Le suicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
francois500
Nameless a écrit :
J'ai une copine qui est un peu dans la même situation, tout le monde la prend pour une conne, porfite de sa gentillesse, ses "amis" sont vraiment des faux cul, sa famille j'en parle même pas, elle est au chomage... etc... Si j'avais pas été là pour la soutenir plusieurs fois, je sais très bien qu'elle se serait déjà donné la mort, elle me l'a dis elle même... ...
Si elle l'avait fait, j'aurais vraiment été très triste...

Dis toi que si t'en viens à ça, tu fera vraiment du mal à ton entourage... Je pense qu'il faut aussi penser à ça... Le suicide est quand même un acte assez égoïste je trouve (mon avis hein..). Dans la plupart des cas, y'a une solution autre que ça...

mes amis sont tous des conzrds des hypocrites mais c'est ma famille qui me fait retenir
is there anybody out there
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Mar 2005, 22:37
Des que j'ai vu ce que t'avais marqué, j'ai regardé ton profil... 15 ans, j'ai dit OUF c'est l'adolescence ça passera tu verras.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Bouriquet
adp a écrit :
Boobie a écrit :
On a déjà eu ce genre de topic non ?

j'ai beau etre con , mais la ca bat des records quand meme ....

francois : ma soeur a 18 ans et a deja fait plusieurs tentative , (depuis qu'elle a 15 en fait ) bon aujourd'hui ca va pas spécialement meiux quoique un petit peu quand meme , mais en général ca ne dure pas aussi lontemps ... alors c'est toi qui voit .MAis pense que le pire c'est pour ceux qui reste surtout , ta famille , tes proches etc ....

ouè tout a fait d'accord.J'ai une trop bonne copine qui a essayé ya 1 mois, j'ai été super triste
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
hokened a écrit :
Des que j'ai vu ce que t'avais marqué, j'ai regardé ton profil... 15 ans, j'ai dit OUF c'est l'adolescence ça passera tu verras.

ba ça passe ou ça casse quoi!
a 15 ans, on en fait des conneries

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
francois500 a écrit :

mes amis sont tous des conzrds des hypocrites mais c'est ma famille qui me fait retenir

Et ben racroche toi à eux, c'est ce que j'peux te conseiller de mieux... Moi aussi j'ai voulu en finir une fois comme j'ai dis plus haut... Et j'avais même pas la famille pour me retenir... C'est ma prof d'anglais au lycée qui m'a parlé parce qu'elle a capté que ça allait pas... Elle a su dire les mots qu'il fallait...
francois500
hokened a écrit :

pourquoi je passe ces moment alors??? parceque je grandi?? parceque je suis malheureux dans ma vie?? que tout les probleme du monde tombe sur moi
is there anybody out there
Bouriquet
francois500 a écrit :
hokened a écrit :

pourquoi je passe ces moment alors??? parceque je grandi?? parceque je suis malheureux dans ma vie?? que tout les probleme du monde tombe sur moi

héhé c'est l'adolescence. on dramatise tout

Peavey Wolfgang à vendre
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Mar 2005, 22:45
bouriquet a écrit :
hokened a écrit :

ba ça passe ou ça casse quoi!
a 15 ans, on en fait des conneries

La plupart des ados, parle de suicide pour attirer l'attention sur eux, pour qu'on prenne soin d'eux etc... je dis ça en connaissance de cause, certain c'est vrai son vraiment malheureux, on des conditions de vie misérable etc... je parle ausi en connaissance de cause. Bref certain en parles pour faire "style" ou comme "les autres" qu'ils l'on fait. Pour certains ça m'énerve qu'il se serve de ça pour attirer les filles etc... la pour Francois500 je ne le connais et je ne jugerais pas. En tout cas si ça ne vas pas va voir des potes, des copines ! tu verras ça passeras

Tout ça pour dire, Dis pas ça pour attirer les filles, pour que l'on te remarque car tu pourrais faire une connerie sans le vouloir. Tes jeunes ta encore quelques années tranquilles a passer. (j'ai 16 ans mais je sais que je profite pour le moment car apres être rentré dans la vie active sa change...)

Voila, bonne chance pour toi, joue dla gratte, compose, fais la fête, défonce toi PROFITE ^^ (pour le défonce toi heu c'est pas conseillé )
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
nicoreporter
Je ne connais pas tes problèmes, je n'ai pas la prétention de me mettre à ta place, mais j'ai vécu moi aussi, comme beaucoup de monde, une période très très sombre vers 14/15 ans.
Pour te résumer > 1,72 m, 120 kilos, pas un seul vrai ami, des moqueries et brimades toute la journée au coolège parce que j'avais le malheur d'avoir un père militaire et d'être bon en classe. Je me suis construit une carapace et j'ai peu à peu remonter la pente. Je n'ai jamais pensé à me suicider mais j'ai fugué (longtemps) à deux reprises.
Aujourd'hui, plus de 10 ans plus tard, tout va bien pour moi et je me dis que ce genre d'épreuves est un passage obligé de l'adolescence, ressenti plus ou moins intensément selon les circonstaces et le caractère. Un conseil, qui moi m'a fait baeuoup de bien : n'hésite pas à t'ouvrir un peu à tes parents, à leur dire comment tu te sens. ils sont aussi là pour ça...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Mar 2005, 22:46
bouriquet a écrit :
francois500 a écrit :
hokened a écrit :

