Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalli K
pierrolalune1 a écrit :
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
desole ce n'est pas en me gueulant dessus qu'on me fera arreter au contraire en m'engueulant vous m'enervez et je vient de me fumer 3 clopes....

on ne t'engueule pas !! on s'inquiète pour toi!! c'est ça que tu comprends pas!!! et ça t'as apporté quoi de fumer 3 clopes de plus? rien n'est ce pas ? alors arrète de faire l'adolescente mal dans sa peau et écoute nous un peu!! C'EST POUR TON BIEN QU'ON DIT CA!!!!!

mais mon bien vous en avez rien a foutre alors arretez de faire semblant de vous y interesser!!!
vous le dites vous meme vous avez essayéun peu alors j'essaye et si ca me va pas j'arreterais

putain quel acharnement et mentalité de merde

même moi a 13 ans j'étais pas comme ça

laisser tomber les gars... elle a pas compris qu'on en a marre de voir tout ces jeunes se détruire la santé , c'est malheureux pour elle mais elle comprendra trop tard.
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Accipiter
alala Tanaele... c'est pas bien ça ma fille (si tu me permets :p)
Franchement, fumer apporte pas grand chose, à part des conneries et des maladies...
Ca coute cher, ca tue, non seulement ca vous tue vous, mais ça tue le quotidien des personnes qui vous entourent: ces mêmes personnes qui s'inquiètent pour vous, qui seront obligées de vous aider quand vous serez malade, et qui viendront à votre enterrement pour finir...

"oui mais je connais une personne elle fume depuis 40 ans elle est pas morte"
ouais, moi je connais des personens qui roulent à 200km/h sur la route, ils sont pas mort... pourtant quand on voit tous les tués qu'il y'a en un an, on se dit que ce gars là a de la chance, qu'il pourrait se tuer à n'importe quel moment....
Je sais pas moi.. quand j'ai un coup de blues, de stress je fais autre chose, j'écoute de la zik et hop c'est reparti, mais merde fumez pas quoi, surtout toi Tanaele, pas à ton âge

Tout ce que j'ai dis là, c'est en connaissance de cause.
Ma mère est morte quand j'avais 13ans, après environ 8ans de bataille contre un cancer du poumon...
Je dis un cancer, mais en fait l'affaire fût bien plus compliquée, puisque le stress engendré pas ce premier cancer à été la cause d'un autre au cerveau...
Alors je peux vous assurer que fumer est une connerie, tout comme dire que fumer ne tue pas tout le monde, merde !
C'est pas parce que ça ne tue pas tout le monde que ça ne te tuera pas TOI !

Et je peux vous dire que quand on lit un livre qui commence par "je suis morte à l'âge de 39ans", quand on sait que c'est sa propre mère qui l'a écrit, et qui raconte tout ce qu'elle a subi, le cancer, les médecins incompétents qui diagnostiquaient une bronchite, et d'autres maladies bénines dans le genre, et tout le reste, ça fout les boules, et on a la rage au ventre !
pierro!
bon allez j'arrete et je vais me coucher

comme le disais Ced, ça donne pas envie d'avoir des momes
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
DarkHope a écrit :
alala Tanaele... c'est pas bien ça ma fille (si tu me permets :p)
Franchement, fumer apporte pas grand chose, à part des conneries et des maladies...
Ca coute cher, ca tue, non seulement ca vous tue vous, mais ça tue le quotidien des personnes qui vous entourent: ces mêmes personnes qui s'inquiètent pour vous, qui seront obligées de vous aider quand vous serez malade, et qui viendront à votre enterrement pour finir...

