Darth Vader a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Darth Vader a écrit :
Claire, mais ce n'est pas à la portée de tous...
oui certes ... mais c'est vraiment du cas par cas le suicide ... il n'y a pas qu'une forme de dépression ni une sorte de depressif
Oui évidemment, c'est pour ça que le mieux qu'on puisse faire c'est probablement d'en discuter et de voir un bon psy. Mais en effet, ce n'est pas la solution qui ira pour tout le monde. Mais je crois que vu qu'il y a différents type de psy (psychannalystes hypnotistes et j'en passe) on devrait finir par trouver une solution, il faut juste trouver le bon angle d'approche.
qq part, vous avez tous les 2 raisons. Qq d'extérieur, ça peut aider. Mais... comme le dit Fry (si j'interprète bien), ça doit venir de nous-mêmes. Mwa aussi, j'ai du m'en sortir toute seule. Je m'en suis ptêt pas sortie à 100% mais au moins les théories et rêves qui me maintiennent en vie sont à moi, je ne dois pas être convaincue lol.
Nathper, oui, c'est affreux. on se sent un peu coupable. J'ai conscience que j'ai fait du mal à bcp de personnes (notamment mon copain) pcq on les fait se sentir coupables de ne pas être à la hauteur ou quoi... ce n'est rien de tout cela... c'est de l'intérieur. Et malheureusement, on ne peut pas être avec qqun 24/24... pcq là où darth a raison, c'est que avoir de la compagnie ou quoi, ça aide...pcq ça occupe. C'est toujours ça. Un sursis. Parfois même plus.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com
James Ensor rocks!