- Publié par
DeQ le 11 Mar 2005, 22:52
pepete a écrit :
francois500 a écrit :
hokened a écrit :
Des que j'ai vu ce que t'avais marqué, j'ai regardé ton profil... 15 ans, j'ai dit OUF c'est l'adolescence ça passera tu verras.
pourquoi je passe ces moment alors??? parceque je grandi?? parceque je suis malheureux dans ma vie?? que tout les probleme du monde tombe sur moi
Tu sait la vie c'est pas marrant tout les jours
mais il y'a vraiment de tres bon moment a passer ! on a tous eux des moments comme ca !
et le suicide n'est pas forcement la meilleur solution , beaucoup y songe certain ont le temps de se faire entendre et d'autre partes (Crazy sweeper
RIP boy) mais le fait d'avoir l'impression que tout nous tombe dessus j'ai connu ca aussi , le suicide j'y ai penser chaque heure et chaque jour depuis que je suis gamin ! j'ai voulu me tuer plusieur fois etant gosse !!! t'imagines la geule de ma mère qui m'as trouver un couteau dans les main entrain d'essayer de me sauter les veines alors que j'avais que 5 ans
apres quelques année j'ai compris les chose , j'ai eu enormement de pote stupide comme tu peux en avoir j'ai fait enormement de conneries et enormement de problemes qui font qu'on pense a mettre fin sa vie tres souvent ! mais en grandissant on fini par comprendre que l'on ne fait pas que ramer dans la vie ! je fait une grosse depression depuis quelques temps , ca fait un an que je passe mes journées a deprimer pleurer et penser a la mort , mais je ne veux pas en finir avec la vie , je veux me fixer des objectif pour avancer dans ma propore vie , pas des objectif sociaux du style avoir un bon boulot etc ... non je veux
etre heureux !!! pour ca profite de la vie , trouve de nouveaux amis change de patelin voyage amuse toi fait plein de chose mais ne te donne pas la mort !!!!
100% D'accord
C'est tout ce qui compte. Il n'y a rien qui doit etre plus important a tes yeux , sauf ta santé . Franchement , une vie humaine c'est bien trop court , et ç'est bete de la raccourcir !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...