De grâce ! a écrit :
Citation:
La connerie et la mauvaise éducation n'est pas réservé qu'aux couples hétéros ....
Mais ce serait simpliste de dire qu'on interdit une loi en se basant que sur un seul cas, non réprésentatif d'une majorité......bien qu'il ne faut pas se leurrer et avoir conscience que cette minorité existe ....
bon j'admets. Mais admets aussi que l'exemple est topique...
La moitié de tes gosses homos, et le dernier qui se déguise en femme à 8 ans.
Pas convaincant pour ceux qui soutiennent que l'éducation ne fait rien à l'affaire.
Comment peut on ne pas être d'accord ..
Citation:
Au fait, je n'ai pas dit que l'éducation était mauvaise. ça signifierait que l'homosexualité est mauvaise, ce que je ne pense pas. Je dis qu'elle favorise
peut-être l'homosexualité.
Peut être bien que oui, peut être bien que non... mais je vais te répondre avec un vieux poncif, comme quoi chaque cas est particulier ... donc impossible de trancher définitivement....
Mais c'est vrai que dés qu'on émet des réserves sur ce sujet, on est tout de suite taxé d'homophobe. C'est totalement absurde et ça ne fait pas avancer le débat ...
Cela me fait penser que la France à une loi qui condamne les paroles à caractères homophobes mais qui ne fait qu'engendrer des excés.
Mais par contre aucune loi et texte qui condamne les personnes qui insultent impunément et à tour de bras les personnes d'homophobes dés qu'elles émettent une critique....
Si on est logique et en mettant ses sentiments de coté, on a soit ces 2 lois, où soit aucune, non
Citation:
Tu es mal renseigné. Des endroits comme San Francisco regorgent de familles homos avec enfants adoptés. Il est clair que le pourcentage d'enfants qui deviennent homos dans ces familles est plus élevé que la moyenne.
D'ailleurs avec le trés sexiste "Gouvernator" au commande de la Californie, je serais eux je commencerai à m'inquièter....
Citation:
que l'on soit pour ou contre, il est difficile de nier que c'est dans le sens de l'histoire. Toutes nos discussions paraîtront bien dérisoires dans 50 ans.
Aprés le dernier pays européen à avoir donner le droit de vote aux femmes, vous pariez combien que l'on sera le dernier pays à légaliser le mariage gay ...