choubidouwap1 a écrit :
moi je suis quelqu'un qui n'est pas bien dans ma peau ,
j'ai deja penser au suicide et fixer des dates pour le faire ,
je ne l'ais jamais fait , dans ma famille tout le monde le sais que jui pas bien dans ma peau , et on me le dit plus ou moins,
je ne profite pas beaucoup de la vie ,je m'enuie,je passe mon temps a regarder ce qui vas pas ce que les autre ont et que je n'est pas , mais jamais ce que j'ai ,mes qualités ,je broie du noir , ,
il y a quelque temps un proche de ma famille est deceder , j'ai vu ce que sa faisait , les demarches, la douleur ,mais cette personne jme suis rendu compte que trop tard etait exceptionnel car toute sa vie elle a vu tout sa famille ces proche ,ces enfant , sont marie , ces parent , frere et soeur,disparaitre dans des maladies ,guerre , accident ,et elle a toujours repris le dessus , aller de l'avant , rigoler profiter de la vie.
alors c'est pour tout sa que je ne veu plus penser au suicide que je ni est pas le droit , pas le droit de condamner ma famille a culpabiliser ,a souffrir de moi ,pas le droit de me tuer parce que je mecoute y penser ,
vas de l'avant et ne tecoute pas , pense que au chose positif, fait toi une liste sur un papier de ce que tu doit faire ,et ne pense pas au suicide tu ni a pas le droit .occupe toi , tout le temps ne reste pas seul.