Le suicide

francois500
avez vous deja songer ?? pour ma part jy songe vraiment
is there anybody out there
Nameless
J'y ai déjà pensé y'a quelques années quand j'comprenais pas que, malgrès tous les problèmes qu'ont peux avoir, la vie vaut vraiment la peine d'être vécu pleinement...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Mar 2005, 22:25
francois500 a écrit :
avez vous deja songer ?? pour ma part jy songe vraiment

Qu'est ce que tu raconte ?!

Quoique qu'il t'arrive , dis toi que c'est trop con de quitter la vie pour ça, . Des centaines de personnes se battent chaques jour pour sauvegarder leur vie , et toi eu veux te l'enlever toi meme ? Explique moi .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 11 Mar 2005, 22:25
Nameless a écrit :
J'y ai déjà pensé y'a quelques années quand j'comprenais pas que, malgrès tous les problèmes qu'ont peux avoir, la vie vaut vraiment la peine d'être vécu pleinement...

pour toi peut etre , pour d'autre non .
Pour ma part ca va , bein que je puisse comprendre que certaines personne ai envi de mettre fin a leur nuit.

Mais attention , le suicide est interdit , si tu te rates , t'es dans la merde apres niveau de la loi .
et aussi tu n'as pas le droit a l'enterment a l'église .
Eh oui seul dieu a le droit de te rependre la vie ... et d'autres humains aussi dans certaines circonstance ...mdr !!!!! le pire c'est que c'est vrai en plus .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
francois500
mais je c'est pas ce qui m'arrive je me suis mis a pleurer tout les soirs je me sent mal je me mutile pour abreger mes souffrance !!! je suis triste de tout je c'est ce qui m'arrive
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 11 Mar 2005, 22:30
francois500 a écrit :
mais je c'est pas ce qui m'arrive je me suis mis a pleurer tout les soirs je me sent mal je me mutile pour abreger mes souffrance !!! je suis triste de tout je c'est ce qui m'arrive

c'est peut etre que passagé , ca arrive a bokou de gens des périodes comme ca ... ca fait longtzmps que ca dure chez toi ?
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Bouriquet
francois500 a écrit :

t'inquiete pas c'est un cap de l'adolescence.Y a plein de jeunes qui veulent le faire parce qu'ils se sentent incompris, mais ça va passer.
En tout cas fais pas de conneries.S'il le faut, va voir un psy
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 11 Mar 2005, 22:31
adp a écrit :
francois500 a écrit :

c'est peut etre que passagé , ca arrive a bokou de gens des périodes comme ca ... ca fait longtzmps que ca dure chez toi ?

et puis si tu pouvais réaliser que les choses arrive plutot qu'elle t'arrive .. mais bon je sais c'est pas sur commande , bien plus facil a dire qu'a faire.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Mar 2005, 22:32
On a déjà eu ce genre de topic non ?
francois500
bouriquet a écrit :
francois500 a écrit :

t'inquiete pas c'est un cap de l'adolescence.Y a plein de jeunes qui veulent le faire parce qu'ils se sentent incompris, mais ça va passer.
En tout cas fais pas de conneries.S'il le faut, va voir un psy

je mimagine mal voir un psy deja que mes parents sont pas au courant
pour repondre a adp non sa fai 1-2 semaines que sa marrive
Bouriquet
Boobie a écrit :

oui, qui fait au moins 100pages
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Mar 2005, 22:32
francois500 a écrit :

Quel est le soucis qui t'affecte a ce point ? Tu sais , c'est pas rare ce qui t'arrive , c'est un mauvais moment de ta vie . Or ce moment de malaise n'en est qu'un fragment ! Il y a tellement de choses a decouvrir , de plaisir a partager . Ce serai bete de tout gacher ainsi ! Tu peux essayer d'aller voir un psychologue , en general , ça te fait beaucoup de bien. Ou tu peux en palrer a un de tes amis compréhensif et a l'ecoute des autres.

On est tous passer par là , ou on y passera tous. En tout cas , partage ta douleur avec quelqu'un qui saura l'attenuer.

Voila pour la grande tirade du soir
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Nameless
J'ai une copine qui est un peu dans la même situation, tout le monde la prend pour une conne, porfite de sa gentillesse, ses "amis" sont vraiment des faux cul, sa famille j'en parle même pas, elle est au chomage... etc... Si j'avais pas été là pour la soutenir plusieurs fois, je sais très bien qu'elle se serait déjà donné la mort, elle me l'a dis elle même... ...
Si elle l'avait fait, j'aurais vraiment été très triste...

Dis toi que si t'en viens à ça, tu fera vraiment du mal à ton entourage... Je pense qu'il faut aussi penser à ça... Le suicide est quand même un acte assez égoïste je trouve (mon avis hein..). Dans la plupart des cas, y'a une solution autre que ça...
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 11 Mar 2005, 22:36
Boobie a écrit :

j'ai beau etre con , mais la ca bat des records quand meme ....

francois : ma soeur a 18 ans et a deja fait plusieurs tentative , (depuis qu'elle a 15 en fait ) bon aujourd'hui ca va pas spécialement meiux quoique un petit peu quand meme , mais en général ca ne dure pas aussi lontemps ... alors c'est toi qui voit .MAis pense que le pire c'est pour ceux qui reste surtout , ta famille , tes proches etc ....
francois500
Nameless a écrit :
J'ai une copine qui est un peu dans la même situation, tout le monde la prend pour une conne, porfite de sa gentillesse, ses "amis" sont vraiment des faux cul, sa famille j'en parle même pas, elle est au chomage... etc... Si j'avais pas été là pour la soutenir plusieurs fois, je sais très bien qu'elle se serait déjà donné la mort, elle me l'a dis elle même... ...
Si elle l'avait fait, j'aurais vraiment été très triste...

Dis toi que si t'en viens à ça, tu fera vraiment du mal à ton entourage... Je pense qu'il faut aussi penser à ça... Le suicide est quand même un acte assez égoïste je trouve (mon avis hein..). Dans la plupart des cas, y'a une solution autre que ça...

mes amis sont tous des conzrds des hypocrites mais c'est ma famille qui me fait retenir

En ce moment sur backstage...