Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
cokeli
  • cokeli
  • Special Top utilisateur
n'empêche que quand tu fumes tu perd un putain d'fric...
40euros par semaine de tabac, à la fin de l'année c'est = a un super voyage à hawaï! la rage...
Tanaele
Boobie a écrit :
La différence entre toi et moi c'est que meme si des fois je suis pas zen (et là c'est bien la premiere fois) j'ai pas besoin d'une clope pour me détendre.....
Sur ce je file au lit

eh calmes toi ......... ZENNNNNNNNNNNNNNNNN
Signature inutile. =)
Seymour-Duncan
Moi j ai 17 ans...et je fume qu apré avoir fait un gros calin a ma chérie (si vous voyer s que j eux dir)....fumé sa procure un plaisir...mais si vous commencé a en fumé plus de deux par jour sa vas commencé a etre de la dépendance...la nicotine ne sera plus un plaisir mais une substance dont vous auré besoin.....

Fumé si vous le souhaiter...mais rester vigilent a ne pas en devenir l esclave....c est quelqu chose de très dur!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
MetallicRiffer
J'ai fumé pendant 13 ans 15 a 20 clopes par jour en moyenne, et puis j'ai arrêté depuis 9 mois...
Calcul, je réduit mon risque de cancer du poumon à celui d'un non fumeur en 7/10 ans, j'économise 1400 € par an (à moi les jolis namplis et les supers guitares !), je ne pue plus de la gueule (les filles aiment...), mes vetements ne sentent plus le cendrier froid, mes dents sont blanches, je respire normalement même apres 4 etages a pied...

Dois-je en rajouter ?
Invité
  • Invité
MetallicRiffer a écrit :
J'ai fumé pendant 13 ans 15 a 20 clopes par jour en moyenne, et puis j'ai arrêté depuis 9 mois...
Calcul, je réduit mon risque de cancer du poumon à celui d'un non fumeur en 7/10 ans, j'économise 1400 € par an (à moi les jolis namplis et les supers guitares !), je ne pue plus de la gueule (les filles aiment...), mes vetements ne sentent plus le cendrier froid, mes dents sont blanches, je respire normalement même apres 4 etages a pied...

Dois-je en rajouter ?

nop Bravo a toi
Ptetre que ca on le comprend pas a 13 ans qui sait....lol
Mady_Roar
MetallicRiffer a écrit :

Dois-je en rajouter ?

Bravo à toi
Tanaele
Boobie a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Dois-je en rajouter ?

nop Bravo a toi
Ptetre que ca on le comprend pas a 13 ans qui sait....lol

on le comprend "certainement" pas a 13 ans
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
Ben en tout cas on dirait pas
Tanaele
Boobie a écrit :
Ben en tout cas on dirait pas

c'est sur...mais au moins je le reconnais
Signature inutile. =)
daydream nation
MetallicRiffer a écrit :

Dois-je en rajouter ?

la cigarette ça fait pas puer de la gueule, au contraire! au moins ça sent la clope et ça sent pas la merde ou la moisissure(c'est ragoûtant).
par contre, c'est clair le cendrier froid c'est bien crade comme odeur.
everybody's talking 'bout the stormy weather
MetallicRiffer
Si je te jure la cigarette fait^puer de la gueule, mais il n'y a que quand tu ne fumes pas que tu t'en rends compte... ;-)

Et merci pour vos félicitations, mais si j'y arrive tout le monde peut le faire... Et si je vous dit que mon père a arrêté après 40 ans de tabagisme a 3 paquets de Gitanes sans filtre par jour ? Ca vous motive pour laisser tomber ?
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
MetallicRiffer a écrit :

Dois-je en rajouter ?

Argument choc c'est d'ailleurs celui la qui m'a décidé une bonne fois pour toute il y a quelques semaines ...

sans parler du gout de cendrier dans la bouche certains matins ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
psicoblues
mon histoire avec la clope:

vers 15ans je test par curieusité, arf la première taf :-(
mais bon, je recommence, et bah c'est cool(tes fringues pu, tu pu de la gueule, etc....). et jusq'à mes 16ans je suis monter un paquet 1/2 par jour(arf le bon vieux temps ou les clopes coutais pas encore trop chère....)
Et dès l'âge de 17ans j'arrête complètement, pas une clope du jour au lendemain... allez comprendre.....
et vers 18 ans (que c'est beau la majorité, que des galères.....)je recommence par une cigarette par là et une autre par là....
et petit à petit je me remis à fumer, mais pas quotidiennement,mais juste par moment je pouvais fumer un paquet de clope par jour et d'autre le paquet me durais 1 semaine....
Et aujourd'hui(25 ans) bah, c'est toujours pareil, quoique maintenat je fume quand même un peu plus(un paquet me dure environ 2 jours sauf en répèt, concert, soirée......)

Voily voilou ma p'tite histoire de la clope et moi..... ;-)

arf, nostalgie de ma première clope.................(10 ans déjà)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Tanaele
MetallicRiffer a écrit :
Si je te jure la cigarette fait^puer de la gueule, mais il n'y a que quand tu ne fumes pas que tu t'en rends compte... ;-)

Et merci pour vos félicitations, mais si j'y arrive tout le monde peut le faire... Et si je vous dit que mon père a arrêté après 40 ans de tabagisme a 3 paquets de Gitanes sans filtre par jour ? Ca vous motive pour laisser tomber ?

franchement...non...
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...