Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
nowhere man a écrit :
Biloute dit:

ça veut dire que les amis, les bons moments ça passe avant le debat
fumeur/non fumeur !!

Pareil , mes amis compte plus que la clope, c'est pour ca que quand je vais chez des amis non-fumeurs (de plus en plus nombreux), on fume sur la terrasse, du moins quand on est pas encore trop "allumé",.

Finiarel
pierrolalune1 a écrit :
Cyril52 a écrit :
Beurk pas bien le tabac !

alors ce screamer c'est pour quand????

Arf... ils l'ont toujours pas... fait chier !
t'inquiète tu seras prévenu quand il sera là
psicoblues
bah moi je fume moins d'un paquet par jour en générale.... mais bon, en soirée ça peux tourner pour 2 paquets....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
masterjm
psicoblues a écrit :
bah moi je fume moins d'un paquet par jour en générale.... mais bon, en soirée ça peux tourner pour 2 paquets....

PAS BIEN!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Metalwizard
si on fume des roulées sa compte aussi ?
c'est pas marquer dans le sondage
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
psicoblues
masterjm a écrit :
psicoblues a écrit :

PAS BIEN!

:mdr:

t'as réson ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Invité
  • Invité
J'ai 21 ans et je fume pas, c'est degueu, ca pue, c'est mauvais pour la santé..... J'vois meme pas pourquoi certains commencent J'vois pas en quoi la premiere clope quand on essaye peut etre agréable. C'est degueulasse ! lol
Perso a 14 ans j'ai tirer une taffe j'ai dis "berk c'est degueu" et j'y ai jamais retouché La rebel attitude très peu pour moi lol
En plus now je chante alors pas question non plus....

ps : et Tanele : j'espère que tu arriveras a arréter de fumer ! C'est une bonne décision.
masterjm
Boobie a écrit :
J'ai 21 ans et je fume pas, c'est degueu, ca pue, c'est mauvais pour la santé..... J'vois meme pas pourquoi certains commencent J'vois pas en quoi la premiere clope quand on essaye peut etre agréable. C'est degueulasse ! lol
Perso a 14 ans j'ai tirer une taffe j'ai dis "berk c'est degueu" et j'y ai jamais retouché La rebel attitude très peu pour moi lol

ps : et Tanele : j'espère que tu arriveras a arréter de fumer ! C'est une bonne décision.

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Metalli K
moi j'ai 19 ans et j'ai jamais esséyé! ça pu grave et ça coute super cher!
ma mere fume plus de deux paquet par jours , alors j'ai de quoi etre dégouté de la clope pour le restant de ma vie! en plus faite le calcul , a un paquet de clope a 5 euro par jour , a la fin de l'anné vous en avez pour 11000 balles de clopes! avec 11000 balles je prefere m'acheter une gibson et un ampli
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Tanaele
Boobie a écrit :

merci j'essaye mais franchement c'est dur tres dur!!!!!!!
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
Mais nan c'est pas dur
Dis toi bien que ton choix c'est : cancer des poumons ou etre en pleine santé et avoir bcp plus de thunes....
Pas dur comme choix
Tanaele
Boobie a écrit :
Mais nan c'est pas dur
Dis toi bien que ton choix c'est : cancer des poumons ou etre en pleine santé et avoir bcp plus de thunes....
Pas dur comme choix

si très dur...entre ce qu'on veut et ce qu'il faut...
Signature inutile. =)
Mady_Roar
Boobie a écrit :
Mais nan c'est pas dur
Pas dur comme choix

Boobie a tout a fait réaison
+1
Invité
  • Invité
Tanaele a écrit :
Boobie a écrit :
Mais nan c'est pas dur
Pas dur comme choix

Quand on veut on peut !
Je sais c'est bateau pour certains mais je suis la preuve vivante que c'est vrai lol
J'y crois a cette maxime lorsqu'il s'agit de volonté genre régime, arrét de drogue (oui le tabac en est une) etc etc.....
Tanaele
Boobie a écrit :
Tanaele a écrit :
Boobie a écrit :
Mais nan c'est pas dur
Pas dur comme choix

Quand on veut on peut !
Je sais c'est bateau pour certains mais je suis la preuve vivante que c'est vrai lol
J'y crois a cette maxime lorsqu'il s'agit de volonté genre régime, arrét de drogue (oui le tabac en est une) etc etc.....

depuis quand le tabac est une drogue!!!
et si tu veux savoir moi et lla volonte...
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
Tabac => dépendance, dépendance => drogue

Et ben j'voudrai pas te faire peur mais dans la vie il vaut mieux avoir de la volonté crois moi.....

En ce moment sur backstage...