- Publié par
DeQ le 11 Mar 2005, 22:32
francois500 a écrit :
mais je c'est pas ce qui m'arrive je me suis mis a pleurer tout les soirs je me sent mal je me mutile pour abreger mes souffrance !!! je suis triste de tout je c'est ce qui m'arrive
Quel est le soucis qui t'affecte a ce point ? Tu sais , c'est pas rare ce qui t'arrive , c'est un mauvais moment de ta vie . Or ce moment de malaise n'en est qu'un fragment ! Il y a tellement de choses a decouvrir , de plaisir a partager . Ce serai bete de tout gacher ainsi ! Tu peux essayer d'aller voir un psychologue , en general , ça te fait beaucoup de bien. Ou tu peux en palrer a un de tes amis compréhensif et a l'ecoute des autres.
On est tous passer par là , ou on y passera tous. En tout cas , partage ta douleur avec quelqu'un qui saura l'attenuer.
Voila pour la grande tirade du soir
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...