Kihyom a écrit :
Arrétez je vais pleurer, bon, je me suis bien préparer à recevoir les foudre de la critique générale, mais là, franchement c'est lourd quoi, y'a un bon morceau de rap et il est pas premier à cause de vous, en + y'en a qui pensent qu'en disant "la vie est trop belle pour ne pas être vécue" ça va remonter le moral à nos amis aux envies ... fraîches.
Et bien, moi je le dis :
le suicide est un acte de lache : on a pas envie d'affronter une période chiante, alors on choisit ça pfff, en plsu on imagine pas tout les désagrément que ça cause à ceux qui veulent vivre, on les rend triste, on les oblige à tout nettoyer, vous décrocher si vous avez choisit la cordes etc ... alros que vous pourriez finir votre vie de merde certes sans plaisir mais en faisant plaisir aux autres, l'acte de suicide est un ego-centrisme ... alors certains vont dire "ouiii, mais les autres ne pensent pas à nous" bon, ben plutôt que de mourrir, pourquo iaps tenter quelque chose de complètement fou : aider des pauvres gens en Afrique qui eux s'en foutent de vosu, vous êtes bien riche, bien ceci bien celà, eux ils ont rien et ils sont heureux, pourquoi ? parce qu'ils ne pensent pas qu'a eux, bon moi il est tard, et j'ai plus envie de parler, aller écouter le morceau de rap, y'a que le type qui l'a fait qui a le droit au suicide ...
-->https://www.guitariste.com/forums/backstage,mon-morceau-tecknorap,122208,0,asc,0.html
voilà de quoi vous remonter le moral