Le Tour de France 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Mouai....

....de toute façon t'es sur ce topic pour provoquer, je voie pas l'intérêt , mais on voit qu'il y a des gens qui ce font chier a faire chier les autres, j'aime pas le foot c'est pas pour autant que je vais passer mes apres midi à pourrir le topic foot.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai que la je suis coincé à la maison sans bagnole et que j'ai rien d'autre à faire, donc je viens faire chier les cyclistes...
C'est beaucoup plus rigolo que les fouteux: je ne suis pas non plus un admirateur de foute, mais les fouteux, comme le reste de la population terrienne, finit par ignorer ce genre de provocation, ou par la prendre à la rigolade... Il n'y a que les cyclistes pour monter comme ça au créneau tels des chevaliers blancs pour défendre "le cyclisme" (Un peu comme si moi, je prenais fait et cause pour défendre "les voitures rouges" ou "le chauffage central"...) C'est pour ça que c'est rigolo... D'autant que le cyclisme de haut niveau est de moins en moins défendable

Y'aura toujours des gens pour avoir des réactions du genre "so shocking" parce que e me marre sur les chutes (honnêtement dis moi que tu t'es jamais marré en voyant quelqu'un se vautrer)... D'un autre côté ça vous gène pas de regarder jour après jour à la TV l'empoisonnement méthodique et volontaire d'une cinquantaine de jeunes hommes dans la force de l'âge pour avoir le plaisir de les voir franchir les alpes à 40 km/h de moyenne... Cette année on a tiré tout simplement un trait sur le fait que certains d'entre eux ne pourront peut-être jamais avoir d'enfants, ou que leur coeur les lâchera dans moins de 10 ans. Peut-être parce que CA, ce n'est pas drôle...

Alors vous me faites marrer avec vos jérémiades sur mes conneries de chutes. Quand vous aurez compris que chaque année il y a de moins en moins de différence entre ce que vous regardez à la TV et les jeux du cirque... Dans l'antiquité aussi, ça à commencé par des jeux olympiques, et ça a fini par des lions...
Tout ça n'est qu'une forme déguisée et de plus en plus agressive de télé-réaltité. Quant ça aura fusionné avec la mode "jack'ass/youtube", on y sera, aux jeux du cirque... Et avec des téléspectateur fidèles comme toi, personne ne remarquera la transition.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Acrylate
Ben au foot, y a pas de dopage ! la preuve, on n'en entend jamais parler.
GuitarBizNess
Acrylate a écrit :
Ben au foot, y a pas de dopage ! la preuve, on n'en entend jamais parler.

Hehehe...
Adepte des théories Shadoks.
Acrylate
Faudrait généraliser le dopage, histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Comme ça le gagnant, il serait ptet dopé, mais ça serait bien le meilleur. Moi ça me gène d'avoir des doutes en matière de victoire, j'aime les certitudes.
Doc Loco
Acrylate a écrit :
Faudrait généraliser le dopage, histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Comme ça le gagnant, il serait ptet dopé, mais ça serait bien le meilleur. Moi ça me gène d'avoir des doutes en matière de victoire, j'aime les certitudes.

Ca ne changerait rien - y'en aurait toujours des "mieux dopés" que d'autres.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitarBizNess
Comme disait Môssieur Coluche :

Si les cyclistes étaient pas dopés, il faudrait que le tour de france commence à noél pour arriver en juillet !
Adepte des théories Shadoks.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juil 2009, 12:29
Doc Loco a écrit :
Acrylate a écrit :

Ca ne changerait rien - y'en aurait toujours des "mieux dopés" que d'autres.

Surtout, il y en aurait toujours des moins cons que d'autres. Rien qu'avec ça tu peux gagner un Tour.
Non, je n'ai pas parlé d'Ulrich.

Enfin, à la lecture des derniers posts de Josh43, je saisis mieux le choix de son nouvel avatar.
Toujours est-il qu'on en revient à une des questions initiales de ce topic : qui est le plus naïf ?
Celui qui prend du plaisir devant ce spectacle ou celui qui croit que le premier est un amateur aveuglé incapable de réfléchir ?

