hyperfrench a écrit :
Landis, Hincapie (qui certes après avoir quitté US postal était largué dans un col, mais avait aussi fini une étape avec la clavicule cassée!
franchement pour remonter sur un vélo alors que tu viens de te casser a clavicule faut être chargé au point de plus rien sentir non?), la grande époque!
la grande classe aussi, que des coureursblancs comme neige.
Le seul truc qui me fait rire cette année, c'est que apparament, Johan Bruynel (je suis pas sur de l'orthographe), le patron d'Astana (et ex.. US Postal, et autres) souhaitait la victoire d'Armstrong sur Contador (parce qu'évidement médiatiquement s'eut été beaucoup plus lucratif!), même s'il ne l'a bien sur pas avoué.
Contador a quand même réussi à battre tout le monde, y compri sa propre équipe. (si on part du principe qu'ils sont tous dopés a la base, reste a admettre que Contador a été tactiquement au dessus!)
Il n'y a pas que hincapie, je me souviens bien de lui et l'etonnement du peloton sur cette clavicule casser, on peu aussi avancer que certain type on une resistance a la souffrance ,force mental etc... un peu comme les commando, enfin bon il etait charger quand meme.
Mais il y a une année particulierement ou tout les coureurs qui avaient quitter l'US postal etaient nul
par rapport a leur passage dans cette equipe, on les donnait favoris l'année d'apres et en faite on les a pas vue une seul fois briller ou se montrer sur le tour ,meme etre carrement larguer.
C'etait tellement evident , pas besoin d'une prise de sang,d'ailleur les commentateur n'ont bien sur pas accuser mais on bien laisser sous entendre au telespectateur le truc.
Sinon c'est evident qu'il n'y a pas que le sport ,faut faire rentrer l'argent , c'est aussi une entreprise,faut profiter des moments ou l'on peut car parfois les equipes arrete par manque d'argent,pas de sponsors qui paye assez .
On sait pas trop ce qui se passe chez Astana et ils ont l'air de pas mal cacher des choses , es qu'il n'y aurait pas une entente entre Armstrong et Contador Astana depuis le debut? Armstrong fait la pub par le suspens d'un possible tour qu'il pourrait gagner mais Contador que Armstrong,Astana savaient plus fort depuis le debut.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton