Le suicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
j'ai 19 ans , je suis né le 21 janvier 1986.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 12 Mar 2005, 14:49
Max412 a écrit :

Comme je dis trop souvent, "c'est jamais les bonnes personnes qui se suicident."

Tu fais bien de le dire souvent , ça permet de prevenir les gens que tu rencontre de l'ordure que t'es !!!

Comment peut on penser que des gens meritent de mourir ?!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 12 Mar 2005, 16:23
C'est bizarre tout le monde parle de Suicide dans l'adolesence mais moi ca a été dans mon enfance a 10/11 ans j'ai commencé a croire que je servais a rien bon j'y ai pensé mais j'ai jamais essayé car je sais que j'aurais jamais le cran ou le courage de le faire, et des fois j'en suis bien heureux
sinon mon adolesence se passe bien a part pour l'acné,< enfin ca va passer...
sid vicious
Max412 a écrit :
sid vicious a écrit :
choubidouwap1 a écrit :
moi je suis quelqu'un qui n'est pas bien dans ma peau ,
j'ai deja penser au suicide et fixer des dates pour le faire ,
je ne l'ais jamais fait , dans ma famille tout le monde le sais que jui pas bien dans ma peau , et on me le dit plus ou moins,
je ne profite pas beaucoup de la vie ,je m'enuie,je passe mon temps a regarder ce qui vas pas ce que les autre ont et que je n'est pas , mais jamais ce que j'ai ,mes qualités ,je broie du noir , ,

il y a quelque temps un proche de ma famille est deceder , j'ai vu ce que sa faisait , les demarches, la douleur ,mais cette personne jme suis rendu compte que trop tard etait exceptionnel car toute sa vie elle a vu tout sa famille ces proche ,ces enfant , sont marie , ces parent , frere et soeur,disparaitre dans des maladies ,guerre , accident ,et elle a toujours repris le dessus , aller de l'avant , rigoler profiter de la vie.

alors c'est pour tout sa que je ne veu plus penser au suicide que je ni est pas le droit , pas le droit de condamner ma famille a culpabiliser ,a souffrir de moi ,pas le droit de me tuer parce que je mecoute y penser ,
vas de l'avant et ne tecoute pas , pense que au chose positif, fait toi une liste sur un papier de ce que tu doit faire ,et ne pense pas au suicide tu ni a pas le droit .occupe toi , tout le temps ne reste pas seul.

yo , oé et t'as reellemen 85 ans lol ?!
bon serieu ta quell age ?

une personne de 85 ans tiendrait pas ce genre de discours... t'es un peu un boulay toi.

Comme je dis trop souvent, "c'est jamais les bonnes personnes qui se suicident."

voila alors le boulet y t'enmerde ..
c'est toi qui devrait mourir .

pour repondre a celui qui a 19 ans ben faut peu etre pas ..fin puor moi c'est des conneries , on y a tous pensé un jour ( pein de coeur , autre ) mais bon , ou alors tu profite bien de la vie pdt 1 an et apré tu creves , ca encore ca vaut le coup .
mais ce couper les veines ou autre , bof bof
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Mar 2005, 19:11
sid vicious a écrit :
Max412 a écrit :
sid vicious a écrit :
choubidouwap1 a écrit :
moi je suis quelqu'un qui n'est pas bien dans ma peau ,
j'ai deja penser au suicide et fixer des dates pour le faire ,
je ne l'ais jamais fait , dans ma famille tout le monde le sais que jui pas bien dans ma peau , et on me le dit plus ou moins,
je ne profite pas beaucoup de la vie ,je m'enuie,je passe mon temps a regarder ce qui vas pas ce que les autre ont et que je n'est pas , mais jamais ce que j'ai ,mes qualités ,je broie du noir , ,

il y a quelque temps un proche de ma famille est deceder , j'ai vu ce que sa faisait , les demarches, la douleur ,mais cette personne jme suis rendu compte que trop tard etait exceptionnel car toute sa vie elle a vu tout sa famille ces proche ,ces enfant , sont marie , ces parent , frere et soeur,disparaitre dans des maladies ,guerre , accident ,et elle a toujours repris le dessus , aller de l'avant , rigoler profiter de la vie.

alors c'est pour tout sa que je ne veu plus penser au suicide que je ni est pas le droit , pas le droit de condamner ma famille a culpabiliser ,a souffrir de moi ,pas le droit de me tuer parce que je mecoute y penser ,
vas de l'avant et ne tecoute pas , pense que au chose positif, fait toi une liste sur un papier de ce que tu doit faire ,et ne pense pas au suicide tu ni a pas le droit .occupe toi , tout le temps ne reste pas seul.

yo , oé et t'as reellemen 85 ans lol ?!
bon serieu ta quell age ?

une personne de 85 ans tiendrait pas ce genre de discours... t'es un peu un boulay toi.

voila alors le boulet y t'enmerde ..
c'est toi qui devrait mourir .

