sid vicious a écrit :
Fry the 7th a écrit :
je ne voulais pas contribuer a ce topic mais bon si sid vicious vient cracher sa merde encore comme sur tout les topics ou je le vois ....
bon tu comprend peut etre qu'une envie de sucide ce n'est pas rien j'espere ?
j'ai fait une depression de six mois ... tu crois vraiment que c'était juste passager et un coup de blues ? apres plusieurs ts et pleins de scarifications ? tu croit que c'était juste parce que j'en avait un peu marre ? et je tient a dire que moi ça me marque toujours même si je vais a peu pres mieux aujourd'hui ... J'ai toujours peur de rechuter et je repense très facilement au suicide quand je suis pas bien ... faut que t'arretes d'etre con sid vicious désolé pour les insultes mais ce que tu dit est grave et c'est comme aç moi que des fois quand j'ai voulu de l'aide on m'a dit : " c'est rien et c'est qu'une crise d'ados on y passe tous par là" et en faisant ça ...
edit : heu j'ai plus du tout envie de me suicider maintenant ... maintenant j'ai même beaucoup envie de vivre rien que pour vous pondre un putain d'album et qu'il y'a pleins de topics sur moi !!!!
bon ecoute , faudrai que tu te calmes, jdonne mon avi , vien pas tenmerder quand tu dis des trucs qui pour moi parresse con .
pour moi le sucide c'est de la conneri tt comme les scarification .
Jtrouve ca lache et bete , comme les mecs qui prenne de la drogue ou qui boive pour oublier .
si tes fragile (mentalemen) ta les medecin pour ca , alors je trouve que avant de faire des actes iréfléchi certain devrait reflechir un peu c'est tout .
Je pense que je dit comme le monde ici : ne vous sucider pas .
aprés si vous interprété mal mes propos , pas d'bole.
parque franchement , esque mourir c'est vmt une solution a un probleme ?!
Je peux essayer de comprendre que des gens veulent se tuer mais bon de la a le faire .
A la limite un mec qui est vmt vmt ds la merde total ,ca ce gere ,
mais je parie que tt ceux qui sont sur ce forum et qui parle sur ce topic sont pas ds ce cas la .
vous pourrez dire ce que vous voulez , jsuis sur que au fond de vous , vous savez que vous etes pas ds une merde iréparable .
attend tu veux que je te raconte ma vie peut etre ? a 17 ce que j'ai vécu ça te fera drole tiens de dire des conneries ... oui tu des conneries ... j'ai jamais dit que c'était une solution ... et que j'y avais reflechis avant et j'ai pas dit que c'était bien et intelligent ... quand tu es en depression je te jures que tu penses pas a tout ça sinon on ne le serait pas .. alors évite de parler de choses que tu ne connais pas