Le Tour de France 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
ça devient un potager ce topic.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitarBizNess
Bin... il est fini ou non ce fameux tour de France ?

On va pas clore ce topic comme ça, en restant sur une mauvaise impression.
Apparemment le dopage a encore une fois été beaucoup abordé, comme à chaques fois.

Moi j'ai rien contre le cyclisme, ni aucun sport d'ailleurs...

Heu... mais t'as raison, je préfère l'agriculture potagère.

Alors, si on peut rien dire et s'amuser un peu autour de ce thème, je vois pas ce qu'on peut faire ?

On redonne le noms des vainqueurs ?

Amis cyclistes, ne vous transformez pas en supporters de foot !

(heu... j'irai pas embéter les fouteux, ils sont beaucoup trop nombreux, argneux, et convaincus )
Adepte des théories Shadoks.
GuitarBizNess
En voilà un qui ne s'est pas doppé...

Mais son vélo n'est peut-être pas homologué ?
SUPERLAPIN
GuitarBizNess a écrit :

Faudrait leur dire que ça a deja ete inventer , on appel sa une moto
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitarBizNess
SUPERLAPIN a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Faudrait leur dire que ça a deja ete inventer , on appel sa une moto

Heu... et si on enlève la selle ?... tu crois qu'on peut appeler ça un suppo ?
Invité
GuitarBizNess a écrit :

C'te barre de rire
Non franchement... C'est beau de voir des mecs faire autan d'efforts pour nous faire rire.

Sinon le mont Ventou est bein dégueulasse... c'est triste mais il y a une constante le supporter de base est con... dans presque tous les sports...
fenderjeff
palikao a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Josh43 a écrit :
Il y a UN truc que je trouve intéressant dans le cyclisme, c'est que ça pose vraiment la question des limites que peut atteindre un corps humain trafiqué par la chimie....

Je te dirais que je trouve le cyclisme encore relativement SOFT à côté du FOOT ou du RUGBY.

Quand tu vois les mecs rentrer sur le terrain avec la bave aux lèvres(Portugal-Hollande en 2006 : 13 carton jaunes et 3 rouges, au moins).
Courir comme des oufs dans tous les coins pendant 90 minutes. Quand tu revois les matches des années 70, tu as l'impression que les mecs jouaient au ralentit

Absolument pas d'accord en ce qui concerne le foot (et le rugby). Faire un match de 90 min ça n'a rien d'exceptionnel ni surprenant avec un minimum d'entrainement.
Dans les années 70, la préparation physique n'était pas ce qu'elle est maintenant.
Honnêtement, je pense pas que le foot soit un sport très touché par le dopage. A aucun moment on cherche à trouver les limites du corps etc.
Franchement suffit de faire du foot en club, un match de 90min ça se fait facilement. Évidemment, c'est pas aussi rapide que chez les pros, mais pas le même entrainement aussi etc. Il ne suffit pas de courrir vite au foot pour être un bon footballeur.

ça me rappelle l'ancien voisin de mon père, qui avait été joueur au RC Lens fin 60's-début 70's, avant de devenir entraineur (à Nantes si je me souviens bien).
il avait expliqué que si Lens était mené à la mi-temps, tout le monde avait droit à la piqure pour pouvoir gagner le match.

rien de nouveau donc, à part les crèmes anti-âge et les brushings chez les footeux... tous d'énormes chaudières...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur backstage...