Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark_branlaf
moi je terminais un paquet en 15 jours, puis g décidé d'arreter mais de tirer sur une clope pendant les grandes occasions... quand g entendu les régurgitement atroce de mon grand pere ( qui fumle bcp depuis longtemps ), la vie qu'il a a tjs devoir cracher toute les 10 minutes, les bruits des glaires qui remontent la gorge, les tonnes de mouchoirs sales dans le bac a linge, quand g vu que chaque matin il va vider un petit bocal dans le jardin ( devinez ce qu'il y a dedans ), quand il commence a tousser gras et que ca dure pendant 30 minutes, quand on vois ses doigts rempli de corne jaunie par la fumée, et le pire quand je vois l'état des toilettes après qu'il a été craché ( a la limite osont le dire : vomir )...
bin g arreté pour de bon
Petit Lutin
Je ne fume pas :
- je crain l'odeur et la fumée en général (ça me tue les yeux et ça me pique le nez et puis faut dire ce qui est ça pue, surtout le tabac refroidi d'ailleurs c'est une horreur)
- je déteste le gout
- et en plus ça me rend malade

Voilà je pense avoir quelques bonnes raisons en plus des classiques sur la santé et la dépendance pour ne pas fumer
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Tanaele
Ced777 a écrit :
Tanaele a écrit :
bah moi 13 ans je fume un peu entre 3 et 9 clopes par jour depuis 1 an environ...ne me tuez pas s'il vous plait!!!!
bon apres je sais pas pourquoi tout le monde prend ca mal quand on leur dit "je fume"...expliquez moi histoire que je meure pas bete

Sérieux, et sans déconner, c'est juste dangereux. Donc il suffit de bien le savoir et le comprendre. C'est pas juste histoire d'emmerder le monde, c'est réellement dangereux pour ta santé. Sur le long terme bien sûr. Les artères se bouchent (rique de crise cardiaque, mauvaise circultation du sang donc douleur dans les jambes et varices), tes alvéoles pulmonaires aussi (pas de pêche, pas de souffle... donc moins de sport à la longue... donc les artères se bouchent encore plus vite... cercle vicieux quoi). Plus vieux problème d'érection (toujours la circulation du sang). Risque multiplié par .. beaucoup, de développer un cancer du poumon, qui peut se propager. Et la liste est longue.....

Imagine que tu joues à la roulette russe, avec un pistolet qui a un barillet énorme. Donc c'est une question de temps, mais à la fin, c'est toujours le pistolet qui gagne.

Ced777

si c'etait si angereux que ca presque tout le monde serait mortsur terre sauf les non fumeur alors on ne meurt pas forcement a la fin
Signature inutile. =)
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Juin 2004, 20:35
Petit Lutin a écrit :
(ça me tue les yeux et ça me pique le nez et puis faut dire ce qui est ça pue, surtout le tabac refroidi d'ailleurs c'est une horreur)

+250 c'est exactement ça
vraiment insupportable l'odeur du tabac froid
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 20:35
Tanaele a écrit :

si c'etait si angereux que ca presque tout le monde serait mortsur terre sauf les non fumeur alors on ne meurt pas forcement a la fin

Ben tu connais quelqu'un qui n'est pas mort à la fin
Heu à part Highlander, hein??

Ben non on meurt lentement. Parfois à 40 ans , parfois à 60, et puis parfois plus tard aussi! Ca dépend de tes antécédents familiaux, de ton mode de vie... du fait que tu fûmes ou pas... c'est un tout. C'est pas tu fûmes donc tu meurs à 42 ans et 2 mois.

FUMER CA AUGMENTE LES RISQUES DE MOURIR PRECOCEMMENT.

Ced777
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 28 Juin 2004, 20:36
Je fumle de temps en temps, iréégulièrement comme ça j'achète un paquet de clopes, je sais ce n'est pas courant....

C'est bien de faire un topic anti-tabac, mais de montrer les fumeurs comme des bêtes noires comme j'ai pu le voir sur ce topic je ne cautionne pas vraiment.

A la limite ça m'énerve un peu et là je m'en grillerais bien une petite (humour )
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 28 Juin 2004, 20:36
ronfyaCHM a écrit :
Victimes de la rock attitude ou vous aimez fumer, faire partir votre argent en fumée et puer ensuite ??

Yup et depuis mes TRES jeunes années
ronfyaCHM a écrit :
Qu'est-ce qui vous pousse à fumer alors que cela n'a que des défauts... ?

