Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
A contrario c'est vrai que les riches sont revenus par troupeaux entiers en 2007
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Azazello a écrit :
C'est tout à fait normal et sain de vouloir se barrer.
De toute façon tous les candidats proposent des hausses d’impôts (voire même les ont déjà largement appliqué sans s'en vanter comme NS, ses 40 nouvelles et son niveau de taxation jamais vu sur l'épargne) d'ailleurs l'exil a déjà commencé.

Visiblement c'est pas ce que pensent les riches dont il est question dans l'article.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Azazello
Heu, c'est à dire, que pensent-ils donc de différent "les riches dont il est question dans l'article"?
Que Hollande serait pire que NS au niveau des impots, c'est possible mais ça ne veut pas dire que NS est bien.
De toute façon c'est un article de l'immonde ce n'est pas censé être objectif ou même informatif.
Bobo Parisien
Ces connards de riches égoïstes n'ont qu'a dégager, ça fera des beaufs en moins et de l'air plus pur... A condition de les déchoir de leur nationalité française et de saisir tous leurs biens sur le territoire national (en pleine période de crise on a besoin de logements sociaux)
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
Dans le cas contraire si comme moi, on part et qu'on est pauvre, on est une grande et triste perte pour la France ? Bon c'est une question rhétorique, n'y répondez pas, sauf si c'est pour dire oui
DJayNot
perso j'm'en fout d'la france. J'ai toujours trouvé les drapeaux et les frontières débiles.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Fév 2012, 13:11
Je me barre dès que je peux...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Azazello a écrit :
Que Hollande serait pire que NS au niveau des impots, c'est possible

Ce qu'il faut pas lire...
Hollande est un social-démocrate mou. Sarko est un non-homme politique soutenu par une droite étatiste, conservatrice et rentière qui n'aura aucun scrupule à faire péter les prélèvements si elle passe.

Bobo Parisien a écrit :
Ces connards de riches égoïstes n'ont qu'a dégager, ça fera des beaufs en moins et de l'air plus pur...

Bwarf c'est du flan tout ça. A part quelques sportifs de haut niveau débiles et 3 nouveaux riches qui se prennent pour Soros parce qu'ils ont fait un bon coup sur les options binaires avec l'argent de la maison de mémé, les vraies grandes fortunes de ce pays ne quitteront pas le territoire, sans même parler des actifs de leurs société.

On peut les taper encore un moment.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Azazello
Josh43 a écrit :
Azazello a écrit :

Hollande est un social-démocrate mou. Sarko est un non-homme politique soutenu par une droite étatiste, conservatrice et rentière qui n'aura aucun scrupule à faire péter les prélèvements si elle passe.

Je ne comprends pas la phrase, Sarko augmenterait plus les impôts qu'Hollande?
Invité
  • Invité
Ma boule de cristal me dit que Sarko ou Hollande, les impôts augmenteront très vraisemblablement, mais probablement pas selon les mêmes modalités...

D'ailleurs vous avez peut-être noté cette situation extrêmement cocasse où des élus supposés de droite, dans les récents débats télévisés, revendiquent haut et fort les hausses d'impôt effectuées sous le mandat de Sarkozy (précompte sur les revenus des capitaux notamment)/
Josh43
  • Josh43
Azazello a écrit :
Josh43 a écrit :
Azazello a écrit :

Je ne comprends pas la phrase, Sarko augmenterait plus les impôts qu'Hollande?

C'est probable. Au moins autant de toutes-façons. Pas tout-à-fait avec la même répartition, bien-sûr. Il a déjà augmenté la TVA, annoncé je ne sais combien de nouvelles taxes comme tu l'as dit toi même.
Au cas où tu l'aurais pas remarqué, c'est plus les libéraux qui commandent à droite, c'est les vieux cons au services de la vieille bourgeoisie national(ist)e.
Ils vont soustraire leurs petits copains à l'effort national tout en faisant porter le chapeau aux classes moyennes, aux nouveaux riches débiles qui ont crû que l'UMP était un parti libéral, et bien-sûr aux travailleurs.
actuellement le PS est plus proche des libéraux que l'UMP;

faudrait demander à Ad Rock ce qu'il en pense. Edit: lol on a posté en même temps ad rock: on dirait qu'on est d'accord...
Azazello
Ad Rock a écrit :
Ma boule de cristal me dit que Sarko ou Hollande, les impôts augmenteront très vraisemblablement, mais probablement pas selon les mêmes modalités...

C'est tout à fait ce que je voulais dire.

Ad Rock a écrit :

D'ailleurs vous avez peut-être noté cette situation extrêmement cocasse où des élus supposés de droite, dans les récents débats télévisés, revendiquent haut et fort les hausses d'impôt effectuées sous le mandat de Sarkozy (précompte sur les revenus des capitaux notamment)/

Il n'y a tout simplement pas de candidat de Droite à ces présidentielles.
Ce sera journée plage le 21 avril, espérons que l'été sera précoce.
Josh43
  • Josh43
Azazello a écrit :

Il n'y a tout simplement pas de candidat de Droite à ces présidentielles..

on n'a pas la même définition de la droite je pense.
GlamourPunks
Personnellement je voterai (oui, ça me fait mal au cul) contre n'importe quel candidat face à NS au second tour.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Kandide
Azazello a écrit :
C'est tout à fait normal et sain de vouloir se barrer d'un pays à la dérive.
De toute façon tous les candidats proposent des hausses d’impôts (voire même les ont déjà largement appliqué sans s'en vanter comme NS, ses 40 nouvelles taxes et son niveau de taxation jamais vu sur l'épargne) d'ailleurs l'exil a déjà commencé.

Oui, mais JLM, lui propose d'un peu mieux répartir les richesses !
Les autres ne proposent que de partager la dette.......
PEACE & LOVE
Invité
Je vis plus en France depuis quelque mois et j'ai une question est ce que cette farce intéresse encore quelqu'un?

En ce moment sur backstage...