Le suicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 12 Mar 2005, 21:21
Bah le problème c'est que tout simplementlesgens qui réussissent à se suicider (pas simplement les TS qui donc nesont que des tentatives) n'ont pas trouver depersonnes qui leur ont fournide solution.
D'ailleurs les familles de ceux qui se suicident sont parfois étonnées de ce gèstequin'avait pas été anticipé.
Melanphos
Leeroy a écrit :

S'il te plaît merci de ne pas bâtir de généralités ( si stupides soient elles ) à partir d'une mauvaise expérience vécue par ton ami. Les psys sont souvent une aide incontestable pour les personnes dépressives ( et/ou suicidaires ), quoi que tu en penses ...

un post precedent...
Melanphos a écrit :
la vie est belle encore plus delicieuse quand on l'a connu amer

si tu te suicide, et que t'y arrive, c'est cool tu aura eu ce que tu veux (garde a l'esprit que tu peut placer la barre plus haut que la simple fin des souffrance
si tu te rate deux fois, bonne chance mon ami : blouse blanche & cie... et la troisieme fois apres avoir connu ca tu te rate pas (j'ai pas dit que les psy etait tous des connard)

mea culpa, j'oubli toujour que les hyperbole n'existe plus...
edit : de parler de phantasme c'etait deja une hyperbole et de plus, des psy comme ca j'en connai minimum 3, et il y a une raison simple a ce comportement avec des explication complexe
Frthsvn
sid vicious a écrit :
Fry the 7th a écrit :
je ne voulais pas contribuer a ce topic mais bon si sid vicious vient cracher sa merde encore comme sur tout les topics ou je le vois ....

bon tu comprend peut etre qu'une envie de sucide ce n'est pas rien j'espere ?

j'ai fait une depression de six mois ... tu crois vraiment que c'était juste passager et un coup de blues ? apres plusieurs ts et pleins de scarifications ? tu croit que c'était juste parce que j'en avait un peu marre ? et je tient a dire que moi ça me marque toujours même si je vais a peu pres mieux aujourd'hui ... J'ai toujours peur de rechuter et je repense très facilement au suicide quand je suis pas bien ... faut que t'arretes d'etre con sid vicious désolé pour les insultes mais ce que tu dit est grave et c'est comme aç moi que des fois quand j'ai voulu de l'aide on m'a dit : " c'est rien et c'est qu'une crise d'ados on y passe tous par là" et en faisant ça ...

edit : heu j'ai plus du tout envie de me suicider maintenant ... maintenant j'ai même beaucoup envie de vivre rien que pour vous pondre un putain d'album et qu'il y'a pleins de topics sur moi !!!!

bon ecoute , faudrai que tu te calmes, jdonne mon avi , vien pas tenmerder quand tu dis des trucs qui pour moi parresse con .

pour moi le sucide c'est de la conneri tt comme les scarification .
Jtrouve ca lache et bete , comme les mecs qui prenne de la drogue ou qui boive pour oublier .
si tes fragile (mentalemen) ta les medecin pour ca , alors je trouve que avant de faire des actes iréfléchi certain devrait reflechir un peu c'est tout .
Je pense que je dit comme le monde ici : ne vous sucider pas .
aprés si vous interprété mal mes propos , pas d'bole.

parque franchement , esque mourir c'est vmt une solution a un probleme ?!
Je peux essayer de comprendre que des gens veulent se tuer mais bon de la a le faire .
A la limite un mec qui est vmt vmt ds la merde total ,ca ce gere , mais je parie que tt ceux qui sont sur ce forum et qui parle sur ce topic sont pas ds ce cas la .
vous pourrez dire ce que vous voulez , jsuis sur que au fond de vous , vous savez que vous etes pas ds une merde iréparable .

attend tu veux que je te raconte ma vie peut etre ? a 17 ce que j'ai vécu ça te fera drole tiens de dire des conneries ... oui tu des conneries ... j'ai jamais dit que c'était une solution ... et que j'y avais reflechis avant et j'ai pas dit que c'était bien et intelligent ... quand tu es en depression je te jures que tu penses pas a tout ça sinon on ne le serait pas .. alors évite de parler de choses que tu ne connais pas
Melanphos
sid vicious a écrit :
bon ecoute , faudrai que tu te calmes, jdonne mon avi , vien pas tenmerder quand tu dis des trucs qui pour moi parresse con .

