Citation:
c'est l'idée qu'on nait homosexuel qui est fausse. c'est un processus psychologique qui se déroule pendant l'enfance et l'adolescence. si on naissait homo, cela voudrait dire que c'est inscrit dans les gènes (ce qui est évidemment faux), donc que ca serait héréditaire (or tu as dit toi-même que la plupart des homos d'aujourd'hui étaient issus de couples non-gay, ce qui d'ailleurs est normal puisque à l'époque de leur naissance l'adoption par des couples gay n'existait pas).
Les tendances sexuelles relèvent de la psychologie, pas de la biologie (attention je parle des tendances pas du comportement tout entier).
Citation:
Intéressant.
Et donc, si je te suis bien, on ne nait pas hétéro non plus, on le devient, pour des raisons psychologiques uniquement? Le processus serait donc le même pour les homos et les héréros, mais il serait acquis et non pas inné?
Quelle différence fais-tu par ailleurs entre "tendances" et "comportement"?
Comment du text Drexl_van tu arrives a deduire ce que j'ai surligné en bleu ?
Il parle d'Homos non ?
Récapitulatif : les humains race cérébrée la plus évolué partageons avec beaucoup d'autres especes diférentes parties de notre cervo (primaire, secondaire..etc..).
ou se trouve d'ailleurs l'instinc(cerveau primaire)....tu vois ou je veux en venir ?
dans l'instinc il y a la survie et la reproduction.
REPRODUCTION...donc instinctivement nous sommes hétéros pas homo ^^.
Tu mets sur une isle deserte 2 mecs et une femme qui n'ont aucune éducation (des sauvage pures) ils seront naturelement attirés par la femme et ils seront comment se reproduire sans qu'on leur face de dessin ^^ il seront en plus rivaux.
C'est surement cet instinc qui pousse les homos a vouloir des enfants par une voie détourné de la voie naturel pour satisfaire quelquepart le manque de pérénité du a leurs tendances sexuels. Et oui les gars...etre gay c'est bien joli mais ça crée forcement un trouble avec cet instinct...alors, pour les lesbiennes c'est pas trop dure...mais pour les hommes ...ça pose probleme. Le titre du topic en est la preuve.
Et Jazz !? tu en penses quoi toi ? l'instinc ?
héhé je suis toujours contre...
ps. les choix de partie pris genre je prefere un enfant chez des homos gentils que chez des hétéros méchants sont hors sujets. Partons du principe que les gens qui adoptent sont des gens aimants...(ça se dit ?).