Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
Boobie a écrit :
Tu fumes ? ben t'as touché a la drogue......
Oh pardon j'oubliais que certains pensent que la drogue c'est juste ce qui est illégal autant pour moi

ben drogue=illgal tabac=legal

ouais mais dépendance=drogue tabac=dépendance

drogue=tabac

non a aucun sens!!!!
un citron=jaune le soleil=jaune
soleil=citron
Signature inutile. =)
masterjm
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
Boobie a écrit :
Oh pardon j'oubliais que certains pensent que la drogue c'est juste ce qui est illégal autant pour moi

drogue=tabac

non a aucun sens!!!!
soleil=citron

Je voudrais pas dire mais là elle vous a tué!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Tanaele
masterjm a écrit :
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
Boobie a écrit :

drogue=tabac

non a aucun sens!!!!
soleil=citron

Je voudrais pas dire mais là elle vous a tué!

j'adorrrrrre
Signature inutile. =)
Metalli K
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
Boobie a écrit :

drogue=tabac

non a aucun sens!!!!
soleil=citron

sauf que le citron ne brule pas les yeux quand tu le regarde! alors que le tabac comme la drogue te brule les poumons!

en étant plus sérieux le tabac tu ruine la santé au meme titre qu'une drogue , une clope est moins nocive qu'un joint je te l'accorde ,mais le tabac a exactement le meme effet ( en moins fort si tu veut ) que les autres drogues: dépendance , sensation de bien etre , et effet néfaste sur la santé . le tabac est légal mais c'est une drogue!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Tanaele
ouais......mais quand meme fumer c'est mal mais c'est pas un crogue....
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
1/ c'est pas "mal" c'est mortel nuance lol
2/ definition du petit larousse :
drogue : substance pouvant modifier l'état de conscience; stépéfiant (drogue dure), engeandrant un état de dépendance (drogue douce), qui a des effets mineurs sur l'organisme.

Les stupéfiants ne sont qu'une catégorie de drogue.... et le tabac rentre dans la catégorie drogue douce....Ce qui ne veut pas dire que c'est pas dangereux évidemment !
Tanaele
Boobie a écrit :
1/ c'est pas "mal" c'est mortel nuance lol
2/ definition du petit larousse :
drogue : substance pouvant modifier l'état de conscience; stépéfiant (drogue dure), engeandrant un état de dépendance (drogue douce), qui a des effets [u]mineurs sur l'organisme.[/u]

Les stupéfiants ne sont qu'une catégorie de drogue.... et le tabac rentre dans la catégorie drogue douce....Ce qui ne veut pas dire que c'est pas dangereux évidemment !

YES
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
Si tu considère un cancert des poumons comme étant un effet mineur grand bien te fasse, fume, fume tant que tu veux !
Honnetement MOI je m'en fou ... Je ne te connais pas.
Perso j'aurai jamais le tein gris, les dents jaunes, une haleine degueu, des poumons remplis de gondron et je finirai pas ma vie avec un trou dans la trachée....
C'est dommage qu'une si jolie fille (j'ai vu ta photo dans le trombi) mette des cigarettes degueulasses dans sa bouche...
Il est encore temps d'arréter maintenant... après ca va etre encore plus dur, reflechis a ca....
Voilà ce que j'en dis moi....
Tanaele
Boobie a écrit :
Si tu considère un cancert des poumons comme étant un effet mineur grand bien te fasse, fume, fume tant que tu veux !
Honnetement MOI je m'en fou ... Je ne te connais pas.
Perso j'aurai jamais le tein gris, les dents jaunes, une haleine degueu, des poumons remplis de gondron et je finirai pas ma vie avec un trou dans la trachée....
C'est dommage qu'une si jolie fille (j'ai vu ta photo dans le trombi) mette des cigarettes degueulasses dans sa bouche...
Il est encore temps d'arréter maintenant... après ca va etre encore plus dur, reflechis a ca....
Voilà ce que j'en dis moi....

c'est bon.....ZENNNNNNNNNNN ......et pis d'abord je l'ai dit que j'allais essayer d'arreter!!!!!allez on repete....ZENNNNNNNNN (mais c'est quand meme plus facile une clopes a la bouche )
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
La différence entre toi et moi c'est que meme si des fois je suis pas zen (et là c'est bien la premiere fois) j'ai pas besoin d'une clope pour me détendre.....
Sur ce je file au lit
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
Boobie a écrit :

drogue=tabac

non a aucun sens!!!!
soleil=citron

Ca s'appelle des syllogismes (ou des sophismes, aussi). Ca consiste à identifier un "tout" par une "partie" de ce tout. Donc complètement illogique.
Un chien a 4 pattes, mon chat a 4 pattes, donc mon chat est un chien. C'est vieux comme Hérode

Ced777
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 30 Juin 2004, 08:04
J'adore ce topic ... il est rempli de vérités et... de grosses conneries... c'est un topic humain
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Spiff51
Eh Tanaele, des effefts mineurs ça veut dire que t'en meurs pas dans la semaine dans d'atroce souffrance
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Boobie a écrit :
La différence entre toi et moi c'est que meme si des fois je suis pas zen (et là c'est bien la premiere fois) j'ai pas besoin d'une clope pour me détendre.....
Sur ce je file au lit

il est temps oui lol
(+1 !)
daydream nation
moi, je suis un putain d'amateur de tabac samson, à 5€20 le paquet (les connards), avant c'était django mais c'était deg.
je suis politiquement-incorrect.
everybody's talking 'bout the stormy weather
cokeli
  • cokeli
  • Special Top utilisateur
n'empêche que quand tu fumes tu perd un putain d'fric...
40euros par semaine de tabac, à la fin de l'année c'est = a un super voyage à hawaï! la rage...

En ce moment sur backstage...