Jtrouve ca lache et bete , comme les mecs qui prenne de la drogue ou qui boive pour oublier .
si tes fragile (mentalemen) ta les medecin pour ca , alors je trouve que avant de faire des actes iréfléchi certain devrait reflechir un peu c'est tout .
Je pense que je dit comme le monde ici : ne vous sucider pas .
aprés si vous interprété mal mes propos , pas d'bole.

parque franchement , esque mourir c'est vmt une solution a un probleme ?!
Je peux essayer de comprendre que des gens veulent se tuer mais bon de la a le faire .
A la limite un mec qui est vmt vmt ds la merde total ,ca ce gere , mais je parie que tt ceux qui sont sur ce forum et qui parle sur ce topic sont pas ds ce cas la .
vous pourrez dire ce que vous voulez , jsuis sur que au fond de vous , vous savez que vous etes pas ds une merde iréparable .

renseigne toi, c'est vrai que tu dit trop de connerie

1 un suicide c'est pas un acte irreflechi, ca ce prevoi en moyene un mois a l'avence
2 j'avai prevu de te repondre point par point mais c'est inutile, si t'est jamais passer a l'acte tu ne peut pas comprendre
Grand Schtroumpf
Bah décidement dans ton groupe sid sivious...vous aimez cracher votre
venin
sid vicious
Mastakilla a écrit :
venin

lol mais non c'est pas ca
mais vous cassez les couilles tous a raller des qu'on dit un truc .

il prenne trop la mouche pour un rien .

je dis juste que pour moi le sucide c'est un acte iréfléchie et sayez il parte en couille ..

c'est pas ma faute , j'arrete de parler au con ca les instruit . c bon , depuis un an et demi ca a pas changer ici , on prend les mm et on recommence .
tu fais un effort pour etre simpa , mais bon ya des limites .
jparle pas pour toi hein . dayeur c'est quand que vous reprenez les concerts ?
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Frthsvn
sid vicious a écrit :
Mastakilla a écrit :
venin

je dis juste que pour moi le sucide c'est un acte iréfléchie et sayez il parte en couille ..

c'est pas ma faute , j'arrete de parler au con ca les instruit . c bon , depuis un an et demi ca a pas changer ici , on prend les mm et on recommence .

tu as vraiment un probleme sid .... tu parles d'un sujet que visiblement tu ne connais pas ... et tu penses mieux savoir que moi qui en ai fait plusieurs ts ? qui en ai vécu de mon entourage ? tu es vraiment stupide ma parole
Melanphos
le point commun entre toi ya un ans et les forumeur de l'epoque, et toi maintenant et les forumeur actuel... c qui?

sinon vu que tu dit beaucoup de connerie, t'a pas le droit d'en dire, et de plus ca a pas l'air de te choquer c'est peut etre le plus grave

presonnelement j'irai pas m'aventuré dans des explication sur la technique de la peche a la mouche, je dirai que de la merde
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Mar 2005, 06:24
sid vicious a écrit :
Mastakilla a écrit :
venin

Sid vicious : ici, insulte = ban.
Je viens de te découvrir dans ce topic (tes mots ont apparement choqué plusieurs personnes dans d'autres topics, mais tu ne m'avais apparement pas marqué) alors je serai trèèèès indulgent.

Mais ceci est le dernier avertissement.

EDIT : Et il y'a une différence (un énorme fossé en fait) entre :
- "Pour moi le suicide est un acte irréflechi"
et
- "puor moi c'est des conneries , on y a tous pensé un jour ( pein de coeur , autre ) mais bon , ou alors tu profite bien de la vie pdt 1 an et apré tu creves , ca encore ca vaut le coup .
mais ce couper les veines ou autre , bof bof" ('tain ca me fait mal de te citer... )
MarinaM
sid vicious a écrit :
Mastakilla a écrit :
venin

s'ils prennent trop la mouche pour rien, c'est ptete plutot parce que c'est toi qui dit que de la merde...
le suicide est quelque chose de grave qu'il faut prendre avec les pincettes, alors fais gaffe a ce que tu dis, les personnes suicidaires sont instables et un rien peut les faire passer a l'acte...
In Dub
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 13 Mar 2005, 10:37
sid vicious a écrit :

Je sais que je suis modérateur sur ce site et que je ne devrais pas te dire ce que je vais te dire, mais tu es un gros *** (en plus avec un pseudo comme le tien, trop drole!!!), je m'en arrangerai avec les responsables du site, mais franchement je ne peux pas te laisser dire un truc pareil!
Je vais te dire une chose mon gars, une des personnes dont j'étais le plus proche a mis fin à ses jours d'une manière extrêmement violente il y a quelques mois, de telle sorte qu'il n'y ait aucune possibilité retour.
Oui, bien sur que c'est difficile pour ceux qui restent et même insoutenable pour certains, mais je comprends son geste figure toi, cette personne était loin d'être lache et a eu tout au long d sa vie un courage que ta connerie ne peut même pas imaginer.

