Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Nico--
Je propose plutôt ça pour la campagne de Sarko

PS: La paloma c'est le yacht de Bolloré
JadedHeart
An_Mor a écrit :
ça démontre le fait qu'il faut absolument l'inviter le plus possible dans les médias pour l'empêcher de se victimiser et qu'au delà de l'accumulation de phrases-slogans, c'est vraiment le néant total derrière.

Arf! De toute façon cette année ils sont tous plus ou moins l'incarnation du néant et de la nullité !Entre un looser qui veut effacer 5 ans de foutage de gueule, de mensonges et de désastre en 3 semaines, un candidat qui veut lutter contre la finance en France et se félicite de lui avoir ouvert les portes Outer Manche, un centriste aux propositions floues et une candidate pour qui le destin de la France passe par le choix de son faux filet!Il va être beau le 1e tour!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Après les propos débiles de Najat Vallaud-Belkacem sur Sarkozy voilà que François Hollande part en couilles avec sa proposition de taux d'imposition à 75% pour les "riches".

Je crois que là le PS commence à pécher par exces de confiance et on va droit dans le mur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 28 Fév 2012, 10:06
Il ne te restera QUE 250.000€?

Toute mes condoléances...

PS: Roosevelt avait imposé les plus riches à 80% après la crise de 29, sans que ça ne pénalise l’économie... bon, c’était une autre époque...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Fév 2012, 10:36
C'est sûr que les années 30 c'était le bon vieux temps
Bêêêh
Le Heyd
Skelter a écrit :
Après les propos débiles de Najat Vallaud-Belkacem sur Sarkozy voilà que François Hollande part en couilles avec sa proposition de taux d'imposition à 75% pour les "riches".

Je crois que là le PS commence à pécher par exces de confiance et on va droit dans le mur.

Effectivement c'est vraiment de la connerie cette annonce, 75% c'est pas assez! Qu'ils crachent tous ces riches, qu'ils rendent l'argent qu'ils ne méritent pas!
Kreuzberg
Skelter a écrit :

J'aime beaucoup le guillemets pour les riches alors qu'on est en train de parler de revenus d'un million d'euros par an.

Fais-toi plaisir Skelter, vote Bayrou et rejoins le MODEM, tu te sentiras mieux après.
Invité
  • Invité
en même temps, Skelter c'est pas le fan de DSK ?
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 28 Fév 2012, 11:32
Mu. a écrit :
C'est sûr que les années 30 c'était le bon vieux temps

J'ai edité
Skelter
  • Skelter
Kreuzberg a écrit :
J'aime beaucoup le guillemets pour les riches alors qu'on est en train de parler de revenus d'un million d'euros par an.

Je n'aime pas les discours clivants, dressant des catégories les unes contre les autres.
Je ne considère pas qu'être riches est quelque chose d'honteux et qu'il faudrait traquer et saigner les riches.

L'imposition à 75% que propose F.Hollande est confiscatoire. Ensuite rien n'a été précisé mais s'il s"agit d'une tranche supplémentaire à l'IR ça va à l'encontre de la progressivité de cet outil fiscal.
En plus c'est contre productif parce que ça ne va rien rapporter et pour le coup ça va faire partir les personnes visées. Et 1 million d'€ de revenus ce n'est pas les patrons du CAC...
Là on est dans le domaine de la démagogie et pas sûr que ça soit payant électoralement.
Même si je vais voter Hollande aux 2 tours je réprouve cette mesure et la stratégie qui la soutend.

Kreuzberg a écrit :

Fais-toi plaisir Skelter, vote Bayrou et rejoins le MODEM, tu te sentiras mieux après.

Nope! Je n'aime pas ce gars, ses idées, sa stratégie, sa campagne. Et surtout je ne me situe pas au centre droit mais au centre gauche donc Bayrou et le Modem c'est niet!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreuzberg
Skelter a écrit :

Je n'aime pas les discours clivants, dressant des catégories les unes contre les autres.
Je ne considère pas qu'être riches est quelque chose d'honteux et qu'il faudrait traquer et saigner les riches.

L'imposition à 75% que propose F.Hollande est confiscatoire. Ensuite rien n'a été précisé mais s'il s"agit d'une tranche supplémentaire à l'IR ça va à l'encontre de la progressivité de cet outil fiscal.
En plus c'est contre productif parce que ça ne va rien rapporter et pour le coup ça va faire partir les personnes visées. Et 1 million d'€ de revenus ce n'est pas les patrons du CAC...
Là on est dans le domaine de la démagogie et pas sûr que ça soit payant électoralement.
Même si je vais voter Hollande aux 2 tours je réprouve cette mesure et la stratégie qui la soutend.

Alain Madelin a écrit :
D’un point de vue économique, ce n’est pas tant la fiscalité moyenne qui importe que la fiscalité marginale. Du point de vue de la croissance, ce qui compte c’est la part que les individus peuvent garder sur les ressources nouvelles qu’ils ont créées par un effort supplémentaire. Tout le monde comprend qu’avec un prélèvement marginal fiscal et social confiscatoire de 70 ou 75% on met volontiers le pied sur le frein…

http://www.alainmadelin.fr/blo(...)tres/
Skelter
  • Skelter
Et?

EDIT: apparement Hollande parle d'1 millions d'€ par mois donc les données du problème ne sont pas les mêmes que celles sur lesquelles j'ai basé mon analyse précédente.

75% de taux marginal pour 12 millions d'€ de revenus ça va rapporter peanuts...et ça ne concerne quasiment personne en France.

RE EDIT: c'est bien 1 million par an. Ce ne change rien, ça ne rapportera rien et ça touche peu de monde.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreuzberg
Skelter a écrit :
Et?

Le "centre-gauche" m'a l'air quand même très à droite

Tiens, j'avais loupé cette grosse connerie :

Skelter a écrit :

s'il s"agit d'une tranche supplémentaire à l'IR ça va à l'encontre de la progressivité de cet outil fiscal.

Skelter
  • Skelter
Kreuzberg a écrit :

Le "centre-gauche" m'a l'air quand même très à droite

Ce n'est pas parce que je rejoins Alain Madelin sur ce point que je suis de droite et d'ailleusr même si j'étais de droite qu'est ce que ça pourrait te foutre? C'est une maladie?

Personnelement je n'ai rien contre les riches et les ponctionner jusqu'à la moelle n'a rien d'efficace ni d'intelligent.

Pour moi la gauche ce n'est pas l'affrontement ou le clivage, ça c'est le marxime. Ca pouvait s'entendre dans les années 1850 en pleine révolution industrielle aujourd'hui ça me parait anachronique.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Kreuzberg a écrit :

Tiens, j'avais loupé cette grosse connerie :

En quoi c'est une connerie?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...