(Et partant du principe tout à fait personnel que le sport de haut niveau est de toute évidence très mauvais pour la santé, je ne vois pas pourquoi je devrais plus critiquer les cyclistes que d'autres.)
lemgement lemg
Bassistuta
SUPERLAPIN a écrit :

j'aime pas le foot c'est pas pour autant que je vais passer mes apres midi à pourrir le topic foot.

hé hé mais tu devrais le lire un coup de temps en temps. C'est gratiné !
Ca rend le sourire, un jour maussade ^^
In Stingray We Trust
hyperfrench
lemg a écrit :

(Et partant du principe tout à fait personnel que le sport de haut niveau est de toute évidence très mauvais pour la santé, je ne vois pas pourquoi je devrais plus critiquer les cyclistes que d'autres.)

c'est exactement ce que je pense aussi, et je généraliserai même cette idée au sport professionnel en général.
satch24
Josh43 a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Josh43 : sa te ferait du bien de te casser la guelle a 50km/h sur le bitume.

Ben non, ça me ferait mal... Elle est débile ta question. Tu crois que je suis en métal bionique ou quoi?

Mais d'une c'est pas pour ça que c'est pas rigolo (au contraire, plus le type se vautre gravement plus on se marre en général -dans le genre, les meilleures, c'est quand un type se vautre comme une m**de en tête du peloton en plein milieu du sprint: général t'as 50 gars derrière qui explosent la face sur le bitume dans la réaction en chaîne, souvent ils repassent le ralenti t tu peux voir la gueule qu'ils font juste avant de tomber, et des fois des des vélos qui volent en arrière plan, c'est énorme).

T'as raison se marrer du malheur et des blessures des autres c'est fendard:
genre mes deux derniers fous rires c'est quand ces cons de ritals ont tous perdus leurs barraques après le tremblement de terre et quand je vois ces abrutis d'Africains ont train de crever la dalle dans leur savane de merde ....enfin ça vaut pas la magnifique blague du Tsunami
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SUPERLAPIN
Josh43 a écrit :
C'est vrai que la je suis coincé à la maison sans bagnole et que j'ai rien d'autre à faire, donc je viens faire chier les cyclistes...
C'est beaucoup plus rigolo que les fouteux: je ne suis pas non plus un admirateur de foute, mais les fouteux, comme le reste de la population terrienne, finit par ignorer ce genre de provocation, ou par la prendre à la rigolade... Il n'y a que les cyclistes pour monter comme ça au créneau tels des chevaliers blancs pour défendre "le cyclisme" (Un peu comme si moi, je prenais fait et cause pour défendre "les voitures rouges" ou "le chauffage central"...) C'est pour ça que c'est rigolo... D'autant que le cyclisme de haut niveau est de moins en moins défendable

Y'aura toujours des gens pour avoir des réactions du genre "so shocking" parce que e me marre sur les chutes (honnêtement dis moi que tu t'es jamais marré en voyant quelqu'un se vautrer)... D'un autre côté ça vous gène pas de regarder jour après jour à la TV l'empoisonnement méthodique et volontaire d'une cinquantaine de jeunes hommes dans la force de l'âge pour avoir le plaisir de les voir franchir les alpes à 40 km/h de moyenne... Cette année on a tiré tout simplement un trait sur le fait que certains d'entre eux ne pourront peut-être jamais avoir d'enfants, ou que leur coeur les lâchera dans moins de 10 ans. Peut-être parce que CA, ce n'est pas drôle...

Alors vous me faites marrer avec vos jérémiades sur mes conneries de chutes. Quand vous aurez compris que chaque année il y a de moins en moins de différence entre ce que vous regardez à la TV et les jeux du cirque... Dans l'antiquité aussi, ça à commencé par des jeux olympiques, et ça a fini par des lions...
Tout ça n'est qu'une forme déguisée et de plus en plus agressive de télé-réaltité. Quant ça aura fusionné avec la mode "jack'ass/youtube", on y sera, aux jeux du cirque... Et avec des téléspectateur fidèles comme toi, personne ne remarquera la transition.

