Kreuzberg a écrit :
J'aime beaucoup le guillemets pour les riches alors qu'on est en train de parler de revenus d'un million d'euros par an.
Je n'aime pas les discours clivants, dressant des catégories les unes contre les autres.
Je ne considère pas qu'être riches est quelque chose d'honteux et qu'il faudrait traquer et saigner les riches.
L'imposition à 75% que propose F.Hollande est confiscatoire. Ensuite rien n'a été précisé mais s'il s"agit d'une tranche supplémentaire à l'IR ça va à l'encontre de la progressivité de cet outil fiscal.
En plus c'est contre productif parce que ça ne va rien rapporter et pour le coup ça va faire partir les personnes visées. Et 1 million d'€ de revenus ce n'est pas les patrons du CAC...
Là on est dans le domaine de la démagogie et pas sûr que ça soit payant électoralement.
Même si je vais voter Hollande aux 2 tours je réprouve cette mesure et la stratégie qui la soutend.
Kreuzberg a écrit :
Fais-toi plaisir Skelter, vote Bayrou et rejoins le MODEM, tu te sentiras mieux après.
Nope! Je n'aime pas ce gars, ses idées, sa stratégie, sa campagne. Et surtout je ne me situe pas au centre droit mais au centre gauche donc Bayrou et le Modem c'est niet!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy