Josh43 a écrit :
Ad Rock a écrit :
chix4free a écrit :
Ad, tu pourrais livrer tes analyses à tes compatriotes s'il te plaît ?
Ils en ont autant, sinon plus, besoin que nous !!!
Ok je m'abstiendrai à l'avenir de parler d'un sujet qui me dépasse.
Le truc, c'est que les nôtres ne me font plus rire donc je cherche un vain réconfort chez vous
il y a encore 3 semaines j'aurais dit ces présidentielles in-perdables pour la gauche. Plus ça va et plus les erreurs de campagne se multiplient, plus je te rejoins; La droite passe partout en europe, ce serait étonnant qu'on soit l'exception.
Et je crois qu'il n'est pas encore absolument certain que Sarko sera le candidat UMP
Je suis pas loin de penser la même chose et ce depuis pas mal de temps , par contre , même si comme tout le monde ici je ne porte pas spécialement NS dans mon cœur il faut avouer que c'est une bête de course , un animal de la politique et que je donne pas cher de la peau de Hollande contre ce mec a un débat télévisé , de plus , quand je vois la merde dans lequel ont est (et c'est que le début...) , le mec qui va hériter de ça pour 5 ans a intérêt a être plus que motivé , avec pas mal de palettes de vaseline en stock .
Franchement pour cette élection je vois pas qui pourrait sortir du lot , ont va bien se marrer , ça j'en suis persuadé !!!