Les élections

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 23 Nov 2011, 10:30
... Il serait temps de le lancer, non? Ou alors on squatte "Actu politique" ou "faits d'actu" ? Comme vous voulez.

Bon histoire de commencer la campagne gcommienne en rigolant un bon coup: http://lci.tf1.fr/filnews/poli(...).html

Du génie.

Parvenir à saboter systématiquement leurs campagnes présidentielles en entrainant derrière eux le reste de la gauche, à ce niveau, sans avoir peur du ridicule, c'est du génie.
mollotof
le génie c'est qd meme ces connards de soc-dem de merde qui ont cru que leur tripatouillage allait passer.
Surtout avec quelqu'un comme Eva Joly !!
Quand je pense que je vais etre obligé de voter pour eux au second tour, ca me file déja la nausée...
Josh43
  • Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 23 Nov 2011, 10:57
Les tripatouillages de qui ? lol
Le sujet du nucléaire a été amené par EELV, et rien ne les obligeait à signer l'accord... Les tripatouillages, du coté des soc dem (que je n'aime pas beaucoup non plus), ils sont au moins assumés...

De toute façon à mon avis Joly va se retirer si, après avoir fait le plein de voix, elle ne dépasse pas 5%: La partie "non écrite" du fameux accord...

Chix: complètement d'accord, à ceci prêt que l'on aurait pu faire la même critique sur la droite pré-chirac (et encore: il ne doit d'avoir accompli relativement tranquillement son 2e mandat qu'à son immobilisme et au seisme du 21 avril). L'adaptation politique des forces de droite à la Ve ne s'est faite que dans la douleur, relativement récemment, et il faut bien le dire, au prix d'une forte incohérence idéologique (L'UMP regroupe quand même des courants complètement disparates)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
Pfff...

Et à Lyon le Gégé il arrête pas de gueuler depuis 3 jours que pour tous ses grands projets, les verts vont tout casser et que EELV c'est satan ! Un ptit côté "Frêche et les sous-hommes" sans la carrure...
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
Un ptit côté "Frêche et les sous-hommes" sans la carrure...
En un peu moins vulgaire surtout... à Lyon les injures se font avec le petit doigt en l'air, et non le majeur, c'est bien plus distingué.
mollotof
p'tain Colomb, fait vraiment partie des gens que je hais profondément...
A grenoble ils ont son clone avec Destop. (d'accord, de la part d'un mec avec un nom de débouche chiottes fallait pas s'attendre à grand chose mais faut qd meme avouer qu'il fait fort ).

EDIT, je viens de tomber là-dessus :

mollotof
Josh43 a écrit :

Tu as écouté/regardé/lu les infos ces derniers temps ?
Je parlais à l'éviction, sous la pression d'AREVA, du paragraphe concernant le MOX quand le PS a validé l'accord. C'es vraiment n'importe quoi. Ils croyaient que personne n'allait s'en rendre compte ou quoi ?
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 23 Nov 2011, 13:15
En tout cas, tous ces cons plus le fait de ne plus vivre en France donne bien envie de ne pas voter...
Josh43
  • Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 23 Nov 2011, 13:26
mollotof a écrit :
Josh43 a écrit :

Tu as écouté/regardé/lu les infos ces derniers temps ?
Je parlais à l'éviction, sous la pression d'AREVA, du paragraphe concernant le MOX quand le PS a validé l'accord. C'es vraiment n'importe quoi. Ils croyaient que personne n'allait s'en rendre compte ou quoi ?

Ce qui n'a pas empêché le conseil fédéral d'EELV de valider ledit accord. Encore une fois rien de les empêchait de claquer la porte. Il aurait mieux valu si tu veux mon opinion personnelle: ils auraient fait leurs 2% et ils auraient arrêté de nous faire chi*r. Mais hollande a fait le mou comme d'hab... Il n'aurait même jamais dû négocier d'accord sur ce terrain-là.
mollotof
de valider ledit acord AVEC le paragraphe que les socialos avaient tenté de glisser sous le tapis.

Par ailleurs, je suis le seul que ca énerve d'entendre les journalistes parler "des écolos" ?
Ca leur viendrait à l'idée de parler "des cocos", "des socialos" ou "des fachos" ?

(je précise que je ne suis pas militant EELV, je pense pas que c'est pour eux que je vais voter aux présidentielles).
Josh43
  • Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 23 Nov 2011, 14:17
mollotof a écrit :
de valider ledit acord AVEC le paragraphe que les socialos avaient tenté de glisser sous le tapis.

Par ailleurs, je suis le seul que ca énerve d'entendre les journalistes parler "des écolos" ?
Ca leur viendrait à l'idée de parler "des cocos", "des socialos" ou "des fachos" ?

(je précise que je ne suis pas militant EELV, je pense pas que c'est pour eux que je vais voter aux présidentielles).

C'est beau la naîveté. L'accord final stipule une EVENTUELLE sortie du MOX à partir... de 2017, année electorale. Déjà que les promesses pour l'année suivante sont rarement tenues, alors celles qui engagent sur un autre mandat, tu peux les considérer comme nulles et non avenues...

J'ajoute que dans l'esprit des dirigeant du PS, cet accord est de toute façon nul et non-avenu puisqu'ils n'ont pas l'intention d'appliquer 1/10e de leurs engagements sur le nucléaire, et c'est tant mieux. Les verts ne l'ignorent pas, mais ils ont leurs circonscriptions, ils sont contents;
S'ils avaeient pu éviter de donner 50.000 voix à Sarkosy en faisant les guignols, ça aurait été sympa, mais 'faut pas trop leur en demander, non plus...
Kreuzberg
mollotof a écrit :
le génie c'est qd meme ces connards de soc-dem de merde qui ont cru que leur tripatouillage allait passer.
Surtout avec quelqu'un comme Eva Joly !!
Quand je pense que je vais etre obligé de voter pour eux au second tour, ca me file déja la nausée...

Pas d'inquiétude à avoir, Hollande ne sera pas au second tour.
mollotof
Josh43 a écrit :
mollotof a écrit :

C'est beau la naîveté. L'accord final stipule une EVENTUELLE sortie du MOX à partir... de 2017, année electorale. Déjà que les promesses pour l'année suivante sont rarement tenues, alors celles qui engagent sur un autre mandat, tu peux les considérer comme nulles et non avenues...

J'ajoute que dans l'esprit des dirigeant du PS, cet accord est de toute façon nul et non-avenu puisqu'ils n'ont pas l'intention d'appliquer 1/10e de leurs engagements sur le nucléaire, et c'est tant mieux. Les verts ne l'ignorent pas, mais ils ont leurs circonscriptions, ils sont contents;
S'ils avaeient pu éviter de donner 50.000 voix à Sarkosy en faisant les guignols, ça aurait été sympa, mais 'faut pas trop leur en demander, non plus...

aaaah mais personne n'a dit que les socialos allaient tenir leur promesses hein ?
20th Century Boy
mollotof a écrit :

Tu n'es obligé à rien du tout.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...