Ca a au moins la qualité de me procurer du plaisir, c'est donc très largement suffisant
ronfyaCHM a écrit :
Vous ne pensez pas qu'il serait plus sage d'arrêter ? avez vous envien de le faire et allez vous seulement le faire ?

Ni envie ni intention
ronfyaCHM a écrit :
... enfin quoi qu'il en soit, ayez tout de même SVP du respect envers les non fumeurs en vous abstenant de fumer dans les lieux publics (et particulièrement au restaurant !!) c'est vraiment désagréable...

Exact... du coup on ne fera chier que les fumeurs dans les salles fumeurs....à moins que ça ne soit déjà le cas...
ronfyaCHM a écrit :
c'était le coup de gueule prévention du jour

c noté
ronfyaCHM
content d'avoir lancé un sujet qui fait réagir positivement !!

les stats en ce moment sont favorables aux non fumeurs !!

J'en fume moins d'un paquet par jour
6% [ 2 ]
J'en fume entre 1 et 2 paquets par jour
3% [ 1 ]
J'en fume plus de 2 paquets par jour
6% [ 2 ]
J'en fume occasionnellement
12% [ 4 ]
Je veux VRAIMENT arrêter et je VAIS le faire !!
0% [ 0 ]
je ne fume pas et j'en ai rien à cirer
27% [ 9 ]
je ne fume pas mais la fumée me gène
45% [ 15 ]

mais remarquez que parmi les fumeurs, personne encore ne s'est décidé à arrêter...
Opera
  • Opera
  • Publié par
    Opera
    le 28 Juin 2004, 20:38
AU fait encore une réaction...
Certains se plaignent de la fumée des fumeurs. Déjà tout les fumeurs ne sont pas irrespectueux, et parmit vous, combien nous polluent les poumons avec vos gazs d'échappement?
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
Personne n'a montré les fumeurs comme des bêtes noires. Mais c'est vrai que le mec qui te fûme sous le nez , et l'odeur du tabac froid, c'est un plaisir dont se passerait bien les non fumeurs je crois!!

Mais chacun est libre. Ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui, les gens ne pourront plus dire "je ne savais pas!".

Ced777
Opera
  • Opera
  • Publié par
    Opera
Ced777 a écrit :
Personne n'a montré les fumeurs comme des bêtes noires. Mais c'est vrai que le mec qui te fûme sous le nez , et l'odeur du tabac froid, c'est un plaisir dont se passerait bien les non fumeurs je crois!!

Ced777

Ah bah tiens pile-poil !
Tanaele
Ced777 a écrit :
Tanaele a écrit :

Ben tu connais quelqu'un qui n'est pas mort à la fin
Heu à part Highlander, hein??

Ben non on meurt lentement. Parfois à 40 ans , parfois à 60, et puis parfois plus tard aussi! Ca dépend de tes antécédents familiaux, de ton mode de vie... du fait que tu fûmes ou pas... c'est un tout. C'est pas tu fûmes donc tu meurs à 42 ans et 2 mois.

FUMER CA AUGMENTE LES RISQUES DE MOURIR PRECOCEMMENT.

Ced777

non mes grand parent en sont pas mort ma mere non plus....atention je peux t'en dire beaucoup comme ca
Signature inutile. =)
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 20:39
Opera a écrit :
AU fait encore une réaction...
Certains se plaignent de la fumée des fumeurs. Déjà tout les fumeurs ne sont pas irrespectueux, et parmit vous, combien nous polluent les poumons avec vos gazs d'échappement?

Ben ouais, mais c'est pas parce que les autres sont pas polis qu'il ne faut pas l'être non plus.

Ced777
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Juin 2004, 20:41
Tanaele a écrit :
bah moi 13 ans je fume un peu entre 3 et 9 clopes par jour depuis 1 an environ...ne me tuez pas s'il vous plait!!!!
bon apres je sais pas pourquoi tout le monde prend ca mal quand on leur dit "je fume"...expliquez moi histoire que je meure pas bete

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: v :{}: :{}:
tan ne joue pas a pile ou face avec ta vie ca me tue
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 20:41
Tanaele a écrit :

non mes grand parent en sont pas mort ma mere non plus....atention je peux t'en dire beaucoup comme ca

Ouais mais bon t'as déjà 84 ans, tu peux mourrir maintenant.

Bon allez continue à fumer, tant que c'est loin de moi!!

Ced777

En ce moment sur backstage...