"oui mais je connais une personne elle fume depuis 40 ans elle est pas morte"
ouais, moi je connais des personens qui roulent à 200km/h sur la route, ils sont pas mort... pourtant quand on voit tous les tués qu'il y'a en un an, on se dit que ce gars là a de la chance, qu'il pourrait se tuer à n'importe quel moment....
Je sais pas moi.. quand j'ai un coup de blues, de stress je fais autre chose, j'écoute de la zik et hop c'est reparti, mais merde fumez pas quoi, surtout toi Tanaele, pas à ton âge

Tout ce que j'ai dis là, c'est en connaissance de cause.
Ma mère est morte quand j'avais 13ans, après environ 8ans de bataille contre un cancer du poumon...
Je dis un cancer, mais en fait l'affaire fût bien plus compliquée, puisque le stress engendré pas ce premier cancer à été la cause d'un autre au cerveau...
Alors je peux vous assurer que fumer est une connerie, tout comme dire que fumer ne tue pas tout le monde, merde !
C'est pas parce que ça ne tue pas tout le monde que ça ne te tuera pas TOI !

Et je peux vous dire que quand on lit un livre qui commence par "je suis morte à l'âge de 39ans", quand on sait que c'est sa propre mère qui l'a écrit, et qui raconte tout ce qu'elle a subi, le cancer, les médecins incompétents qui diagnostiquaient une bronchite, et d'autres maladies bénines dans le genre, et tout le reste, ça fout les boules, et on a la rage au ventre !

sans déconner, j'ai les larmes aux yeux!!
tu as entierement raison
+1
pierro
membre de la ENGL team
Tanaele
merci DarkHope c'est vraiment touchant l'histoire mais la mieux que je puisse faire c'est fumer un peu moins et encore il faudrait vraiment que je fasse un effort pour y arriver
encore merci
Signature inutile. =)
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 28 Juin 2004, 23:40
les cigarettes qui font rire, ça compte???????
so welcome to the machine
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
flurp a écrit :

Ouais sa compte autant que les autres car contrairement a certaine idées recus c est aussi dangereux pour l organisme qu une clope classique et meme pire si on compte les effet sur le cerveau (c est pas mal non plus de ce coté là.....)
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
ronfyaCHM
J'ai aussi fait un autre constat en cotoyant les fumeurs... et cela se confirme avec la majorité d'entre eux en général (mais pas tous bien sur !)... ici aussi apparemment...

On remarque que le fumeur est :

- égoiste et/ou égocentrique car quand il a envie d'une clope, il se fout bien d'emmerder son monde avec sa fumée surtout si c'est en bagnole et qu'il y a un long trajet à faire par exemple... c'est la pire situation

- irrespectueux envers les non fumeurs dans ces cas là

- susceptible quand on lui dit qu'il ferait bien d'arrêter ... alors il s'énerve en disant que ça ne regarde que lui ...
D'accord je veux bien qu'il est le 1er concerné mais qu'il le dise dans le calme alors... cool... ben non le manque de nicotine ça énerve... et du coup il en grille encore une !
SkYwAlKeR85
Pour la petite histoire, j'ai commencé avec un pote vers 14/15 ans et on fumait en cachette (par plaisir). On machait les chewing gum par 3 ou 4 pour essayer de camoufler l'odeur

Le problème, c'est la régularité. C'est elle qui développe la dépendance.

Je pense que sur les 25 clopes (environ) que je fume par jour, entre 5 et 10 sont agréables. Après c'est machinal, genre: j'm'emmerde, tiens je fumerais bien une clope (je sais je ferais mieux de gratter mais bon... )

Et ça sert à rien de dire aux fumeurs ARRETEZ VOUS!!! C EST PAS BIEN!!!
C'est comme si je disais: arretez de vous mettre carpette tous les samedi soir, la sirose vous guette.
Ou alors: stop la mayonnaise à longueur de repas, le cholestérol tue aussi...

Bref, rien n'est mauvais si il n'y a pas d'abus. (même pour la gratte: gaffe aux tendinites ;-) ) Et chacun est libre de ses choix.

Bon... une ptite clope et au lit!

