Josh43 a écrit :
Sauf que tu as édité la monstrueuse faute entre temps... Et que tu joues au plus malin.
"Trop vendard de voir des mecs se vautraient", ça me donne envie de "hurlaient"
Je vois pas le rapport entre le fait que voir un type se prendre une gamelle en vélo et l'accident de Massa. Si tu oses comparer ça avec une chute à vélo, tu n'as absolument aucun sens de la mesure... Tu compare des choses qui ne sont pas comparables et tu te drape dans une morale de sante nitouche qui ne trompe personne. Allez, admet le: ç'est marrant de voir une gaufre en vélo et pis c'est tout, comme dirais l'autre. En déduire qu'on est un sadique qui prend plaisir à la souffrance des autres c'est un raisonnement débile. Décoinces-toi un peu...
Genre t'es irréprochable sous le coup de l'énervement toi?
Moi tant de conneries concernant le vélo ça me renverse!
Et désolé de te décevoir mais je ne rigole d'aucune chute si elle occasionne blessure ou préjudice.
Putain réveille toi une chute à vélo ça occasionne plus qu'un bleu à la cuisse: y a brulures, cassure parfois traumatisme...etc...
L'accident de Massa est tout aussi comparable y a eu des fractures du crane, des trauma crâniens même à vélo si tu n'es pas capable d'entendre ça c'est que tu es irrécupérable!
Je crois que c'est toi qui n'a pas le sens des réalités rien à voir avec une quelconque morale de Ste nitouche et d'être coincé.
Si tu trouves le bonheur à voir un mec avec la clavicule cassée je te plains