Le Tour de France 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Josh43 a écrit :
Sérieusement Satch24 tu peux pas faire un peu attention à la conjugaison ?
Je sais pas moi... J'ai pas l'habitude de faire des remarques à ce sujet et on fait tous des fautes, mais à un moment il faut quand même te demander si ce que tu écris a un sens...

1/Quand on se fait clouer le bec comme un c.. on cherche à se rattraper à ce qu'on peut.

2/Cependant je trouve que mon précédent post se montre quand même lisible et clair je lui trouve peu de fautes et je pense que les autres pourront confirmer aussi bien le 1/ que le 2/
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Sauf que tu as édité la monstrueuse faute entre temps... Et que tu joues au plus malin.
"Trop vendard de voir des mecs se vautraient", ça me donne envie de "hurlaient"

Je vois pas le rapport entre le fait que voir un type se prendre une gamelle en vélo et l'accident de Massa. Si tu oses comparer ça avec une chute à vélo, tu n'as absolument aucun sens de la mesure... Tu compare des choses qui ne sont pas comparables et tu te drape dans une morale de sante nitouche qui ne trompe personne. Allez, admet le: ç'est marrant de voir une gaufre en vélo et pis c'est tout, comme dirais l'autre. En déduire qu'on est un sadique qui prend plaisir à la souffrance des autres c'est un raisonnement débile. Décoinces-toi un peu...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
satch24
Josh43 a écrit :
Sauf que tu as édité la monstrueuse faute entre temps... Et que tu joues au plus malin.
"Trop vendard de voir des mecs se vautraient", ça me donne envie de "hurlaient"

Je vois pas le rapport entre le fait que voir un type se prendre une gamelle en vélo et l'accident de Massa. Si tu oses comparer ça avec une chute à vélo, tu n'as absolument aucun sens de la mesure... Tu compare des choses qui ne sont pas comparables et tu te drape dans une morale de sante nitouche qui ne trompe personne. Allez, admet le: ç'est marrant de voir une gaufre en vélo et pis c'est tout, comme dirais l'autre. En déduire qu'on est un sadique qui prend plaisir à la souffrance des autres c'est un raisonnement débile. Décoinces-toi un peu...

Genre t'es irréprochable sous le coup de l'énervement toi?

Moi tant de conneries concernant le vélo ça me renverse!

Et désolé de te décevoir mais je ne rigole d'aucune chute si elle occasionne blessure ou préjudice.
Putain réveille toi une chute à vélo ça occasionne plus qu'un bleu à la cuisse: y a brulures, cassure parfois traumatisme...etc...
L'accident de Massa est tout aussi comparable y a eu des fractures du crane, des trauma crâniens même à vélo si tu n'es pas capable d'entendre ça c'est que tu es irrécupérable!
Je crois que c'est toi qui n'a pas le sens des réalités rien à voir avec une quelconque morale de Ste nitouche et d'être coincé.

Si tu trouves le bonheur à voir un mec avec la clavicule cassée je te plains
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Konstanz
Josh43, tu n'es pas seul.

Moi ce que j'aime dans le cyclisme c'est :

1) les chutes bien sûr.
2) les interviews des cyclistes
3) les cyclistes qui baffent les supporters trop collants au passage.
Ballochet
Je maudis le ciel ou le sort qui a fait passer le tour dans ma banlieue.
A cause de ça, j'ai du rentrer à pinces de la gare, et remonter le cortège de spectateurs, je ne m'étendrait pas ici en adjectifs à leur égard par lâche souci de quiétude, qui attendaient les zouaves à roulettes sous le soleil faiblard, les bus ne circulant plus.

Ouiiiiiinnnnn
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
DarkVadehors
Konstanz a écrit :
Josh43, tu n'es pas seul.

Moi ce que j'aime dans le cyclisme c'est :

1) les chutes bien sûr.
2) les interviews des cyclistes
3) les cyclistes qui baffent les supporters trop collants au passage.

Ta oublié les cyclistes qui tractent des caravanes.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
SUPERLAPIN
Josh43>>> tu t'es rendu compte de ton erreur et tu veux pas perdre la face et tu t'enfonces ou tu n'as aucune notion de ce que peu faire une blessure d'une chute en velo.

J'ai un peu l'impression pour toi que:
Velo =pas gros =blessure pas grave
voiture =tres gros= grosse blessure

Si t'es a ce point là, j'imagine meme pas le danger que tu dois etre quand tu depasses en cycliste, il y en a tellement qui meurt percuter.....

Mais qu'es qu'ils ton fait ,il y a un truc c'est pas possible.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitarBizNess
Heu... le cyclisme c'est pas le sport où il faut compter sur des pédales pour bouffer du kilomètre de bit... ume ?

Houla... houla... pas pour moi ces activités.
Adepte des théories Shadoks.
Acrylate
Moi j'aime le cyclisme. Depuis que je prends le même régime que ces sportifs, je dors plus du tout.
Ptet parce que je fais pas de vélo ?
GuitarBizNess
Avec les cocktails maisons que tu pourrais te faire, je suis sur que si tu t'y mets maintenant tu pourrais sans doute rattraper les derniers.

Heu... d'ailleurs ils sont tous arrivés ? ou là aussi il y en a un qui nous a fait un petit malaise vaginal ?
Acrylate
Depuis qu'eddy merck a bouffé son vélo aux dires d'higelin, j'ai décroché. Je préfère les légumes. Quoique le fauteuil roulant, c'est pas hyper digeste non plus
GuitarBizNess
Bin normal.. La seule partie qui ne se mange pas dans le légume, c'est le fauteuil !

Heu... là je sents que ça fera pas rire tout le monde et qu'on dira qu'on est hors sujet.
Mais bon, le titre du topic c'est le tour de France 2009.
C'est pas précisé comment on le fait

Pour ne pas être total hors sujet :
GuitarBizNess
Les bons côtés du Tour de France :

Le vélo, juste un sport, une passion, sans but commercial ?
GuitarBizNess
Petite rediffusion de l'arrivée du tour de l'an dernier :

SUPERLAPIN
ça devient un potager ce topic.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...