Le suicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
lol!
3 fois par semaine ça commence à bien faire lol
c'est toujours la meme chose à bouffer ici....
Nausikaa
wolffy a écrit :
lol!
3 fois par semaine ça commence à bien faire lol
c'est toujours la meme chose à bouffer ici....

Bah, tu peux varier : frites à la sauce carbonara, frites à la bolognaise, frites gratinées, frites à la neige...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Avr 2005, 20:49
J'viens de recevoir un SMS...ma copine m'a largué :{}: :{}:

j'hesite...je passe tout de suite sur les moments de Solitude ou j'essaye de composer une chanson au piano pour essayer de la faire revenir ?
Nausikaa
ZER31 a écrit :

j'hesite je passe tout de suite sur les moments de Solitude ou j'essaye de composer une chanson au piano pour essayer de la faire revenir ?

Mais c'est quoi ces manières de larguer quelqu'un par SMS ??? Quel courage !!!
Laisse tomber, ça reflète le respect qu'elle a pour toi...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Avr 2005, 20:54
Nausikaa a écrit :
ZER31 a écrit :

j'hesite je passe tout de suite sur les moments de Solitude ou j'essaye de composer une chanson au piano pour essayer de la faire revenir ?

Mais c'est quoi ces manières de larguer quelqu'un par SMS ??? Quel courage !!!
Laisse tomber, ça reflète le respect qu'elle a pour toi...

Bon alors je passe au moment de solitude et ensuite je compose une chanson....pour la prochaine ou-cas-ou...
Trey Azagthoth
J'ai un ami qui s'est suicidé il y'a environ 1 mois.
Je l'ai vu mardi nous avons discuté ensemble, le lendemain matin entre les cours il s'est pendu près du lycée dans un petit bois.
J'ai appris sa mort le soir même par un ami.
C'est comme si il avait disparu du jour au lendemain.
On savait qu'il déprimait parfois, comme tout les ados, mais personne ne se douter qu'il allait se suicider.
Dans un le carnet d'une amie il avait marqué qu'il se suiciderait le jour il a l'a
fait mais elle ne la pas pris au sérieux!!!
Tout le monde se demande quel événement l'a poussé à se tuer ,on ne saura jamais!!!
Il a laissé une lettre sur lui ;mais personne ne sait ce qu'il a marqué exactement dessus puisque c'est la police qui à cette fameuse lettre.
Le plus dur c'est de savoir qu'on ne le reverra jamais, j'espère qu'il a trouvé un monde meilleur!!!
On ne l'oubliera jamais il était formidable!!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
burning water
le collègue de mon père s'est pendu dans sa cave hier soir pour un putain de problème de fric
R.I.P
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
TOTO1982 a écrit :
le collègue de mon père s'est pendu dans sa cave hier soir pour un putain de problème de fric
R.I.P

Désolé mec

C'est moche tout ca

Perso j'ai une cousine qui s'est jeté dans l'isère a cause de son mari qu'elle ne supportait plus
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
Arrétez je vais pleurer, bon, je me suis bien préparer à recevoir les foudre de la critique générale, mais là, franchement c'est lourd quoi, y'a un bon morceau de rap et il est pas premier à cause de vous, en + y'en a qui pensent qu'en disant "la vie est trop belle pour ne pas être vécue" ça va remonter le moral à nos amis aux envies ... fraîches.

Et bien, moi je le dis : le suicide est un acte de lache : on a pas envie d'affronter une période chiante, alors on choisit ça pfff, en plsu on imagine pas tout les désagrément que ça cause à ceux qui veulent vivre, on les rend triste, on les oblige à tout nettoyer, vous décrocher si vous avez choisit la cordes etc ... alros que vous pourriez finir votre vie de merde certes sans plaisir mais en faisant plaisir aux autres, l'acte de suicide est un ego-centrisme ... alors certains vont dire "ouiii, mais les autres ne pensent pas à nous" bon, ben plutôt que de mourrir, pourquo iaps tenter quelque chose de complètement fou : aider des pauvres gens en Afrique qui eux s'en foutent de vosu, vous êtes bien riche, bien ceci bien celà, eux ils ont rien et ils sont heureux, pourquoi ? parce qu'ils ne pensent pas qu'a eux, bon moi il est tard, et j'ai plus envie de parler, aller écouter le morceau de rap, y'a que le type qui l'a fait qui a le droit au suicide ...
-->https://www.guitariste.com/forums/backstage,mon-morceau-tecknorap,122208,0,asc,0.html

voilà de quoi vous remonter le moral
burning water
Kihyom a écrit :
Arrétez je vais pleurer, bon, je me suis bien préparer à recevoir les foudre de la critique générale, mais là, franchement c'est lourd quoi, y'a un bon morceau de rap et il est pas premier à cause de vous, en + y'en a qui pensent qu'en disant "la vie est trop belle pour ne pas être vécue" ça va remonter le moral à nos amis aux envies ... fraîches.

