Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
nowhere man a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
jolie biloute!!!!

tu préserve aussi la santé de ton fils par la même occasion

comme tu auras pu le lire dans mon post plus haut, c'est con mais nowhereman tu descends dans mon estime

Desolé de descendre dans ton estime ( on aime mieux être apprécié que détesté), simplement j'exprime mon opinion, sans tenir compte de l'estime ou de la reprobation que l'on peut susciter, je n'ai rien à vendre, je ne cherche pas recruter des amis, ou à paraitre pour le plus gentil et sympa forumeur du monde, je suis ce que je suis avec mes qualités et mes défauts, mais il est vrai que ce sujet sur le tabac revient souvent, et chaque les reaction des non-fumeurs me paraissent rempli d'intolérance et de préjugés ( même si certains vérités sont à prendre en compte).

C'est l'halali sur les fumeurs que je reprouve, tout comme je reprouvé l'halali contre toute autres minorités. Voila , bisous à tous et à toutes.

beh no prob ce que tu dis est vrai ( en tout cas presque tout le premier paragraphe)
pierro
membre de la ENGL team
Tanaele
j'ai relu le topic et j'ai trouvé qqchose de bizarre:
tout ce que j'ai du mal a comprendre c'est que quand certains disent "je fais attention a ne pas deranger les autres" et on leur repond qu'alors c'est bon et moi qui ne derange personne on trouve encore a me critiquer....birarre non?
Signature inutile. =)
pierro!
Tanaele a écrit :
tout ce que j'ai du mal a comprendre c'est que quand certains disent "je fais attention a ne pas deranger les autres" et on leur repond qu'alors c'est bon et moi qui ne derange personne on trouve encore a me critiquer....birarre non?

parce que toi tu devrais meme pas fumer!!!! et t'es encore récupérable!!!

les autres ont fais un choix et bon nombre auront du mal a arreter alors que pour toi rien n'est perdu!!!

ne crois pas que l'on s'acharne sur toi!!!

amicalement
pierro
membre de la ENGL team
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
nowhere man a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
jolie biloute!!!!

tu préserve aussi la santé de ton fils par la même occasion

comme tu auras pu le lire dans mon post plus haut, c'est con mais nowhereman tu descends dans mon estime

Desolé de descendre dans ton estime ( on aime mieux être apprécié que détesté), simplement j'exprime mon opinion, sans tenir compte de l'estime ou de la reprobation que l'on peut susciter, je n'ai rien à vendre, je ne cherche pas recruter des amis, ou à paraitre pour le plus gentil et sympa forumeur du monde, je suis ce que je suis avec mes qualités et mes défauts, mais il est vrai que ce sujet sur le tabac revient souvent, et chaque les reaction des non-fumeurs me paraissent rempli d'intolérance et de préjugés ( même si certains vérités sont à prendre en compte).

C'est l'halali sur les fumeurs que je reprouve, tout comme je reprouvé l'halali contre toute autres minorités. Voila , bisous à tous et à toutes.

hum ... Je dois preciser un truc !
C'est pas parceque maintenant je suis "de nouveau" non fumeur que
je deviens "anti fumeur" !! J'ai des amis qui fument, quand je les invite
ils peuvent fumer chez moi... Quand je vais quelque part ça ne me gene
pas d'etre entouré de fumeurs...

Pour moi c'est devenu exterieur, ça ne fait plus parti de moi le seul truc
qui reste c'est que... effectivement, quand les amis sont partis... ça pue
Mais le plus important c'est que je m'en aperçoit apres...

ça veut dire que les amis, les bons moments ça passe avant le debat
fumeur/non fumeur !!

Le tabac ne me concerne plus, le tabagisme des autre non plus

la guitare c'est de la merde !
Tanaele
pierrolalune1 a écrit :
Tanaele a écrit :

parce que toi tu devrais meme pas fumer!!!! et t'es encore récupérable!!!

les autres ont fais un choix et bon nombre auront du mal a arreter alors que pour toi rien n'est perdu!!!

ne crois pas que l'on s'acharne sur toi!!!

amicalement

ouais je vais franchement faire un gros effort mais je n'ai aucune idee de si ca va avoir des resultats
je vous tient au courant meme si je pense que ca sert a rien
Signature inutile. =)
Accipiter
Ouais c'est bien ca ^^
Enfin une bonne action
Smouaack Tan
Tanaele
DarkHope a écrit :
Ouais c'est bien ca ^^
Enfin une bonne action
Smouaack Tan

j'ai pas promis d'y arriver
Signature inutile. =)
pierro!
bravo!!!!

j'ai confiance en toi!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
Finiarel
Beurk pas bien le tabac !
pierro!
Cyril52 a écrit :
Beurk pas bien le tabac !

alors ce screamer c'est pour quand????
pierro
membre de la ENGL team
Loveandpeace
mon grand-père a fumé toute sa vie au moins un paquet par jour et il est en train de mourir à l'hopital alors commencer pas à fumer... ça en vaut vraiment pas la peine... ça arrangera aucun problème...
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
boucles d'or
je ne fume pas mais la fumée me gène
...and justice for all...(==)
alphamu
j'ai arrete de fumer...y'a 3 ans...depuis plus une clope...meme en soirée.

bon j'etais " petit fumeur"...6 a 7 clopes /jour...alors ca a ete facile...

Mais je dois reconnaitre que meme today..y'a quand meme qques envies qui traine....style..clope /café..
Invité
  • Invité
Biloute dit:

fumeur/non fumeur !!

Pareil , mes amis compte plus que la clope, c'est pour ca que quand je vais chez des amis non-fumeurs (de plus en plus nombreux), on fume sur la terrasse, du moins quand on est pas encore trop "allumé",.
philippe1658
nowhere man a écrit :
Biloute dit:

fumeur/non fumeur !!

Pareil , mes amis compte plus que la clope, c'est pour ca que quand je vais chez des amis non-fumeurs (de plus en plus nombreux), on fume sur la terrasse, du moins quand on est pas encore trop "allumé",.

En ce moment sur backstage...