Le suicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Darth Vader a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Darth Vader a écrit :
Claire, mais ce n'est pas à la portée de tous...

oui certes ... mais c'est vraiment du cas par cas le suicide ... il n'y a pas qu'une forme de dépression ni une sorte de depressif

Oui évidemment, c'est pour ça que le mieux qu'on puisse faire c'est probablement d'en discuter et de voir un bon psy. Mais en effet, ce n'est pas la solution qui ira pour tout le monde. Mais je crois que vu qu'il y a différents type de psy (psychannalystes hypnotistes et j'en passe) on devrait finir par trouver une solution, il faut juste trouver le bon angle d'approche.

qq part, vous avez tous les 2 raisons. Qq d'extérieur, ça peut aider. Mais... comme le dit Fry (si j'interprète bien), ça doit venir de nous-mêmes. Mwa aussi, j'ai du m'en sortir toute seule. Je m'en suis ptêt pas sortie à 100% mais au moins les théories et rêves qui me maintiennent en vie sont à moi, je ne dois pas être convaincue lol.

Nathper, oui, c'est affreux. on se sent un peu coupable. J'ai conscience que j'ai fait du mal à bcp de personnes (notamment mon copain) pcq on les fait se sentir coupables de ne pas être à la hauteur ou quoi... ce n'est rien de tout cela... c'est de l'intérieur. Et malheureusement, on ne peut pas être avec qqun 24/24... pcq là où darth a raison, c'est que avoir de la compagnie ou quoi, ça aide...pcq ça occupe. C'est toujours ça. Un sursis. Parfois même plus.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nathper
beatnik queen a écrit :

Nathper, oui, c'est affreux. on se sent un peu coupable. J'ai conscience que j'ai fait du mal à bcp de personnes (notamment mon copain) pcq on les fait se sentir coupables de ne pas être à la hauteur ou quoi... ce n'est rien de tout cela... c'est de l'intérieur. Et malheureusement, on ne peut pas être avec qqun 24/24... pcq là où darth a raison, c'est que avoir de la compagnie ou quoi, ça aide...pcq ça occupe. C'est toujours ça. Un sursis. Parfois même plus.

Tu as peut-être fait souffrir, mais qui ne fait pas souffrir, volontairement ou non son entourage, les gens que nous aimons!
mais tu es là et ça c'est le plus important, je souhaite que tu trouves la force en toi, la vie est une aventure et il y a toujours un évènement qui vaut la peine ...à plus ou moins longue échéance (c'est vrai)
la solution tu la détiens et que la compagnie soit plus pour toi !

Et puis quand t'es pas là sur le forum qu'est-ce qu'on se fait chi**
beatnik queen

mici Nathper... c'est des gens comme twa (et d'autres ) qui consciemment ou non éclairent ma journée et me donnent l'envie de continuer
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
beatnik queen a écrit :
[ C'est toujours ça. Un sursis. Parfois même plus.

Certaines personnes sont en sursis, tu le sais et tu n'y peux rien, ce fut le cas d'une personne de très proche qui a fait le grand saut il y a quelques mois, une personne que j'aimais profondément et que personne ne remplacera.
La dernière fois que je l'ai vue, nous nous sommes disputés, depuis, lorsque je pense à elle, il faut que je lutte pour ne pas me souvenir de ce moment.

Restez zen quoiqu'il arrive et n'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez, on ne sait jamais de quoi le lendemain est fait.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
beatnik queen
oui coyote, justement, on n'y peut pas grand chose. Sauf essayer d'être là, à disposition. Mais ça doit venir de la personne elle-même...

et Nathper... yuck! lol

James Ensor rocks!
  • Publié par
    ES335
    le 27 Avr 2005, 11:34
Je crois qu'on en a déjà parlé, mais voici une page sur le "suicide sur Internet" ! Allucinant, et ça nous rappelle qu'on à beau être d'ordi à ordi, nous n'en restons pas moins des humains en train de communiquer dans la "vrai vie".
ICI
Eikichi
life it seems will fade away
drifting further everyday
getting lost within myself
nothing matters no one else
I have lost the will to live
simply nothing more to give
there is nothing more for me
need the end to set me free

things not what they used to be
missing one inside of me
deathly lost, this can't be real
cannot stand this hell I feel
emptiness is filling me
to the point of agony
growing darkness taking down
I was me but now, he's gone...

no one but me can save myself but it's too late
now I can't think, think why I should even try

yesterday seems as though it never existed
death greets me warm, now I will just say goodbye...

c'est ce que je ressens en ce moment même. (pas de questions svp...)
Nausikaa
:{}: :{}: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Avr 2005, 20:15
Nausikaa a écrit :

c'est vrai que ca fait pleurer
Nausikaa
ZER31 a écrit :
Nausikaa a écrit :

C'est surtout triste de se retrouver dans un tel état... faut se resaissir, mec !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Avr 2005, 20:27
Nausikaa a écrit :
ZER31 a écrit :
Nausikaa a écrit :

C'est surtout triste de se retrouver dans un tel état... faut se resaissir, mec !!!

Exact, tous avec Wolffy !!!!
Eikichi
merci les gars...

c'est passager et ça arrive souvent...

thanks everybody
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Avr 2005, 20:32
wolffy a écrit :
merci les gars...

thanks everybody

de rien c'est tout a fait normal
Nausikaa
wolffy a écrit :
merci les gars...

thanks everybody

Allez, une bonne plâtrée de frites et ça ira mieux...
Sorry j'ai pas pu m'en empêcher !
Ultimate sensations
As they chew your brain
Eikichi
lol!
3 fois par semaine ça commence à bien faire lol
c'est toujours la meme chose à bouffer ici....

En ce moment sur backstage...