulièrement au restaurant !!) c'est vraiment désagréable...

c'était le coup de gueule prévention du jour

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 19:26
Je fûme pas parce que c'est mal, c'est marqué sur les paquets.

Ok je sors

Ced777
masterjm
Je ne fume pas et j'en suis fier!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
SkYwAlKeR85
Et oui un fumeur de plus.

Légèrement plus d'un paquet par jours. Mais c'est pas encore trop cher vu que je fume "étranger"

Le tabac, c'est taboo. On en viendra tous à bout!

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 28 Juin 2004, 19:28
Je ne fumes pas (heureusement, vu mon age.. ) et ce n'est pas dans mes projets de le faire..
A quoi bon dépenser son argent la dedans?
M'enfin pour d'autres c'est une forme de plaisir.. Et si c'est leur choix...
Mady_Roar
Pour toi ami qui fume

Bon je sors....zouu
masterjm
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
MisterZou
iceman59 a écrit :
Pour toi ami qui fume

Bon je sors....zouu

Oui ?

Moi non plus je fume pas parce que ça pue , ça rend malade et ça fait rétécir le zizi :mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mady_Roar
MisterZou a écrit :
iceman59 a écrit :
Pour toi ami qui fume

Bon je sors....zouu

Oui ?

Moi non plus je fume pas parce que ça pue , ça rend malade et ça fait rétécir le zizi :mdr:

Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 28 Juin 2004, 19:33
MisterZou a écrit :
iceman59 a écrit :
Pour toi ami qui fume

Bon je sors....zouu

Oui ?

Raison de plus...
pierro!
perso, ma mere travaille depuis 15 maintenant dans un centre de lutte contre le cancer ( elle est cancéro) et donc des personnes mourrir du tabac elle en voit tous les jours (j'en ai vu aussi)

c'est pour ça que je dis : NE FUMEZ PAS ET NE COMMENCEZ PAS CETTE MERDE

c'est tres bete de ma part et je l'avoue mais une personne que j'apprécie, si j'apprend qu'elle fume, elle va descendre dans mon estime!!!

voila c'était mon coup de geule maisun coup de geule utilile!!!! utilisez votre argent dans le matos et pas dans la clope malheureux!!!
pierro
membre de la ENGL team
Mady_Roar
pierrolalune1 a écrit :
perso, ma mere travaille depuis 15 maintenant dans un centre de lutte contre le cancer ( elle est cancéro) et donc des personnes mourrir du tabac elle en voit tous les jours (j'en ai vu aussi)

c'est pour ça que je dis : NE FUMEZ PAS ET NE COMMENCEZ PAS CETTE MERDE

c'est tres bete de ma part et je l'avoue mais une personne que j'apprécie, si j'apprend qu'elle fume, elle va descendre dans mon estime!!!

voila c'était mon coup de geule maisun coup de geule utilile!!!! utilisez votre argent dans le matos et pas dans la clope malheureux!!!

tout a fait d'acord avec toi
gary.hogst
Moi j'ai fumé... J'ai commencé tard, vers 19 ans et puis pendant longtemps je ne fumais que l'hiver (periode no sport) pour arrêter au printemps...
Ensuite, ça a été plus régulier quand j'ai commencé à bosser, j'aimais bien fumer en allant au taf, à la récré (chuis un peu prof...), avec un café...
J'ai souvent arrêté, et repris systématiquement en périodes de déprime...
En ce moment je ne fume plus (ou une de temps en temps...) mais bon je n'ai jamais été une grosse fumeuse...
Disons que le fait de faire du sport et d'aimer ça m'a aidée à ne pas devenir une grosse fumeuse ni même une fumeuse régulière...

Pour le reste, j'aurais tendance à dire et à penser que mes musiciens sont de beaux fumeurs... plus qu'ailleurs sans doute...

Je concluerai en disant que par contre la clope mieux vaut ne pas mettre le nez dedans parce que même avec la meilleur volonté et motivation du monde, décrocher ensuite, c'est la galère... (et je ne compte parmi les gens dont la dépendance était minime...)
NB. Ce dernier para c'était pour tous les "jeunots" du forum
stonards
j ai arreter y a deux mois....et mon porte feuille le ressent bien...
c est d ailleur la seule motivation que j avais et pour l instant ca marche toujours
le grand test sera les eurock du WE prochain
Pour une société de Dé-Croissance

En ce moment sur backstage...