jibman a écrit :
Je suis passé egalement par une periode tres dure, qui ne me pas lachée pendant 2 ans avec des pointes de depression plus ou moin forte, rien que le fait de repense a certaine chose me faisait replonger.. Bien souvent on ne sait meme pas pourquoi, on se trouve dans un tel etat, c'est horrible.Le mal se manifesatit meme exterieurement, je manquais je confiance en moi, me renfermait sur moi meme. Et quand tt allait bien javais constement une boule, une douleur a la longue insuportable au ventre, l'angoisse surement que je puisse replonger dun moment a l'autre.
Alors je buvais bcp pendant les soirée, jai aussi commencé a prendre de la cocaine regulierement. Jai amerement regretté car on ne se rend pas forcement compte qu'une foi les effet de la coke dissipées la descente est bien pire, tout est gris, laid, mal, la vie est un labyrinthe de vitre plus transparentes les une que les autres, ou l'on se cogne sans cesse; et plus on prend de l'elan, croyant etre arrivé au bout, plus l'impact sur la vitre d'apres est puissant. Une fois meme apres avoir abusé de cachet et autres connerie de drogue jai fait un bad affreux jetais completement deconnecté de la realitée, a ce moment la pr moi je me rappel que je ne pensait plus qua une chose: ne pas flancher, ma'ccrocher, ne pas dormir ou quoi que ce soit, je ne voulais absolument pas mourrir. Pourtant en me laissant aller , en m'endormant jetais tellement bien, mais jai luté et souffert pr vivre etme suis rendu compte que c'etait un peu l'histoire de ma mediocre vie, ce bad: je vie alors je souffre.
apres cette experience jai laissé aller les choses, grace a des amis, la famille, la musique jai tenu et recuperé . Maintenant je me rend compte a quelle poiny jai ét con... jai tout arreter sauf la clope,
l'alcool (avec moderation) le sexe(sans moderation, mais on fait ce qu'on peut hein..) et le wock n roll, evidement..
voila une preuve que tout n'est jamais fini ... bravo si tu t'en est sorti il faut etre fort pour ça