Ced777 a écrit :
Tanaele a écrit :
bah moi 13 ans je fume un peu entre 3 et 9 clopes par jour depuis 1 an environ...ne me tuez pas s'il vous plait!!!!
bon apres je sais pas pourquoi tout le monde prend ca mal quand on leur dit "je fume"...expliquez moi histoire que je meure pas bete
Sérieux, et sans déconner, c'est juste dangereux. Donc il suffit de bien le savoir et le comprendre. C'est pas juste histoire d'emmerder le monde, c'est réellement dangereux pour ta santé. Sur le long terme bien sûr. Les artères se bouchent (rique de crise cardiaque, mauvaise circultation du sang donc douleur dans les jambes et varices), tes alvéoles pulmonaires aussi (pas de pêche, pas de souffle... donc moins de sport à la longue... donc les artères se bouchent encore plus vite... cercle vicieux quoi). Plus vieux problème d'érection (toujours la circulation du sang). Risque multiplié par .. beaucoup, de développer un cancer du poumon, qui peut se propager. Et la liste est longue.....
Imagine que tu joues à la roulette russe, avec un pistolet qui a un barillet
énorme. Donc c'est une question de temps, mais à la fin, c'est toujours le pistolet qui gagne.
Ced777
si c'etait si angereux que ca presque tout le monde serait mortsur terre sauf les non fumeur alors on ne meurt pas forcement a la fin