héhé c'est l'adolescence. on dramatise tout

Exact, defois tu penses des trucs qui ne t'arrives même pas ! C'est l'adolescence Essaye de te dire que tu es heureux par rapport a certains, tu verras la vie autrement. Va faire 10 jours dans un camp de réfugié je sais pas ou et reviens en france tu seras tout heureux ensuite
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 11 Mar 2005, 22:47
francois500 a écrit :
hokened a écrit :

Tu sait la vie c'est pas marrant tout les jours mais il y'a vraiment de tres bon moment a passer ! on a tous eux des moments comme ca !

et le suicide n'est pas forcement la meilleur solution , beaucoup y songe certain ont le temps de se faire entendre et d'autre partes (Crazy sweeper RIP boy) mais le fait d'avoir l'impression que tout nous tombe dessus j'ai connu ca aussi , le suicide j'y ai penser chaque heure et chaque jour depuis que je suis gamin ! j'ai voulu me tuer plusieur fois etant gosse !!! t'imagines la geule de ma mère qui m'as trouver un couteau dans les main entrain d'essayer de me sauter les veines alors que j'avais que 5 ans apres quelques année j'ai compris les chose , j'ai eu enormement de pote stupide comme tu peux en avoir j'ai fait enormement de conneries et enormement de problemes qui font qu'on pense a mettre fin sa vie tres souvent ! mais en grandissant on fini par comprendre que l'on ne fait pas que ramer dans la vie ! je fait une grosse depression depuis quelques temps , ca fait un an que je passe mes journées a deprimer pleurer et penser a la mort , mais je ne veux pas en finir avec la vie , je veux me fixer des objectif pour avancer dans ma propore vie , pas des objectif sociaux du style avoir un bon boulot etc ... non je veux etre heureux !!! pour ca profite de la vie , trouve de nouveaux amis change de patelin voyage amuse toi fait plein de chose mais ne te donne pas la mort !!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 11 Mar 2005, 22:47
et puis ce qui ne te tue pas , te rends plus fort .....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Mar 2005, 22:48
francois500 a écrit :
hokened a écrit :

Tout simplement parçe que tu grandis. tu rencontre des trucs pas cool , et on en fait tout un plat (En tout cas c'est çe que je faisais). Raconte nous plutot ce qui t'arrive comme soucis .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
SINCEREMENT, dis-toi que même si on est ds la pire des merdes y'a toujours, toujours un moyen de s'en sortir, qu'on est là aussi pour parler surtout avant d'agir.
Faut pas rester sur du négatif, même si on s'est complètement ramassé et qu'il y a des obstacles difficiles à enjamber, il faut se dire qu'on est là pour vivre et qu'on va tout faire pour se relever...
Fais pas de connerie.
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Mar 2005, 22:51
les autres résumes mieux ce que je veux dire, j'ai du mal a m'exprimer ce soir.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Mar 2005, 22:52
pepete a écrit :
francois500 a écrit :
hokened a écrit :

Tu sait la vie c'est pas marrant tout les jours mais il y'a vraiment de tres bon moment a passer ! on a tous eux des moments comme ca !

et le suicide n'est pas forcement la meilleur solution , beaucoup y songe certain ont le temps de se faire entendre et d'autre partes (Crazy sweeper RIP boy) mais le fait d'avoir l'impression que tout nous tombe dessus j'ai connu ca aussi , le suicide j'y ai penser chaque heure et chaque jour depuis que je suis gamin ! j'ai voulu me tuer plusieur fois etant gosse !!! t'imagines la geule de ma mère qui m'as trouver un couteau dans les main entrain d'essayer de me sauter les veines alors que j'avais que 5 ans apres quelques année j'ai compris les chose , j'ai eu enormement de pote stupide comme tu peux en avoir j'ai fait enormement de conneries et enormement de problemes qui font qu'on pense a mettre fin sa vie tres souvent ! mais en grandissant on fini par comprendre que l'on ne fait pas que ramer dans la vie ! je fait une grosse depression depuis quelques temps , ca fait un an que je passe mes journées a deprimer pleurer et penser a la mort , mais je ne veux pas en finir avec la vie , je veux me fixer des objectif pour avancer dans ma propore vie , pas des objectif sociaux du style avoir un bon boulot etc ... non je veux etre heureux !!! pour ca profite de la vie , trouve de nouveaux amis change de patelin voyage amuse toi fait plein de chose mais ne te donne pas la mort !!!!

100% D'accord
C'est tout ce qui compte. Il n'y a rien qui doit etre plus important a tes yeux , sauf ta santé . Franchement , une vie humaine c'est bien trop court , et ç'est bete de la raccourcir !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...