Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Doc Loco a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le Heyd a écrit :
jules_albert a écrit :
chix4free a écrit :
jules_albert a écrit :
eva joly et son écologisme d'état sont des impostures au même titre que l'était le "communisme" de joseph staline !

à bas la démocratie spectaculaire !
vive richard wagner !

Et Houston Stewart Chamberlain !

richard wagner n'a rien à voir avec le nazisme, c'est encore un mensonge du spectacle visant à amoindrir l'élan révolutionnaire contenu dans l'oeuvre wagnérien !

Chix a surement voulu te taquiner avec cette blagounette et t'es tombé dans le panneau. Hitler était même pas de ce monde quand Wagner est mort donc bon, on sait qu'il n'avait rien à voir avec les nazis.

"N'empêche, moi je les aimais bien les Walkyries"

- Ilsa, la louve des SS -

Oh merde, un fan de nazixploitation! Quelle belle série n'empêche, entre "Ilsa, matonne vicieuse" et "Ilsa, tigresse du goulag"

Le pire étant que je ne les ai jamais vu, mais rien que le nom et l'image faisait le tour des cours de récré en des temps autrement plus chiches en émoustillements pubères . Et quelque chose me dit que je ferais mieux d'éviter, sous peine d'être cruellement déçu.

Grand amateur de nanars, je t'engage vivement à continuer de faire un détour, c'est dénué d'intérêt au delà de la générosité mammaire de la dame.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Fév 2012, 11:17
tareumensauce a écrit :
Penmoch a écrit :
Je suis un potentiel électeur d'Eva Joly, entre autre parce qu'elle a le bon goût d'être étrangère mais surtout parce que je la pense la plus intègre des candidats

Moi une argumentation pareille, ça me troue le cul.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tareumensauce
BiZ a écrit :
tareumensauce a écrit :
Penmoch a écrit :
Je suis un potentiel électeur d'Eva Joly, entre autre parce qu'elle a le bon goût d'être étrangère mais surtout parce que je la pense la plus intègre des candidats

Moi une argumentation pareille, ça me troue le cul.
laxsdjoogee
mabuto a écrit :
ah! parce ce que l'on peut voter blanc!!! génial!!! si il y'a un véritable engouement, je monte un partie pour récupérer tout ca!

Oh punaise, j'y avais jamais pensé ..... Si seulement le Michel se présentait on pourrait avoir les Bronzés au gouvernement !!!!
Non ho mai voluto che morisse
tareumensauce
j'en ai vu des debats a la con,mais ce melanchon-le pen bat des records de conneries...
Redstein
tareumensauce a écrit :
j'en ai vu des debats a la con,mais ce melanchon-le pen bat des records de conneries...

Ne me dis pas qu'à eux deux ils ont désintégré ton candidat vierge de cinq ans d'expérience - ça me ferait presque regretter d'avoir raté ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 23 Fév 2012, 23:24
tareumensauce a écrit :

Monsieur tareumensauce, je refuse de débattre avec vous au motif que du haut de mes 3 étoiles, je ne peux échanger avec des forumeurs ayants une seule petite étoile. De plus, vous utilisez un langage grossier qui n'honore pas les électeurs présents sur ce forum!

Bon, elle ou ou ma gratte?
tareumensauce
guams a écrit :
tareumensauce a écrit :

Monsieur tareumensauce, je refuse de débattre avec vous au motif que du haut de mes 3 étoiles, je ne peux échanger avec des forumeurs ayants une seule petite étoile. De plus, vous utilisez un langage grossier qui n'honore pas les électeurs présents sur ce forum!

Bon, elle ou ou ma gratte?
tareumensauce
plus serieusement,quelle dommage,le combat n'a pas eu lieu.....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Fév 2012, 19:57
Je pense qu'elle n'est tout simplement pas à la hauteur de ce genre de compétition.
Marine lepet s'est ridiculisé toute seule...melenchon qu'en rajoute une couche..coup dur pour elle.
DJayNot
_Hazard_ a écrit :
Je pense qu'elle n'est tout simplement pas à la hauteur de ce genre de compétition.

Exactement, elle accumule les slogans mais n'a aucun argumentaire.
Ce n'est qu'un stand de tête de gondole qui ratisse le plus possible durant la quinzaine promotionnelle.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
ça démontre le fait qu'il faut absolument l'inviter le plus possible dans les médias pour l'empêcher de se victimiser et qu'au delà de l'accumulation de phrases-slogans, c'est vraiment le néant total derrière.
M.Twirly
l'inviter oui, mais avec quelqu'un en face... si c'est un neuneu journaleux de base ou pire une émission "people" qui ne rebondit jamais, elle en sort grandie avec ses phrases chocs démago à la con...
--Nico--
Je propose plutôt ça pour la campagne de Sarko

PS: La paloma c'est le yacht de Bolloré

En ce moment sur backstage...