Le Tour de France 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Josh43 a écrit :

Azazello a écrit :
Heu non je vois pas la contradiction.

Je suis désolé mais dans ce cas tu fait preuve d'un singulier "manque de cohérence esthétique", je trouve. tes propos sont contradictoires avec l'esprit de tes interventions habituelles. Le cyclisme est bien trop populaire et "beauf" (le terme est de toi, que tu le veuille ou non) si j'en juge à tes références.
Comment quelqu'un qui ne supporte pas de prendre le métro avec les gueux peut-il avoir la moindre estime pour ce rassemblement annuel de béotiens aux relents de front populaire?
" Pouah...! " T'exclamerais-tu, j'en suis sûr, si on était sur un autre topic ...Seulement pas question de t'abaisser à tomber d'accord avec un ex journaleux gauchiste comme moi... (encore plus "pouah!" si j'ose dire... alors on cultive la contradiction...

Tu pédales dans le vide, si je peux me permettre. Tes références justement sont un peu trop caricaturales.
Malaparte, Nimier, Blondin, Jarry, Vialatte et tant d'autres ont manifesté de l'intérêt pour le cyclisme, je suis donc en bonne compagnie.
Et je n'ai rien contre ce qui est populaire, ce serait malhonnête, je le considère à juste place c'est tout...

palikao a écrit :

C'est plutôt du middle-class, pavillon de banlieue, labrador, sarkoziste (car candidat du pouvoir d'achat) nan ?

C'est de la sociologie en dessous des pâquerettes là... Tant qu'à faire...
Disons le franchement, ils sont blancs. C'est un sport plutôt white-trash finalement.
Sinon les classes populaires ont plutôt voté à droite (FN ou NS) aux dernières élections (présidentielles) je crois. A force de se faire mépriser par la gauche aussi...

Bon c'est pas tout c'est vendredi, donc bonne soirée.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Azzaz, tu viens de porter une grave atteinte à l'image que tu t'efforces de projeter depuis que tu es sur ce forum. Non, désolé: l'idée que le Azzazelo qui nous aiguillonne en permanence avec son cynisme provocateur et mondain puisse regarder le tour de France en sirotant un pastis devant sa caravane avec un bob Ricard est tout simplement dévastatrice... Ressaisis-toi...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Prochaine étape :

Après "Azazelo chez les beaufs en camping-cars", découvrez "Azazelo fait du diabolo avec une bande de lycéen babos".
AnGeL_Of_SiN
Azazello a écrit :

Sinon les classes populaires ont plutôt voté à droite (FN ou NS) aux dernières élections (présidentielles) je crois..

sieg heil?

Sinon une idée comme ça... si on décidait une année pour le tour, d'autoriser tous les produits dopants et toutes les transfusions possibles et imaginables... on rigolerait bien, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • palikao
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Azazello a écrit :

Sinon les classes populaires ont plutôt voté à droite (FN ou NS) aux dernières élections (présidentielles) je crois..

sieg heil?

Sinon une idée comme ça... si on décidait une année pour le tour, d'autoriser tous les produits dopants et toutes les transfusions possibles et imaginables... on rigolerait bien, non?

ça serait énorme, j'imagine le départ, des gars en train de s'envoyer des poutrasses dans le tarin sur la selle, des mecs qui s'injectent de la nitroglycérine dans le bras etc.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Azazello a écrit :

sieg heil?

Pas plus que maintenant.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
StevieREddy
palikao a écrit :
ça serait énorme, j'imagine le départ, des gars en train de s'envoyer des poutrasses dans le tarin sur la selle, des mecs qui s'injectent de la nitroglycérine dans le bras etc.

Comme des musiciens alors !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
LA France reprendrait enfin sa place au sein des puissances spatiales en étant le premier pays à placer un cycliste sur orbite!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Juil 2009, 12:24
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Azazello a écrit :

sieg heil?

Achète un DVD sur La légende du Tour.

(Il aura manqué à Ulrich un produit qui développe les capacités cérébrales, c'est dommage.)

Et sinon, maintenant qu'on leur tire dessus, vous allez me faire le plaisir de l'aimer le Tour bande de mécréants.

http://www.rtbf.be/sport/cycli(...)44948

(Josh, t'abuses. On a dit que la violence c'était pas bien sauf que quand même dans les cas extrêmes tu vois... Mais non, ce n'était pas un cas extrême.)

Citation:

Et dire qu'il n'a jamais réellement eu de marionnette. Ca, c'est le guignol de Chirac jeune auquel ils ont collé des lunettes et un maillot.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Juil 2009, 14:54
Pour le coup, je doute que ça puisse l'enflammer.

Ils peuvent se charger comme des mules, s'ils appliquent des stratégies de merde, ça ne sera pas plus flamboyant.
lemgement lemg
satch24
lemg a écrit :

Ils peuvent se charger comme des mules, s'ils appliquent des stratégies de merde, ça ne sera pas plus flamboyant.

Oui puis la trouille de Armstrong aide pas non plus.
Bordel si les mecs tentent rien comment ils veulent savoir s'il est en forme ou pas
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
-Rafa-
  • -Rafa-
satch24 a écrit :
lemg a écrit :

Oui puis la trouille de Armstrong aide pas non plus.
Bordel si les mecs tentent rien comment ils veulent savoir s'il est en forme ou pas

De toute façon, il est écrit depuis le départ que c'est la troisième semaine qui sera décisive. Le tracé y est pour beaucoup.
SUPERLAPIN
je pense que de toute façon ,enfin je sais pas ce qu'il a fait entre temps mais j'imagine que l'entrainement a été plus touristique , apres il y a l'age (remarque que Jannie Longo),donc c'est sur qu'il est moins bon , mais vue la bete que c'etait avant (charger ou pas) ,avec la marge qu'il avait je pense qu'il soit quand meme plus fort que les autres. Mais j'ai hate de voir la suite,je pense que sa va etre captivant les cols.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
Bon pour l'instant pas de grosse surprise cela se passe comme prévu. Contador va gagner facile...
SUPERLAPIN
bizarrement j'aurai voulu que ce soit Armstrong , sa aurait été hallucinant de revoir un mec regagner le tour dans ces conditions reste qu'il est encore impressionant,l'experience du type aussi.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...