Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 23 Nov 2011, 19:13
Ad Rock a écrit :
chix4free a écrit :
Ad, tu pourrais livrer tes analyses à tes compatriotes s'il te plaît ?

Ils en ont autant, sinon plus, besoin que nous !!!

Ok je m'abstiendrai à l'avenir de parler d'un sujet qui me dépasse.

Le truc, c'est que les nôtres ne me font plus rire donc je cherche un vain réconfort chez vous

il y a encore 3 semaines j'aurais dit ces présidentielles in-perdables pour la gauche. Plus ça va et plus les erreurs de campagne se multiplient, plus je te rejoins; La droite passe partout en europe, ce serait étonnant qu'on soit l'exception. Et je crois qu'il n'est pas encore absolument certain que Sarko sera le candidat UMP
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
YAPOUSSIE
Josh43 a écrit :
Ad Rock a écrit :
chix4free a écrit :

Le truc, c'est que les nôtres ne me font plus rire donc je cherche un vain réconfort chez vous

il y a encore 3 semaines j'aurais dit ces présidentielles in-perdables pour la gauche. Plus ça va et plus les erreurs de campagne se multiplient, plus je te rejoins; La droite passe partout en europe, ce serait étonnant qu'on soit l'exception. Et je crois qu'il n'est pas encore absolument certain que Sarko sera le candidat UMP

Je suis pas loin de penser la même chose et ce depuis pas mal de temps , par contre , même si comme tout le monde ici je ne porte pas spécialement NS dans mon cœur il faut avouer que c'est une bête de course , un animal de la politique et que je donne pas cher de la peau de Hollande contre ce mec a un débat télévisé , de plus , quand je vois la merde dans lequel ont est (et c'est que le début...) , le mec qui va hériter de ça pour 5 ans a intérêt a être plus que motivé , avec pas mal de palettes de vaseline en stock .
Franchement pour cette élection je vois pas qui pourrait sortir du lot , ont va bien se marrer , ça j'en suis persuadé !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 23 Nov 2011, 19:52
Pour moi c'est simple, si sarko ne se présente pas l'UMP n'a aucune chance de remporter les élections.
Aussi critiqué qu'il soit il est le seul à pouvoir être (ré)élu à droite.
S'il décide de ne pas y aller ils vont être bien dans la merde
Je suis limite nervous breakdown
YAPOUSSIE
mjolk a écrit :
Pour moi c'est simple, si sarko ne se présente pas l'UMP n'a aucune chance de remporter les élections.
Aussi critiqué qu'il soit il est le seul à pouvoir être (ré)élu à droite.
S'il décide de ne pas y aller ils vont être bien dans la merde

Non y'a Jupé , peut être même qu'il passerait devant NS , une sorte de Jacques
Delors a l'envers .
So many different suns
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Nov 2011, 20:04
Ne t'inquiète pas, il veut tellement le pouvoir qu'il y sera, alors que n'importe qui de sensé aurait renoncé face à la merde gigantesque que le gagnant va devoir gérer...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Josh43
  • Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 23 Nov 2011, 20:05
YAPOUSSIE a écrit :
Josh43 a écrit :
Ad Rock a écrit :
chix4free a écrit :

Je suis pas loin de penser la même chose et ce depuis pas mal de temps , par contre , même si comme tout le monde ici je ne porte pas spécialement NS dans mon cœur il faut avouer que c'est une bête de course , un animal de la politique et que je donne pas cher de la peau de Hollande contre ce mec a un débat télévisé , de plus , quand je vois la merde dans lequel ont est (et c'est que le début...) , le mec qui va hériter de ça pour 5 ans a intérêt a être plus que motivé , avec pas mal de palettes de vaseline en stock .
Franchement pour cette élection je vois pas qui pourrait sortir du lot , ont va bien se marrer , ça j'en suis persuadé !!!

