Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
MetallicRiffer a écrit :
Si je te jure la cigarette fait^puer de la gueule, mais il n'y a que quand tu ne fumes pas que tu t'en rends compte... ;-)

Et merci pour vos félicitations, mais si j'y arrive tout le monde peut le faire... Et si je vous dit que mon père a arrêté après 40 ans de tabagisme a 3 paquets de Gitanes sans filtre par jour ? Ca vous motive pour laisser tomber ?

franchement...non...
Signature inutile. =)
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Tanaele a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Si je te jure la cigarette fait^puer de la gueule, mais il n'y a que quand tu ne fumes pas que tu t'en rends compte... ;-)

Et merci pour vos félicitations, mais si j'y arrive tout le monde peut le faire... Et si je vous dit que mon père a arrêté après 40 ans de tabagisme a 3 paquets de Gitanes sans filtre par jour ? Ca vous motive pour laisser tomber ?

franchement...non...
allez si tan t'est motivée t'en a fumé aujourd'hui
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Tanaele
Fitz 5 a écrit :
Tanaele a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

franchement...non...
allez si tan t'est motivée t'en a fumé aujourd'hui

ben non...enfin si mais pas beaucoup (4 ou 5)
Signature inutile. =)
daydream nation
c'est pas marrant de vivre sans petits plaisirs que nous offre la vie comme la cigarette. puis merde, pour quoi faire de s'abstenir? pour être dans une maison de retraite? j'ai vu des reportages flippants là-dessus aux infos. les familles qui disaient clairement à leurs aïeux qu'ils n'en finissaient plus de mourir.
everybody's talking 'bout the stormy weather
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
daydream nation a écrit :
c'est pas marrant de vivre sans petits plaisirs que nous offre la vie comme la cigarette. puis merde, pour quoi faire de s'abstenir? pour être dans une maison de retraite? j'ai vu des reportages flippants là-dessus aux infos. les familles qui disaient clairement à leurs aïeux qu'ils n'en finissaient plus de mourir.

Tu verras que plus on vieillit, moins on a envie de mourir... mais ce qui est fait est fait.

Au risque de répéter encore: Ah! Si jeunesse savait! Ah! Si vieillesse pouvait!

Ced777
Spiff51

Ouais fumons tous pour mourrir plus jeune !
Moi j'en ai d'autres des petits plaisirs
MetallicRiffer

Ben je vais pas te faire la morale, c'est ta vie après tout ! Y'a 9 mois j'étais comme toi, je vais pas te donner de leçons...
ronfyaCHM
Yazoo! a écrit :

putain ça y est c'est le retour de l'ordre moral !

faudra qu'on m'explique pourquoi désormais le non fumeur peut se permettre d'interpeller comme ça le fumeur, lui faire la leçon, exiger plus de "respect", etc...

lâchez nous les basques bordel, allez vous branler ailleurs avec votre morale à deux balles

Yazoo! a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

au fait mon grand... au cas où tu ne le saurais pas, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ... et voilà pourquoi les non-fumeurs réclament le respect de leur espace vital vis-à-vis des fumeurs, et à moins que tu ais apprivoisé et dompté ta fumée à graviter à moins de 10cm de toi, celle-ci ne se gène pas pour emmerder l'espace vital de tes voisins non-fumeurs...

sans déconner t'es qui pour me parler comme ça ? t'es qui pour me prêter ce genre d'attitude ? que sais-tu de ma relation à autrui ?

on se connaît ??

ma liberté à moi c'est de tacler des propos comme les tiens

Tu demandais des explications alors je te les donne... et de plus je ne te juge pas car comme tu le dis je connais pas ton comportement vis-à-vis d'autrui. Alors faut arrêter de s'énerver mon gars, c'est pas bon pour les nerfs... décidément la cigarette est de plus en plus nocive...

Yazoo! a écrit :

ma liberté à moi c'est de tacler des propos comme les tiens

Quand à cette réflexion, sache que même au foot seuls sont permis les tacles utiles et non violents... alors tes propos agressifs tu peux te les garder...
Invité
  • Invité
Une personne qui fume a une haleine de fumeur donc il sent la cigarette donc il pue de la gueule
La clope ca pue ! lol
Et si on clope pas pour puer de la gueule faut pas se laver les dents, juré si on se lave les dents on sent pas mauvais de la bouche
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Pour puer de la gueule, on peut aussi rouler une pelle à une pompe à essence ou bouffer un camembert président expiré depuis août 1985...

Quoi je suis hors sujet ???
masterjm
Cryles a écrit :
Pour puer de la gueule, on peut aussi rouler une pelle à une pompe à essence ou bouffer un camembert président expiré depuis août 1985...

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
  • Invité
Cryles a écrit :

Ouais mais si on se lave les dents après on pue pas de la gueule... Or quelqu'un qui fume se lave pas les dents après chaque clope et pour avoir rouler des pelles a des fumeurs...... berk berk berk !
Cryles
  • Cryles
Boobie a écrit :
pour avoir rouler des pelles a des fumeurs...... berk berk berk !

Faut leur dire d'arreter de fumer leur chaussettes aussi !
Invité
  • Invité
T'as pas compris que c'est l'odeur et le gout de la clope qui est degueu pour un non fumeur
Cryles
  • Cryles
Boobie a écrit :
T'as pas compris que c'est l'odeur et le gout de la clope qui est degueu pour un non fumeur

Oulla pas pour tous les non fumeurs ! looool
Et pi t'as raison tiens, demain je pars à la pharmacie et je me prends une cartouche de colgate light filtre !
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
voila le but arriver a 40 ans et avoir une sentée plus fragile, ceci aiguise le sentiment de vie ^^
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA

En ce moment sur backstage...