pour repondre a celui qui a 19 ans ben faut peu etre pas ..fin puor moi c'est des conneries , on y a tous pensé un jour ( pein de coeur , autre ) mais bon , ou alors tu profite bien de la vie pdt 1 an et apré tu creves , ca encore ca vaut le coup .
mais ce couper les veines ou autre , bof bof

Tu te rend compte à quel point ce que tu dit est grave??
Une envie de suicide ne te viens pas après une peine de coeur mon pauvre... Une envie de suicide n'est pas un coup de blue qui passe en quelques semaines/mois...
Content d'apprendre que toi apparement, ça ne t'ai jamais arrivé.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 12 Mar 2005, 19:35
moi aussi,a un epoque, j'y pensais... pourquoi? sans raison apparente : ma famille est super, mes amis sont la pour moi... juste comme ca, un ras le bol général, l'impression d'un avenir sombre, je sais pas.... et donc, comme vous vous en doutezn je ne l'ais pas fait

c'était y'a 4-5 ans (vers 17 ans)... et recemment, j'ai lu un livre de eric emmanuel schmitt : lorsque j'étais une oeuvre d'art...

je dois dire que ce livre fait reflechir sur le suicide...quand je l'ai lu, j'avais plus envie de me suicider (enfin, c'est depuis longtemps que ca va mieux)...ben apres lecture, j'avais encore moins envie!! il decrit le malheur des autres, le monde du suicidé d'une manière que ca fait mal... enfin, lisez le, ca vaut le coup, meme si vous avez pas envie de vous suicider
Frthsvn
je ne voulais pas contribuer a ce topic mais bon si sid vicious vient cracher sa merde encore comme sur tout les topics ou je le vois ....

bon tu comprend peut etre qu'une envie de sucide ce n'est pas rien j'espere ?

j'ai fait une depression de six mois ... tu crois vraiment que c'était juste passager et un coup de blues ? apres plusieurs ts et pleins de scarifications ? tu croit que c'était juste parce que j'en avait un peu marre ? et je tient a dire que moi ça me marque toujours même si je vais a peu pres mieux aujourd'hui ... J'ai toujours peur de rechuter et je repense très facilement au suicide quand je suis pas bien ... faut que t'arretes d'etre con sid vicious désolé pour les insultes mais ce que tu dit est grave et c'est comme aç moi que des fois quand j'ai voulu de l'aide on m'a dit : " c'est rien et c'est qu'une crise d'ados on y passe tous par là" et en faisant ça ...

edit : heu j'ai plus du tout envie de me suicider maintenant ... maintenant j'ai même beaucoup envie de vivre rien que pour vous pondre un putain d'album et qu'il y'a pleins de topics sur moi !!!!
goergette77
Et c'est sid vicious qui dit ca.....!

De toute facon le sucide n'est ni a blâmer ni a encourager ( bien evidement !!). je pense que la question du sucide est une question qui est taboo car comme a chque choses taboo se cache la religion et tout ....ms bon on s'en fou de tt ca !
Dans la société occidentale ou même dans les pays en voie de developpement comme le japon et la chine où le taux de sucide a serieusement augmenté , y'a un profond malaise !! Les jeunes ne se retrouvent pas dans le sytème , la plupart du temps car on est dans une société individualiste donc certaine personne se sentent seul ! bien entendu ceci n'explique pas tous c'est pour ca que le sucide est vachement complexe ....
le sucide reflète la société dans laquel nous vivons...

Maintenant personne m'érite de mourir ( même une crapule ) et on a aucun droit de mort sur quelqu'un!!!! et si une personne veut mourir , moi je ferait tjr tous mon possible pour l'y dissuader........
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Melanphos
la vie est belle encore plus delicieuse quand on l'a connu amer

si tu te suicide, et que t'y arrive, c'est cool tu aura eu ce que tu veux (garde a l'esprit que tu peut placer la barre plus haut que la simple fin des souffrance
si tu te rate deux fois, bonne chance mon ami : blouse blanche & cie... et la troisieme fois apres avoir connu ca tu te rate pas (j'ai pas dit que les psy etait tous des connard)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
foxracing
Melanphos a écrit :
la vie est belle encore plus delicieuse quand on l'a connu amer

si tu te suicide, et que t'y arrive, c'est cool tu aura eu ce que tu veux (garde a l'esprit que tu peut placer la barre plus haut que la simple fin des souffrance

hé?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Melanphos
en fait, les psy ils sont carrement toxic defois... un ami est actuelement en maison de repos, sa psy l'a mis sous benzoide, avec son passé toxico (qu'il avai pas cacher) il a etait redependant des la premiere prise, elle lui avait aussi promi un jour de l'appeller, il a passer ca journé devant le telephone, elle l'a pas appeller parce qu'elle a pas eu l'info qu'elle voulai lui transmetre, elle a mis 2 semaine a faire les papier pour son afectation a la maison de repos (ou il gardai une place) finalement c'est le medecin generaliste qui les a fait (en troi jour il y a ete)

non ce n'est pas un cas isolé, le phantasme de tout psy c'est une grosse pathologie, un simple depressif c'est nul

et puis pfffffffffffff ca sert a rien de ce zigouiller en plus c'est pas agreable (quoi que... mdr) serieux plus ta mal plus t'en profitera apres... le seul truc problematique c'est les delai...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
foxracing
beatnik queen a écrit :
pepete a écrit :

