Le Tour de France 2009

Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Juil 2009, 18:57
Tout est dit dans le titre.
Vas y Lance !! On est pas trop vieux pour ces conneries
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Juil 2009, 19:03
c'est le seul que tu connais je parie
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juil 2009, 19:05
Je me délecte à l'avance des stratégies incompréhensibles.

Le pire, c'est que comme tous les ans je vais regarder.
Pas tout, mais regarder quand même.

Et les indésirables, ils viennent ou pas ?
lemgement lemg
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Neorossi
J'ai même pas eu le temps de mettre les pieds sur le topic que y'a déjà un "Tous dopés" juste au-dessus de moi... J'me demandais qui allait être le premier...
Shine On You Crazy Diamond...
satch24
  • Publié par
    satch24
    le 03 Juil 2009, 01:58
El mamar a écrit :
Qu'est-ce que le tour de france?

Des alcoliques qui regardent des drogués....

Vu que tu marques Dublin dans ta localisation suis pas sur que les Anglo saxons puissent nous donner des leçons en matière d'alcool.
Certes ils ont le civisme de ne pas conduire bourré ca veut pas dire que les mecs boivent moins que nous !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 03 Juil 2009, 02:43
Je critique pas ceux qui regardent, ni ceux qui pratiquent, mais qu'est ce que ça peut m'emmerder.
caribou71
moi le seul truc qui m'emmerde, c'est la naïveté populaire concernant ce sport.
GuitaristeX
+10 caribou ... C 'est inhumain ce qu'ils font... Vive les piquouses...
Invité
  • Invité
Regarder des glands faire de la bicyclette... Mouai, c'est pas plus con que de matter des pignoufs taper dans un ballon!
lomdelamancha
Le tour de France : Le complément idéal et indispensable à mes siestes de Juillet, J'ADORE.

La plus grande bande annonce touristique pour nos merveilleux paysages, les commentaires mythiques de notre Jean-Paul sur l'histoire culturo-gastronomique de chaque bled paumé : "Coincé entre Pays basque et Béarn, ce charmant village peut vous accueillir dans sa ferme aux sangliers où vous pourrez aussi dormir, car vous ne serez plus en état de repartir après le copieux repas bien arrosé..."

Je me fout un peu de savoir qui gagne, mais le Tour de France est irremplaçable et indispensable à mon équilibre estival.

En plus, c'est le sport le plus contrôlé, donc celui où il y a le plus de dopés qui se font choper. Contrairement au Foot, rugby, foot américain (l'espérance de vie des sportifs la plus faible !) etc...

Juste ça m'embête que L'Amerloc de mes deux ramène encore sa fraise.
Au-delà de la question du dopage, c'est le fait qu'il concentre toute sa saison sur Le Tour qui en fait un cafard puant car les autres coureurs assurent toute l'année et pas 3 semaines dans l'année.
C'est comme si on ne passait qu'une seule matière au bac et qu'on se vante d'avoir la meilleure moyenne, c'est n'importe quoi !
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 03 Juil 2009, 09:43
deadprose a écrit :
Regarder des glands faire de la bicyclette... Mouai, c'est pas plus con que de matter des pignoufs taper dans un ballon!

+ 10000
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 03 Juil 2009, 09:49
manulonch a écrit :
Tour de France ??

8O
"J'aime bob l'éponge, et alors?"