Et bien, moi je le dis : le suicide est un acte de lache : on a pas envie d'affronter une période chiante, alors on choisit ça pfff, en plsu on imagine pas tout les désagrément que ça cause à ceux qui veulent vivre, on les rend triste, on les oblige à tout nettoyer, vous décrocher si vous avez choisit la cordes etc ... alros que vous pourriez finir votre vie de merde certes sans plaisir mais en faisant plaisir aux autres, l'acte de suicide est un ego-centrisme ... alors certains vont dire "ouiii, mais les autres ne pensent pas à nous" bon, ben plutôt que de mourrir, pourquo iaps tenter quelque chose de complètement fou : aider des pauvres gens en Afrique qui eux s'en foutent de vosu, vous êtes bien riche, bien ceci bien celà, eux ils ont rien et ils sont heureux, pourquoi ? parce qu'ils ne pensent pas qu'a eux, bon moi il est tard, et j'ai plus envie de parler, aller écouter le morceau de rap, y'a que le type qui l'a fait qui a le droit au suicide ...
-->https://www.guitariste.com/forums/backstage,mon-morceau-tecknorap,122208,0,asc,0.html

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi
Orthodoxyn
perso j'aime pas trop aborder ce sujet mais il ne faut jamais garder ça pour soi
j'ai déjà fait une TS mais si je suis encore là c'est grace a une copine qui est arrivée au bon moment
tu a bien fait d'en parler, ce qui n'est pas evident
Kihyom
  • Kihyom
Drakken a écrit :
perso j'aime pas trop aborder ce sujet mais il ne faut jamais garder ça pour soi
j'ai déjà fait une TS mais si je suis encore là c'est grace a une copine qui est arrivée au bon moment
tu a bien fait d'en parler, ce qui n'est pas evident

Et voilà : le suicide est aussi un test : on veux tester l'amitié que nous porte les autres, en fait c'est un long processus mental que l'on exerce sur soit même afin d'arriver à une conclusion qui est : les gens m'aime, sauf que le type qui tente le coup rentre dnas son propore jeu et va jusqu'au bout de sa démarche
Timothée
j'ai bien trop peur de la mort pour me suicider.
Timothée
slowhands a écrit :
Kihyom a écrit :

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi

nan ... je te met 2/20 et encore je suis gentil ... revises ta copie et t'auras pas le droit a une image.

plus serieusement je pense que personne peut juger un acte aussi serieux que le suicide .. on ne sait pas ce que pense la personne, on ne sait pas par quoi il est passé, on ne connait pas ses angoisses, ses peurs, chacun a sa propre vision de la vie de la mort et c'est souvent pour cela qu'on ne comprend pas les actes des autres.
Kihyom
  • Kihyom
le suicide est un acte de lache, ça je le pense vraiment, le reste c'est pour faire joli , 2/20 c'est simpa, tu peux même pas noter pour l'encre et le papier ...

Citation:
plus serieusement je pense que personne peut juger un acte aussi serieux que le suicide .. on ne sait pas ce que pense la personne, on ne sait pas par quoi il est passé, on ne connait pas ses angoisses, ses peurs, chacun a sa propre vision de la vie de la mort et c'est souvent pour cela qu'on ne comprend pas les actes des autres

donc, juste parce que apres la mort y'a rien c'est une raison pour y aller plus vite, arg, on va vite arriver au sens de la vie si ça continue
Timothée
Kihyom a écrit :
le suicide est un acte de lache

Dans ce sens .. je dirais plutot un acte d'ultime faiblesse que de lacheté.

Est-ce lache d'avoir si mal a un point ou on veut que tout s'arrete ? je ne pense pas ..
Disons que quand une personne va trés trés mal, sa vision exterieur est alteré, et je pense que de ce point de vue, il est impossible pour une personne de l'exterieur de comprendre vraiment le raisonnement d'un desesperé.

En ce moment sur backstage...