Le suicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Mar 2005, 22:52
pepete a écrit :
francois500 a écrit :
hokened a écrit :
Des que j'ai vu ce que t'avais marqué, j'ai regardé ton profil... 15 ans, j'ai dit OUF c'est l'adolescence ça passera tu verras.

pourquoi je passe ces moment alors??? parceque je grandi?? parceque je suis malheureux dans ma vie?? que tout les probleme du monde tombe sur moi

Tu sait la vie c'est pas marrant tout les jours mais il y'a vraiment de tres bon moment a passer ! on a tous eux des moments comme ca !

et le suicide n'est pas forcement la meilleur solution , beaucoup y songe certain ont le temps de se faire entendre et d'autre partes (Crazy sweeper RIP boy) mais le fait d'avoir l'impression que tout nous tombe dessus j'ai connu ca aussi , le suicide j'y ai penser chaque heure et chaque jour depuis que je suis gamin ! j'ai voulu me tuer plusieur fois etant gosse !!! t'imagines la geule de ma mère qui m'as trouver un couteau dans les main entrain d'essayer de me sauter les veines alors que j'avais que 5 ans apres quelques année j'ai compris les chose , j'ai eu enormement de pote stupide comme tu peux en avoir j'ai fait enormement de conneries et enormement de problemes qui font qu'on pense a mettre fin sa vie tres souvent ! mais en grandissant on fini par comprendre que l'on ne fait pas que ramer dans la vie ! je fait une grosse depression depuis quelques temps , ca fait un an que je passe mes journées a deprimer pleurer et penser a la mort , mais je ne veux pas en finir avec la vie , je veux me fixer des objectif pour avancer dans ma propore vie , pas des objectif sociaux du style avoir un bon boulot etc ... non je veux etre heureux !!! pour ca profite de la vie , trouve de nouveaux amis change de patelin voyage amuse toi fait plein de chose mais ne te donne pas la mort !!!!

100% D'accord
C'est tout ce qui compte. Il n'y a rien qui doit etre plus important a tes yeux , sauf ta santé . Franchement , une vie humaine c'est bien trop court , et ç'est bete de la raccourcir !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
francois500
[quote="DeQ"][quote="francois500"]
hokened a écrit :
Raconte nous plutot ce qui t'arrive comme soucis .

dsl j'aime pas trop devoilee ma vie
is there anybody out there
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Mar 2005, 22:54
bah pourquoi tu posts un topic comme ça alors? t'es c.. ou quoi tu sais très bien qu'en attirant l'attention comme ça quelqu'un va te demander ce qui arrive
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bouriquet
divina a écrit :
bah pourquoi tu posts un topic comme ça alors? t'es c.. ou quoi tu sais très bien qu'en attirant l'attention comme ça quelqu'un va te demander ce qui arrive

ba c'est qu'il veut le dire mais qu'il veut pas en fait
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 11 Mar 2005, 22:56
DeQ a écrit :
pepete a écrit :
francois500 a écrit :
hokened a écrit :
Des que j'ai vu ce que t'avais marqué, j'ai regardé ton profil... 15 ans, j'ai dit OUF c'est l'adolescence ça passera tu verras.

pourquoi je passe ces moment alors??? parceque je grandi?? parceque je suis malheureux dans ma vie?? que tout les probleme du monde tombe sur moi

Tu sait la vie c'est pas marrant tout les jours mais il y'a vraiment de tres bon moment a passer ! on a tous eux des moments comme ca !

et le suicide n'est pas forcement la meilleur solution , beaucoup y songe certain ont le temps de se faire entendre et d'autre partes (Crazy sweeper RIP boy) mais le fait d'avoir l'impression que tout nous tombe dessus j'ai connu ca aussi , le suicide j'y ai penser chaque heure et chaque jour depuis que je suis gamin ! j'ai voulu me tuer plusieur fois etant gosse !!! t'imagines la geule de ma mère qui m'as trouver un couteau dans les main entrain d'essayer de me sauter les veines alors que j'avais que 5 ans apres quelques année j'ai compris les chose , j'ai eu enormement de pote stupide comme tu peux en avoir j'ai fait enormement de conneries et enormement de problemes qui font qu'on pense a mettre fin sa vie tres souvent ! mais en grandissant on fini par comprendre que l'on ne fait pas que ramer dans la vie ! je fait une grosse depression depuis quelques temps , ca fait un an que je passe mes journées a deprimer pleurer et penser a la mort , mais je ne veux pas en finir avec la vie , je veux me fixer des objectif pour avancer dans ma propore vie , pas des objectif sociaux du style avoir un bon boulot etc ... non je veux etre heureux !!! pour ca profite de la vie , trouve de nouveaux amis change de patelin voyage amuse toi fait plein de chose mais ne te donne pas la mort !!!!

100% D'accord
C'est tout ce qui compte. Il n'y a rien qui doit etre plus important a tes yeux , sauf ta santé . Franchement , une vie humaine c'est bien trop court , et ç'est bete de la raccourcir !

