Josh43 a écrit :
Azazello a écrit :
Heu non je vois pas la contradiction.
Je suis désolé mais dans ce cas tu fait preuve d'un singulier "manque de cohérence esthétique", je trouve. tes propos sont contradictoires avec l'esprit de tes interventions habituelles. Le cyclisme est bien trop populaire et "beauf" (le terme est de toi, que tu le veuille ou non) si j'en juge à tes références.
Comment quelqu'un qui ne supporte pas de prendre le métro avec les gueux peut-il avoir la moindre estime pour ce rassemblement annuel de béotiens aux relents de front populaire?
" Pouah...! " T'exclamerais-tu, j'en suis sûr, si on était sur un autre topic ...Seulement pas question de t'abaisser à tomber d'accord avec un ex journaleux gauchiste comme moi... (encore plus "pouah!" si j'ose dire... alors on cultive la contradiction...
Tu pédales dans le vide, si je peux me permettre. Tes références justement sont un peu trop caricaturales.
Malaparte, Nimier, Blondin, Jarry, Vialatte et tant d'autres ont manifesté de l'intérêt pour le cyclisme, je suis donc en bonne compagnie.
Et je n'ai rien contre ce qui est populaire, ce serait malhonnête, je le considère à juste place c'est tout...
palikao a écrit :
C'est plutôt du middle-class, pavillon de banlieue, labrador, sarkoziste (car candidat du pouvoir d'achat) nan ?
C'est de la sociologie en dessous des pâquerettes là... Tant qu'à faire...
Disons le franchement, ils sont blancs. C'est un sport plutôt white-trash finalement.
Sinon les classes populaires ont plutôt voté à droite (FN ou NS) aux dernières élections (présidentielles) je crois. A force de se faire mépriser par la gauche aussi...
Bon c'est pas tout c'est vendredi, donc bonne soirée.