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
AnGeL_Of_SiN
Ced777 a écrit :
Bon alors j'aurais dû dire: beaucoup de jeunes, ou "une grande majorité de jeunes", c'est vrai.

Ce qui est positif, c'est que la prévention marche très bien je trouve. Les jeunes fûment moins. Un mec de 17 ans qui te dit qu'il ne touchera jamais à une cigarette, c'est très positif!

Si maintenant, les jeunes se mettent à suivre ce que leur dit la Société, où va-t-on !! (2nd degré inside!!)

Ced777

18 ans bien entamés, jamais touché ni une clope ni un bedeau... je suis totalement dégouté par cet acte obsédé de têter en rythme sur un truc oblong et puant. Fumeur, vous êtes des frustrés
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
flurp a écrit :

Ben oui, y'a du tabac dedans, pardi! Et en plus le cannabis a d'autres effets qui viennent se rajouter...

Ced777
bonobo79
Pour moi il est hors de question de cloper, tout simplement parce que c'est extrêmement mauvais pour le chant ( même les chants "voix cassée" ) ça boussille le souffle et ça affaiblit.

A 13 ou 15 ans, on ne peut pas se rendre compte des méfaits de la clope, l'organisme est encore jeune et vigoureux, il parvient à assimiler tous ces produits néfastes. Malheureusement, il ne peut pas s'en débarasser, et chaque clope fumée jeune sera une gêne occasionnée plus tard.

Il est hors de question que je fasse la morale à une fille de 13 ans qui fume, c'est sa vie et si elle a besoin de ça, actuellement, pour se sentir bien, ça la regarde. Ses parents ont eux aussi un rôle à jouer, même s'ils sont fumeurs.

Je me souviens très bien d'un pote que j'avais au collège, qui fumait comme un pompier, et qui maintenant est pompier justement, grand sportif et évidemment non fumeur.

Si tu continue à cloper Tanaele, les soucis tu les verras dans quelques années. Il faudra alors que tu choisissent entre un plaisir très léger, la clope, et ta santé. Et le choix sera difficile. Il te faudra une très forte motivation, voire une passion annexe incompatible avec la clope, pour arrêter.

Si tu t'arrête maintenant, ou au moins diminue fortement la dose pour commencer, ce sera beaucoup plus simple plus tard.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que les aspects négatifs de la clope prennent très rapidement le pas sur les aspects positifs pour tous les fumeurs réguliers ( fatigue, mauvaise haleine, manque de souffle, faible libido... )
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
ronfyaCHM a écrit :

Victimes de la rock attitude ou vous aimez fumer, faire partir votre argent en fumée et puer ensuite ??

Qu'est-ce qui vous pousse à fumer alors que cela n'a que des défauts... ?

Vous ne pensez pas qu'il serait plus sage d'arrêter ? avez vous envien de le faire et allez vous seulement le faire ?

... enfin quoi qu'il en soit, ayez tout de même SVP du respect envers les non fumeurs en vous abstenant de fumer dans les lieux publics (et particulièrement au restaurant !!) c'est vraiment désagréable...

c'était le coup de gueule prévention du jour

8O

putain ça y est c'est le retour de l'ordre moral !

faudra qu'on m'explique pourquoi désormais le non fumeur peut se permettre d'interpeller comme ça le fumeur, lui faire la leçon, exiger plus de "respect", etc...

lâchez nous les basques bordel, allez vous branler ailleurs avec votre morale à deux balles
(+1 !)
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Yazoo! a écrit :

8O

putain ça y est c'est le retour de l'ordre moral !

faudra qu'on m'explique pourquoi désormais le non fumeur peut se permettre d'interpeller comme ça le fumeur, lui faire la leçon, exiger plus de "respect", etc...

lâchez nous les basques bordel, allez vous branler ailleurs avec votre morale à deux balles

Je l'ai pas dit comme ça, mais disons que c'était l'idée lololololololol

En ce moment sur backstage...