Héhé ben viii !!! je prend encore exemple sur moi mais la comme je l'ai expliquer je suis en depression depuis un an et je n'ai plus aucun amis il me reste juste ma connerie et ma gratte et malgré ca je proffite de la vie !! en ce moment il fait plutot beau temps alors j'ai sortie ma longboard et je me ballade pour apprecier le paysage et les femmes et ben ca me fait aller un peu mieux et de plus en plus je me sent mieux dans ma tete et dans mon corps meme si de temps en temps ca rechute !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
[quote="francois500"][quote="DeQ"]
francois500 a écrit :
hokened a écrit :
Raconte nous plutot ce qui t'arrive comme soucis .

dsl j'aime pas trop devoilee ma vie

Okay , pas de soucis. Mais rappel toi que l'on est sur un forum , et que personne ne te connait et personne n'est assez con pour se foutre de quelqu'un qui a des problemes (sauf peut etre Nesquick mais il est pas la )

Et ce n'est pas dévoilé sa vie , c'est exprimer ses problemes. Las plus grosse connerie a surtout pas faire c'est de se les garder pour qoit.
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
divina a écrit :

Soit peut-être un peut moin brutal dans ta réponse tu as raison d'un coté quand mm
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
francois500
divina a écrit :

j'essaye de comprendre ce qui m'arrive avant que je fasse la seul chose que je veut eviter sans donner des détails de ma vie
is there anybody out there
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Mar 2005, 22:57
oui pardon mais voilà quoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Mar 2005, 22:59
francois500 a écrit :
divina a écrit :

j'essaye de comprendre ce qui m'arrive avant que je fasse la seul chose que je veut eviter sans donner des détails de ma vie

Faudra bien , ça soulage de se confier des fois. Si je raconte pas ma vie , c'est uniquement pour emmerder personne , et crois moi je me fiche que des cons rigoles de mes problemes. Je veux rie navoir avec ces gens la.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Mar 2005, 23:01
tu insinues que je me moque des problèmes des autres?
bah détrompe toi...j'ai fait des tentatives presques rétées quand j'avais 15 ans...enfin bref...mais je vais pas aller raconter ça en créant un topic rien que pour moi quoi...je vois pas l'interet ça ne mène à rien...
enfin bon bonne fin de discution à vous tous

Louis de Funès
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Mar 2005, 23:03
divina a écrit :
tu insinues que je me moque des problèmes des autres?
bah détrompe toi...j'ai fait des tentatives presques rétées quand j'avais 15 ans...enfin bref...mais je vais pas aller raconter ça en créant un topic rien que pour moi quoi...je vois pas l'interet ça ne mène à rien...
enfin bon bonne fin de discution à vous tous

Mais... Je pensais pas du tout a toi !!

Non non ça a aucun rapport avec toi rassure toi , c'est juste qu'il a peur de se confier. Mais toi tu t'es pas foutu de lui que je sache
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Mar 2005, 23:04
ah non surement pas...on doit aps prendre à la légère ce genre de choses...beaucoup de choses arrivent très vites...trop même des fois

Louis de Funès
Invité
  • Invité
adp a écrit :
Boobie a écrit :
On a déjà eu ce genre de topic non ?

j'ai beau etre con , mais la ca bat des records quand meme ....

Dis donc tu me parle autrement STP.
J'ai juste fais remarquer que ce topic existait déjà.....
J'ai pas dis "vas te faire fouttre je me fou de tes problèmes"
Vous lui avez répondu et continuez de le faire j'ai rien a redire la dessus.....
Ma phrase n'avait rien de négatif....
Torquemada
salut à toi, et à vous tous.
J ai 16 ans. Il m est arrivé de penser au suicide, par périodes, des flashs, quand tout vas mal, que personne ne semble écouter, comrendre, et tout le reste... Mais chaque fois, je me dit que la vie est un combat de tot les instants, et que c est un parcours au bout duquel il faut aller. Après tout, si nous vivons, c est bien pour une raison...

Je crois qu il y a une question d age. A l adolescence, tu vois plus le monde qui t entoure, tu découvres la vie, tu souffre des changements dans ton corps et ta tête. Mais c est normal. Je pense uqe un humain doit souffrir, passer par ces étapes pour devenir l adulte qu il sera. Crois moi (crois nous) ne fait pas de coneries. Si tu ne veux pas en parler à tes parents, si tes amis ne sont pas selon toi apte à t écouter, t aider, alors trouve quelqu un. Un autre adulte, voire même un psy. Pas besoin d en parler à tes parents, il y a des gens qui t aideront à en trouver, qui sauront trouver les mots pour te reconforter, te donner la force de continuer malgrès la souffrance, et si rien de tout ca, le fait de parler te soulagera surement...

Je finirais sur cette phrase de Stepthen King, "le lycée est une fosse au serpent ou aucun ado ne mérite d être jeté". Voila qui résume bien l adolescence et son environnement...

@++ , et courage, surtout.

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 12 Mar 2005, 00:03
Torquemada a écrit :
salut à toi, et à vous tous.
J ai 16 ans. Il m est arrivé de penser au suicide, par périodes, des flashs, quand tout vas mal, que personne ne semble écouter, comrendre, et tout le reste... Mais chaque fois, je me dit que la vie est un combat de tot les instants, et que c est un parcours au bout duquel il faut aller. Après tout, si nous vivons, c est bien pour une raison...

Je crois qu il y a une question d age. A l adolescence, tu vois plus le monde qui t entoure, tu découvres la vie, tu souffre des changements dans ton corps et ta tête. Mais c est normal. Je pense uqe un humain doit souffrir, passer par ces étapes pour devenir l adulte qu il sera. Crois moi (crois nous) ne fait pas de coneries. Si tu ne veux pas en parler à tes parents, si tes amis ne sont pas selon toi apte à t écouter, t aider, alors trouve quelqu un. Un autre adulte, voire même un psy. Pas besoin d en parler à tes parents, il y a des gens qui t aideront à en trouver, qui sauront trouver les mots pour te reconforter, te donner la force de continuer malgrès la souffrance, et si rien de tout ca, le fait de parler te soulagera surement...

Je finirais sur cette phrase de Stepthen King, "le lycée est une fosse au serpent ou aucun ado ne mérite d être jeté". Voila qui résume bien l adolescence et son environnement...

@++ , et courage, surtout.

Torquemada

Voila de tres tres bonnes paroles rien a rajouter la dessus ! c'est bien dis tout ca
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...