A droite: je trouve que Juppé est étrangement silencieux ces derniers temps pour une figure de son envergure... Un peu comme s'il se tenait en réserve. Cela dit je crois que la fenêtre de tir pour une telle candidature est de plus en plus réduite: si Sarko n'est pas candidat, on le saura très vite. J'espère qu'il le sera parce que Juppé ce serait un "présidentiable de crise" très difficile à contrer pour la gauche.
20th Century Boy
YAPOUSSIE a écrit :

Non y'a Jupé , peut être même qu'il passerait devant NS , une sorte de Jacques
Delors a l'envers .
Au secours! Pourquoi pas un deuxième Raymond Barre tant qu'on y est.
JumpingJack a écrit :
J'aurais même tendance à redouter un nouveau 21 avril... sont tellement cons ces français !
qui y a t il a redouter? La seule difference entre UMP et FN dans les grandes lignes c'est la sortie de l'europe. EN gros, on se retrouverait avec 2 partis pas très éloignés. La différence avec le 21 avril 2002 c'est que le FN de Jean-Marie était plus extreme et le RPR de Chirac moins à droite ( même si il chassait dèja sur leur terrain avec "le bruit et l'odeur").
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
M.Twirly
quitte à faire ça serait d'autant plus marrant avec MLP à l'Elysée en fin de compte...

Pour Jupé avoir un PdlR déjà condamné à l'inéligibilité dans sa vie ça serait une première !
YAPOUSSIE
M.Twirly a écrit :
quitte à faire ça serait d'autant plus marrant avec MLP à l'Elysée en fin de compte...

Pour Jupé avoir un PdlR déjà condamné à l'inéligibilité dans sa vie ça serait une première !

Oui mais au moins ça c'est fait , pour les autres c'est en devenir...
So many different suns
M.Twirly
oui on peut dire ça aussi... Mais il me faudra quand même un ptit tube de vaseline pour l'accepter.

Bref Votez Chevenement ! (et non madame l"éditorialiste" de RTL, on ne dit pas "casse toi et ferme ta gueule" à Jean-Pierre)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Nov 2011, 22:15
Me concernant j'en ai absolument rien a foutre de 2012.
Deja que je n'avais pas beaucoup d'estime pour cette caste, mais la depuis l'élection de sarkouze vraiment je ne peux plus.
J'irai cracher sur vos tongs !
Josh43
  • Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 23 Nov 2011, 22:45
M.Twirly a écrit :
oui on peut dire ça aussi... Mais il me faudra quand même un ptit tube de vaseline pour l'accepter.

Bref Votez Chevenement ! (et non madame l"éditorialiste" de RTL, on ne dit pas "casse toi et ferme ta gueule" à Jean-Pierre)

Je viens d'écouter la chronique en question: compilation d'éléments biographiques disparates collectés sur Google le matin même dans le RER, enrobée dans une critique populo aussi décousue qu'agressive écrite en buvant son café 5 minutes avant de prendre l'antenne. On sent qu'elle est payée au rabais chez RTL. On dirait du mauvais Zemmour.

Sinon MLP à l’Élysée ça te ferais pas rire longtemps.
M.Twirly
je suis blond
lartistafred
Ha oui, les présidentielles.

Bon, encore un spectacle pour le bon populo...

Donner l'illusion qu'on nous demande notre avis est le jeu favori de nos politiciens.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
20th Century Boy
lartistafred a écrit :

Donner l'illusion qu'on nous demande notre avis est le jeu favori de nos politiciens.
Enfin c'est de notre faute aussi: on leur a bien laissé les renes se contentant de voter une fois de temps à autre... et encore... du coup ils mettent les pieds sur la table et ils se servent dans le frigo.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 24 Nov 2011, 09:29
Ad Rock a écrit :
Par contre, je pars du principe que, vu le contexte actuel, ça va être très difficile pour la gauche de présenter le programme attendu par son électorat sans se faire démonter par la droite.

D'un autre côté, avec le contexte actuel un peu tous les gouvernements changent de bord -> "C'est la crise, le gouvernement en place ne l'a pas empêchée, donc voyons voir ce que fera l'opposition"

Même en Espagne où c'est la révolution ils sont passé de gauche à droite. Je ne pense pas que le bord politique ait bcp d'importance en tant que tel en situation de crise. C'est plutôt l'appartenance majorité/opposition.

Quand aux extrêmes, vu l'importance qu'on accorde en ce moment aux agences de notation et donc à la crédibilité de notre gouvernement, ça m'étonnerait qu'ils s'en sortent bien.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...