Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
stonards
j ai arreter y a deux mois....et mon porte feuille le ressent bien...
c est d ailleur la seule motivation que j avais et pour l instant ca marche toujours
le grand test sera les eurock du WE prochain
Pour une société de Dé-Croissance
pierro!
stonards a écrit :
c est d ailleur la seule motivation que j avais et pour l instant ca marche toujours

bonne chance!!!!

arretez d'acheter votre mort les amis!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
gary.hogst
stonards a écrit :

Je te souhaite bon courage...
C'est difficile de lutter parfois dans un tel contexte...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 28 Juin 2004, 19:44
La mère d'une de mes copines est morte d'un cancer du poumon a 39 ans, ça fait chier quand même de mourir si jeune... de plus ça coûte cher (c'est combien le paquet maintenant ?), l'odeur me gêne pas plus que ça par contre, et je laisse tranquille les gens qui fument, après tout c'est leur choix !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 19:50
gary.hogst a écrit :

Je concluerai en disant que par contre la clope mieux vaut ne pas mettre le nez dedans parce que même avec la meilleur volonté et motivation du monde, décrocher ensuite, c'est la galère... (et je ne compte parmi les gens dont la dépendance était minime...)
NB. Ce dernier para c'était pour tous les "jeunots" du forum

Tous les jeunes (moi y compris) ont fûmé quelques clopes pour essayer (qui a dit "bédots"? ) sans devenir dépendant.
Ce qu'il faut éviter, c'est de passer au consommateur régulier , même en très très faible quantité (une clope tous les 2 jours, c'est régulier quand même). Après c'est l'engrenage effectivement.

Ced777
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Juin 2004, 19:50
j'ai jamais touché a une cigarette de ma vie et je commecerai pas demain, par contre que les gens fument sa me gène pas du tout mais un fumeur qui te met sa clope sous le nez c'est vraiment énèrvant et surtout d'un manque de respect total
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 19:51
Bon alors j'aurais dû dire: beaucoup de jeunes, ou "une grande majorité de jeunes", c'est vrai.

Ce qui est positif, c'est que la prévention marche très bien je trouve. Les jeunes fûment moins. Un mec de 17 ans qui te dit qu'il ne touchera jamais à une cigarette, c'est très positif!

Si maintenant, les jeunes se mettent à suivre ce que leur dit la Société, où va-t-on !! (2nd degré inside!!)

Ced777
Mady_Roar
Moi j'ai 15 ans et j'ai jamais toucher a une cigarette ou quoi que ce soit.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 19:57
iceman59 a écrit :
Moi j'ai 15 ans et j'ai jamais toucher a une cigarette ou quoi que ce soit.

Ouais mais à 15 ans, t'es encore jeune. ;-)

Tiens sondage: qui a plus de 25 ans et jamais touché à une clope de sa vie?? Mais vraiment jamais, on triche pas!

Ced777
Mady_Roar
Ben moi j'en connais ils ont commencé a 12 ans sa craint un peu je trouve ...Maintenant c'est au levé allez hop une clope...Et ya pas que les clopes en plus c'est sa le pire
Tanaele
bah moi 13 ans je fume un peu entre 3 et 9 clopes par jour depuis 1 an environ...ne me tuez pas s'il vous plait!!!!
bon apres je sais pas pourquoi tout le monde prend ca mal quand on leur dit "je fume"...expliquez moi histoire que je meure pas bete
Signature inutile. =)
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
J ai jamais touché a une clope de ma vie.Par contre ce que je trouve vraiment lourd c est la fumée de clope quand on est a coté d un fumeur elle t arrive toujours sur la gueule,et je parle meme pas de l odeur (et encore je ne parle que de l odeur du tabac .....)
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Mady_Roar
UnnamEd a écrit :
J ai jamais touché a une clope de ma vie.Par contre ce que je trouve vraiment lourd c est la fumée de clope quand on est a coté d un fumeur elle t arrive toujours sur la gueule,et je parle meme pas de l odeur (et encore je ne parle que de l odeur du tabac .....)
++1
Tanaele
Tanaele a écrit :
bah moi 13 ans je fume un peu entre 3 et 9 clopes par jour depuis 1 an environ...ne me tuez pas s'il vous plait!!!!
bon apres je sais pas pourquoi tout le monde prend ca mal quand on leur dit "je fume"...expliquez moi histoire que je meure pas bete

au fait comme tout le monde le dit: premiere clope a 8 ans (mais juste pour essayer)
Signature inutile. =)
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 20:24
Tanaele a écrit :

Sérieux, et sans déconner, c'est juste dangereux. Donc il suffit de bien le savoir et le comprendre. C'est pas juste histoire d'emmerder le monde, c'est réellement dangereux pour ta santé. Sur le long terme bien sûr. Les artères se bouchent (rique de crise cardiaque, mauvaise circultation du sang donc douleur dans les jambes et varices), tes alvéoles pulmonaires aussi (pas de pêche, pas de souffle... donc moins de sport à la longue... donc les artères se bouchent encore plus vite... cercle vicieux quoi). Plus vieux problème d'érection (toujours la circulation du sang). Risque multiplié par .. beaucoup, de développer un cancer du poumon, qui peut se propager. Et la liste est longue.....

Imagine que tu joues à la roulette russe, avec un pistolet qui a un barillet énorme. Donc c'est une question de temps, mais à la fin, c'est toujours le pistolet qui gagne.

Ced777
dark_branlaf
moi je terminais un paquet en 15 jours, puis g décidé d'arreter mais de tirer sur une clope pendant les grandes occasions... quand g entendu les régurgitement atroce de mon grand pere ( qui fumle bcp depuis longtemps ), la vie qu'il a a tjs devoir cracher toute les 10 minutes, les bruits des glaires qui remontent la gorge, les tonnes de mouchoirs sales dans le bac a linge, quand g vu que chaque matin il va vider un petit bocal dans le jardin ( devinez ce qu'il y a dedans ), quand il commence a tousser gras et que ca dure pendant 30 minutes, quand on vois ses doigts rempli de corne jaunie par la fumée, et le pire quand je vois l'état des toilettes après qu'il a été craché ( a la limite osont le dire : vomir )...
bin g arreté pour de bon

En ce moment sur backstage...