Voila de tres tres bonnes paroles rien a rajouter la dessus ! c'est bien dis tout ca

si. qqfois ce n'est pas seulement une simple crise d'adolescence. cela devrait être moins pris à la légère je pense...
J'ai déjà pensé au suicide, j'y repense régulièrement et j'ai déjà essayé pas mal de fois alors je préfère ne pas te donner de conseils autre que de ne pas t'isoler.

heeey si tu refais ça je me fache !
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
LeBasNormand
Melanphos a écrit :
en fait, les psy ils sont carrement toxic defois... un ami est actuelement en maison de repos, sa psy l'a mis sous benzoide, avec son passé toxico (qu'il avai pas cacher) il a etait redependant des la premiere prise, elle lui avait aussi promi un jour de l'appeller, il a passer ca journé devant le telephone, elle l'a pas appeller parce qu'elle a pas eu l'info qu'elle voulai lui transmetre, elle a mis 2 semaine a faire les papier pour son afectation a la maison de repos (ou il gardai une place) finalement c'est le medecin generaliste qui les a fait (en troi jour il y a ete)

non ce n'est pas un cas isolé, le phantasme de tout psy c'est une grosse pathologie, un simple depressif c'est nul
et puis pfffffffffffff ca sert a rien de ce zigouiller en plus c'est pas agreable (quoi que... mdr) serieux plus ta mal plus t'en profitera apres... le seul truc problematique c'est les delai...

S'il te plaît merci de ne pas bâtir de généralités ( si stupides soient elles ) à partir d'une mauvaise expérience vécue par ton ami. Les psys sont souvent une aide incontestable pour les personnes dépressives ( et/ou suicidaires ), quoi que tu en penses ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
sid vicious
Fry the 7th a écrit :
je ne voulais pas contribuer a ce topic mais bon si sid vicious vient cracher sa merde encore comme sur tout les topics ou je le vois ....

bon tu comprend peut etre qu'une envie de sucide ce n'est pas rien j'espere ?

j'ai fait une depression de six mois ... tu crois vraiment que c'était juste passager et un coup de blues ? apres plusieurs ts et pleins de scarifications ? tu croit que c'était juste parce que j'en avait un peu marre ? et je tient a dire que moi ça me marque toujours même si je vais a peu pres mieux aujourd'hui ... J'ai toujours peur de rechuter et je repense très facilement au suicide quand je suis pas bien ... faut que t'arretes d'etre con sid vicious désolé pour les insultes mais ce que tu dit est grave et c'est comme aç moi que des fois quand j'ai voulu de l'aide on m'a dit : " c'est rien et c'est qu'une crise d'ados on y passe tous par là" et en faisant ça ...

edit : heu j'ai plus du tout envie de me suicider maintenant ... maintenant j'ai même beaucoup envie de vivre rien que pour vous pondre un putain d'album et qu'il y'a pleins de topics sur moi !!!!

bon ecoute , faudrai que tu te calmes, jdonne mon avi , vien pas tenmerder quand tu dis des trucs qui pour moi parresse con .

pour moi le sucide c'est de la conneri tt comme les scarification .
Jtrouve ca lache et bete , comme les mecs qui prenne de la drogue ou qui boive pour oublier .
si tes fragile (mentalemen) ta les medecin pour ca , alors je trouve que avant de faire des actes iréfléchi certain devrait reflechir un peu c'est tout .
Je pense que je dit comme le monde ici : ne vous sucider pas .
aprés si vous interprété mal mes propos , pas d'bole.

parque franchement , esque mourir c'est vmt une solution a un probleme ?!
Je peux essayer de comprendre que des gens veulent se tuer mais bon de la a le faire .
A la limite un mec qui est vmt vmt ds la merde total ,ca ce gere , mais je parie que tt ceux qui sont sur ce forum et qui parle sur ce topic sont pas ds ce cas la .
vous pourrez dire ce que vous voulez , jsuis sur que au fond de vous , vous savez que vous etes pas ds une merde iréparable .
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 12 Mar 2005, 21:21
Bah le problème c'est que tout simplementlesgens qui réussissent à se suicider (pas simplement les TS qui donc nesont que des tentatives) n'ont pas trouver depersonnes qui leur ont fournide solution.
D'ailleurs les familles de ceux qui se suicident sont parfois étonnées de ce gèstequin'avait pas été anticipé.

En ce moment sur backstage...