Yazoo! a écrit :
putain ça y est c'est le retour de l'ordre moral !
faudra qu'on m'explique pourquoi désormais le non fumeur peut se permettre d'interpeller comme ça le fumeur, lui faire la leçon, exiger plus de "respect", etc...
lâchez nous les basques bordel, allez vous branler ailleurs avec votre morale à deux balles
Yazoo! a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
au fait mon grand... au cas où tu ne le saurais pas, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ... et voilà pourquoi les non-fumeurs réclament le respect de leur espace vital vis-à-vis des fumeurs, et à moins que tu ais apprivoisé et dompté ta fumée à graviter à moins de 10cm de toi, celle-ci ne se gène pas pour emmerder l'espace vital de tes voisins non-fumeurs...
sans déconner t'es qui pour me parler comme ça ? t'es qui pour me prêter ce genre d'attitude ? que sais-tu de ma relation à autrui ?
on se connaît ??
ma liberté à moi c'est de tacler des propos comme les tiens
Tu demandais des explications alors je te les donne... et de plus je ne te juge pas car comme tu le dis je connais pas ton comportement vis-à-vis d'autrui. Alors faut arrêter de s'énerver mon gars, c'est pas bon pour les nerfs... décidément la cigarette est de plus en plus nocive...
Yazoo! a écrit :
ma liberté à moi c'est de tacler des propos comme les tiens
Quand à cette réflexion, sache que même au foot seuls sont permis les tacles utiles et non violents... alors tes propos agressifs tu peux te les garder...