Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Metalli K a écrit :
masterjm a écrit :
Eh les gars réveillez vous!
Tanaele elle a 13 ans!
Quoi qu'elle dise elle a tort!
Mais à 20 ans elle ne tiendra pas le même discours...et elle se souviendra que vous aviez raison...

ouais, mais mon but , c'est justement qu'elle n'ai pas a s'en souvenir a 20 ans! moi ce que veux c'est lui faire prendre conscience qu'elle est en train de faire une belle connerie et qu'il faut qu'elle arrete avant qu'il soit trop tard!!!

Félicitations mais tu crois franchement que par l'intermédiaire de quelques messages elle va changer d'avis d'un coup et arrêter de fumer?
Surtout quand on a 13 ans!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 22:32
pierrolalune1 a écrit :
Tanaele a écrit :
desole ce n'est pas en me gueulant dessus qu'on me fera arreter au contraire en m'engueulant vous m'enervez et je vient de me fumer 3 clopes....

beh fumes, je te retiens pas

si tu seulement tu pouvais te douter un instant

Laisse tombé à 13 ans on se croit immortel encore...

Ah si la jeunesse savait, si la vieillesse pouvait....

Ced777
Metalli K
Tanaele a écrit :
desole ce n'est pas en me gueulant dessus qu'on me fera arreter au contraire en m'engueulant vous m'enervez et je vient de me fumer 3 clopes....

on ne t'engueule pas !! on s'inquiète pour toi!! c'est ça que tu comprends pas!!! et ça t'as apporté quoi de fumer 3 clopes de plus? rien n'est ce pas ? alors arrète de faire l'adolescente mal dans sa peau et écoute nous un peu!! C'EST POUR TON BIEN QU'ON DIT CA!!!!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Petit Lutin
Permettez moi de dire que ce débat est malheureusement sans fin et stérile ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 22:35
Moi aussi j'ai tranché: pas de clope, pas de drogue (bon un peu de vin... mais du bon!), pas de môme...

Pour qu'il fasse son top rebelz à 13 ans, merci!!

Ced777
Loveandpeace
bah moi j'ai 14 ans et je vois pas l'interêt de fumer... si c'est pour se rebeller contre les parents ya d'autres moyens qui te bousillent pas la santé ... si c'est pour faire comme les autres bah c'est con... la plupart de mes cops ont déjà essayer de fumer et pas que du tabac d'ailleurs, moi j'ai pas essayer certaine se foutent de moi parce que j'ai pas envie d'essayer et bah tant pis j'men fout na
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Petit Lutin
Ced777 a écrit :
pas de môme...

Pour qu'il fasse son top rebelz à 13 ans, merci!!

Ced777

Nan nan nan !
C'est à 12 ans que c'est le pire !!!
Enfin pour les filles ...
Quoi que 13 c'est pas mal non plus hihihi
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 22:38
Les mômes c'est une maladie qui se soigne mais qui dure 20-25 ans.
Je tiens trop à ma santé!

Ced777

PS: me la faites pas à moi, j'ai été djeunz aussi, je sais de quoi je parle!!
Metalli K
Loveandpeace a écrit :
bah moi j'ai 14 ans et je vois pas l'interêt de fumer... si c'est pour se rebeller contre les parents ya d'autres moyens qui te bousillent pas la santé ... si c'est pour faire comme les autres bah c'est con... la plupart de mes cops ont déjà essayer de fumer et pas que du tabac d'ailleurs, moi j'ai pas essayer certaine se foutent de moi parce que j'ai pas envie d'essayer et bah tant pis j'men fout na

bravo princesse! si toute les filles de ton age pensait comme toi ça serait bien!!! ça nous éviterai de brasser du vide en faisant la morale aux "jeunes rebelz"!

encore une foi : BRAVO

prince de la blague
Petit Lutin
Metalli K a écrit :
Loveandpeace a écrit :

bravo princesse! si toute les filles de ton age pensait comme toi ça serait bien!!! ça nous éviterai de brasser du vide en faisant la morale aux "jeunes rebelz"!

encore une foi : BRAVO

+1
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le 28 Juin 2004, 22:43
Le seul tru c que je pige pas c'est comment on peut être assez con pour commencer à fumer Ah ouai c'est l'influence de machin bidule chouette ou je sais pas quoi mais c'est le début de la fin alors que personne ne commence
Et je tiens aussi à blamer les groupes ou les artistes (musique par exemple) qui fument non stop car ils peuvent pas savoir l'influence qu'ils ont sur certains fans : Les Strokes (pour une fois que je suis pas d'accord avec eux) , Brian Molko (Placebo) ...... j'en passe bien sur.
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Tanaele
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :

on ne t'engueule pas !! on s'inquiète pour toi!! c'est ça que tu comprends pas!!! et ça t'as apporté quoi de fumer 3 clopes de plus? rien n'est ce pas ? alors arrète de faire l'adolescente mal dans sa peau et écoute nous un peu!! C'EST POUR TON BIEN QU'ON DIT CA!!!!!

mais mon bien vous en avez rien a foutre alors arretez de faire semblant de vous y interesser!!!
vous le dites vous meme vous avez essayéun peu alors j'essaye et si ca me va pas j'arreterais
Signature inutile. =)
Ced777
  • Ced777
Tanaele a écrit :

mais mon bien vous en avez rien a foutre alors arretez de faire semblant de vous y interesser!!!
vous le dites vous meme vous avez essayéun peu alors j'essaye et si ca me va pas j'arreterais

9 clopes par jour, tu as du mal à te décider.... T'es du genre indécis dans la vie??

Ced777
Tanaele
Ced777 a écrit :
Tanaele a écrit :

9 clopes par jour, tu as du mal à te décider.... T'es du genre indécis dans la vie??

Ced777

indesice stp
pour ca on va dire un peu...
Signature inutile. =)
pierro!
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :

putain quel acharnement et mentalité de merde

même moi a 13 ans j'étais pas comme ça
pierro
membre de la ENGL team
Metalli K
pierrolalune1 a écrit :
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :

putain quel acharnement et mentalité de merde

même moi a 13 ans j'étais pas comme ça

laisser tomber les gars... elle a pas compris qu'on en a marre de voir tout ces jeunes se détruire la santé , c'est malheureux pour elle mais elle comprendra trop tard.

prince de la blague

En ce moment sur backstage...