Faut que t'arrête de mater "l'obscénité et la fureur" je te le dis.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Grand Schtroumpf
sid vicious a écrit :
Mastakilla a écrit :
venin

Le prochain concert est prévu le 21 mai pour l'instant avec deux autres
groupes de la région "soulmen" et "ou é zoé" donc voilou
eh sid, je disais ça pour te chambrer un peu, amicalement keep cool.

Citation:
Je vais te dire une chose mon gars, une des personnes dont j'étais le plus proche a mis fin à ses jours d'une manière extrêmement violente il y a quelques mois, de telle sorte qu'il n'y ait aucune possibilité retour.
Oui, bien sur que c'est difficile pour ceux qui restent et même insoutenable pour certains, mais je comprends son geste figure toi, cette personne était loin d'être lache et a eu tout au long d sa vie un courage que ta connerie ne peut même pas imaginer.

je suis d'accord.
Le suicide n'a rien d'un acte lâche.
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 13 Mar 2005, 14:10
coyote.a.go.go a écrit :
sid vicious a écrit :

Je sais que je suis modérateur sur ce site et que je ne devrais pas te dire ce que je vais te dire, mais tu es un gros *** (en plus avec un pseudo comme le tien, trop drole!!!), je m'en arrangerai avec les responsables du site, mais franchement je ne peux pas te laisser dire un truc pareil!

Faut que t'arrête de mater "l'obscénité et la fureur" je te le dis.

Le suicide est bien un acte réfléchi. seulement (ce que sid n'a pas du connaitre) quand tu es dépressif, tu n'as pas tous tes esprits, donc c'est réfléchi dans de tres mauvaises conditions.
L'ambiance du topic fait de la peine a voir. c'est pas avec ça qu'on lui remontera le moral au françois..

Si j'ai un conseil a donner a l'auteur du topic, c'est évite de chercher des solutions en discutant sur internet. tu ne reçevra que des mots. ce qu'il te faut, c'est parler a quelqu'un de confiance, un vrai ami ou quelqu'un de ta famille. pour combattre la dépression, il faut ressentir l'amitié des autres, se sentir apprécié. et sache que tu l'es, au moins par ta famille.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 13 Mar 2005, 14:38
remayz a écrit :
c'est pas avec ça qu'on lui remontera le moral au françois..

je crois qu'on s'en occupe d'une manière disons plus confidentielle!

Au sujet de mon intervention, je suis désolé d'avoir réagi si violemment, mais il se trouve que la personne à l'origine de cette dernière tient régulièrement des propos à la limite de l'acceptable, nous l'avons d'ailleurs banni du site.

remayz a écrit :
Si j'ai un conseil a donner a l'auteur du topic, c'est évite de chercher des solutions en discutant sur internet. tu ne reçevra que des mots. ce qu'il te faut, c'est parler a quelqu'un de confiance, un vrai ami ou quelqu'un de ta famille. pour combattre la dépression, il faut ressentir l'amitié des autres, se sentir apprécié. et sache que tu l'es, au moins par ta famille.

Lorsque tu es dépressif, l'amour, le soutien des êtres aimants sont malheureusement d'une bien faible utilité, les paroles que l'on adresse, aussi réconfortantes, sensées, valorisantes soient-elles, ne rencontrent généralement/malheureusement que peu d'écho.
Mais le jeune auteur de ce topic ne me renvoie pas l'image de quelqu'un de dépressif, juste celle d'une personne qui traverse une période difficile et je me permets, tout comme remayz et certains autres, de lui conseiller de s'ouvrir à son entourage, d'être courageux, volontaire et patient. Des amis, tu t'en feras plein d'autres, tu partageras de véritables tranches de bonheur avec eux, certains te trahiront de nouveau, d'autres te seront fidèle quoiqu'il advienne. Nous sommes avec toi.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 13 Mar 2005, 15:01
je parlais de ce qui m'avait sorti du gouffre.. mais chacun réagira différemment..

Sinon, il est vrai que c'est difficile de se faire de vrais amis.. mais c'est pas impossible. Donne toi le temps de réussir.
francois500
je brois toujours du noir je ne c'est toujours pas pourquoi je suis de pls en plus malheureux replie et je doute de faire une action que je ne veux pas pour linstant
is there anybody out there

En ce moment sur backstage...