Moi non je ne me marre pas quand je voie un cycliste tomber, je vais pas te dire que ça distrait pas, mais franchement quand tu te tole d'un velo sur le bitume je peu te dire que ça fait pas du bien ,je me suis jamais rien peter en tombant mais ça arrive et assez souvent ,je me suis deja retrouver avec un taumatisme cranien et des plaies et aussi de l'argent de perdu quand tu pete ton velo alors quand tu voie un type du tour de france et ailleur tomber ta mal pour lui parce tout simplement tu sais ce que c'est ,t'interiorise surtout que certain parfois sont pas loin de blessure irréversible.

Je défend le cyclisme en général , parce que c'est le bouc emissaire .
Moi on ma deja pauser la question si j'avais deja pris des trucs ,on a tellement fait entrée dans l'esprit des gens que cyclisme=dopage qu'on en vient a poser sa a un amateur.
Et puis le foot 10%en font 90%en parlent ,on se sent moins toucher par les accusations.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Josh43
  • Josh43
satch24 a écrit :
Josh43 a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Josh43 : sa te ferait du bien de te casser la guelle a 50km/h sur le bitume.

Ben non, ça me ferait mal... Elle est débile ta question. Tu crois que je suis en métal bionique ou quoi?

Mais d'une c'est pas pour ça que c'est pas rigolo (au contraire, plus le type se vautre gravement plus on se marre en général -dans le genre, les meilleures, c'est quand un type se vautre comme une m**de en tête du peloton en plein milieu du sprint: général t'as 50 gars derrière qui explosent la face sur le bitume dans la réaction en chaîne, souvent ils repassent le ralenti t tu peux voir la gueule qu'ils font juste avant de tomber, et des fois des des vélos qui volent en arrière plan, c'est énorme).

T'as raison se marrer du malheur et des blessures des autres c'est fendard:
genre mes deux derniers fous rires c'est quand ces cons de ritals ont tous perdus leurs barraques après le tremblement de terre et quand je vois ces abrutis d'Africains ont train de crever la dalle dans leur savane de merde ....enfin ça vaut pas la magnifique blague du Tsunami

La comparaison à 2€50... On approche le point Godwin...
Oser comparer un gars qui se gaufre en vélo et des milliers/millions d'autres qui crèvent la dalle et venir me faire des leçons de morale, c'est superbe.

Je dois dire que vos réactions me font encore plus marrer que les chutes en elles mêmes... Tu t'es jamais marré en voyant un de tes potes se casser la gueule en essayant de faire le con? On s'est jamais marré à tes dépens quand ça t'arrivais? Allez arrêtes, bien sûr que si ça t'es arrivé: parce que voilà: on est tous un peu cons... Simplement il y a ceux qui s'ignorent.
satch24
Josh43 a écrit :

La comparaison à 2€50... On approche le point Godwin...
Oser comparer un gars qui se gaufre en vélo et des milliers/millions d'autres qui crèvent la dalle et venir me faire des leçons de morale, c'est superbe.

Je dois dire que vos réactions me font encore plus marrer que les chutes en elles mêmes... Tu t'es jamais marré en voyant un de tes potes se casser la gueule en essayant de faire le con? On s'est jamais marré à tes dépens quand ça t'arrivais? Allez arrêtes, bien sûr que si ça t'es arrivé: parce que voilà: on est tous un peu cons... Simplement il y a ceux qui s'ignorent.

Tiens si t'aimes les blagues:

C'est Toto qui veut faire un tour de circuit en voiture et.....

Trop vendard de voir des mecs se vautrer!

Allez j en remets

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Josh43
  • Josh43
Sérieusement Satch24 tu peux pas faire un peu attention à la conjugaison ?
Je sais pas moi... J'ai pas l'habitude de faire des remarques à ce sujet et on fait tous des fautes, mais à un moment il faut quand même te demander si ce que tu écris a un sens...
satch24
Josh43 a écrit :
Sérieusement Satch24 tu peux pas faire un peu attention à la conjugaison ?
Je sais pas moi... J'ai pas l'habitude de faire des remarques à ce sujet et on fait tous des fautes, mais à un moment il faut quand même te demander si ce que tu écris a un sens...

1/Quand on se fait clouer le bec comme un c.. on cherche à se rattraper à ce qu'on peut.

2/Cependant je trouve que mon précédent post se montre quand même lisible et clair je lui trouve peu de fautes et je pense que les autres pourront confirmer aussi bien le 1/ que le 2/

Miss Behaviour:

En ce moment sur backstage...