Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
20 century boy a écrit :
de grâce a écrit :
Le modèle d'éducation, ça reste pour moi un père et une mère.

Un père violent et une mère alcoolique.

non, deux pédés sadiques qui aiment les choses contre-nature
quelqu'un avait déjà répondu aux malins =>

Citation:
les choix de partie pris genre je prefere un enfant chez des homos gentils que chez des hétéros méchants sont hors sujets. Partons du principe que les gens qui adoptent sont des gens aimants...(

Qu'est-ce que tu préfères, dis-moi? Un couple hétéro pédophile, scato, alcolo, qui vote FN et a qui on a déjà enlevé la garde de leurs anciens enfants pour amputation sans anesthésie, ou un couple d'ingénieurs homos...?

Ben moi je préfère les homos. Bah moi je suis un progressiste. Bah moi je dis que ceux qui pensent différemment sont cons, et je que je suis tolérant... je suis prêt à te sortir des exemples à dormir debout pour soutenir que j'ai raison.
Mon exemple prouve bien que dans tous les cas, les enfants sont mieux élevés chez les homos. D'ailleurs on devrait interdire l'adoption des hétéros à mon avis. Mais que fait le Parlement, c'est une honte !!

PS: peine de mort pour les fachos
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Citation:
La connerie et la mauvaise éducation n'est pas réservé qu'aux couples hétéros ....
Mais ce serait simpliste de dire qu'on interdit une loi en se basant que sur un seul cas, non réprésentatif d'une majorité......bien qu'il ne faut pas se leurrer et avoir conscience que cette minorité existe ....

bon j'admets. Mais admets aussi que l'exemple est topique... La moitié de tes gosses homos, et le dernier qui se déguise en femme à 8 ans. Pas convaincant pour ceux qui soutiennent que l'éducation ne fait rien à l'affaire.

Au fait, je n'ai pas dit que l'éducation était mauvaise. ça signifierait que l'homosexualité est mauvaise, ce que je ne pense pas. Je dis qu'elle favorise peut-être l'homosexualité.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Samuus
  • Samuus
  • Special Cool utilisateur
Non à mon avis les homos ne devrais jamais adopter d'enfants s'ils veulent se sodomiser se peloter ou carrement se marrier je m'en tappe c'est leur vie privée ils (elles) je ne sais même plus comment les appeller font ce qu'il veulent, mais dela à adopter des enfants c'est complétement irrationnel vous devrais laisser un peu tomber cette pseudo "tolerence" et exprimez vous sans contrainte, personnelement je crois en dieu mais pas en la religion (traitez moi de conservateur, naîf, faible d'ésprit j'assume) et je crois que vous le vouliez ou pas il y a une puissance suprême qui établi un certain équilibre dans le monde mais les hommes font tous pour rompre cet équilibre naturelle si l'homosexualité étais si naturelle et saine pourquoi n y ai-t-il pas d'animaux (mamifére) homosexuelle et tous les membre de ce forum qui ont plus de 10 ans savent que pour avoir un gosse il faut une ovule et un spermatozoïde si c'est pas le plus grand signe qu'il y a un certain équilibre...

PS : ces propos ne me conserne que moi et je tiens à preciser qu'il n y a aucun brin de haine dans mes propos
Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
Flingeranz
t'as pas du lire les posts. il y a des relations homosexuelles entre les animaux (chiens, hyènes) parce que ca leur donne du PLAISIR physique ou mental.
ramassi de conneries lovehater, tes croyances ne sont que des hypothèses non prouvées.
de plus il existe bien des animaux mamiphères homosexuels, à commencer par les chiens.
Flingeranz
de plus tu dis que l'homosexualité est irrationnelle, mais l'amour et l'envie de se marier sont aussi irrationnels. et tu parles d'ordre naturel, si il existait encore dans la société, tu niquerais tout ce qui bouge (puisque la période de rut pour l'être humain est de... 365 jours/an).
edit: (y compris des hommes )
Samuus
  • Samuus
mais vous êtes bêtes ou quoi si c'étais si naturel pour un PD d'avoir un enfant pourquoi ne pas se procréer pourquoi adopter ? pur ce synthétiser une famille ? deux hommes ou deux femmes ne pourront jamais FONDRE une famiile ca saute aux yeux... et si vous êtes contre et que vous n'approuver pas ca veut pas dire que c'est un ramassi de connerie... comme le disent certains
Flingeranz
lovehater a écrit :
mais vous êtes bêtes ou quoi si c'étais si naturel pour un PD d'avoir un enfant pourquoi ne pas se procréer pourquoi adopter ? pur ce synthétiser une famille ? deux hommes ou deux femmes ne pourront jamais FONDRE une famiile ca saute aux yeux... et si vous êtes contre et que vous n'approuver pas ca veut pas dire que c'est un ramassi de connerie... comme le disent certains

déjà essaie de pas être vulgaire et homophobe. ensuite on dit fonder et pas fondre une famille. enfin, c'est presque plus un réflexe biologique d'avoir une descendance, c'est plus une envie: les "pd" comme tu dis veulent un symbole de leur amour, ils veulent avoir la même chance que les hétéros, et comme ils peuvent avoir cette chance, ils essaient de la prendre.
20th Century Boy
Ça fait quelques pages déja qu'on nous aligne l'argument de la nature. C'est pas naturel. Ok, cessons donc tout ce qui n'est pas naturel en ce cas:
-prendre l'avion ou la voiture, c'est pas naturel/ si dieu avait voulu qu'on vole il nous aurait donné des ailes
-les interventions chirurgicales, c'est pas naturel
-aller chez le dentiste c'est pas naturel
etc...etc...

(en fait ça ferait une chouette chanson )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Fabienm
que l'on soit pour ou contre, il est difficile de nier que c'est dans le sens de l'histoire. Toutes nos discussions paraîtront bien dérisoires dans 50 ans. Plusieurs pays l'ont déjà reconnus, et ils ne risquent pas de revenir en arrière, donc la suite logique est que de plus en plus de pays vont l'adopter. Fin de la discussion.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Samuus
  • Samuus
éffectivement je suis homophobe et pour "fonder" c'est une faute de frappe je ne suis pas si con pour confondre les deux verbes et pour être mal poli t'as qu'as lire les commentaires, comment peut ont être poli alors qu'on nous dit que ce qu'on écrit est un ramassi de conneries... et j'éspére que je ne t'es pas véxer avec mes propos de mal élévé le petit poli
Flingeranz
vulgaire ca veut pas dire malpoli. tu utilises le mot "pd", c'est pas impoli mais c'est choquant (et insultant pour ceux qui sont dans ce cas, donc pas moi, parce qu'alors moi aussi je t'aurais insulté). je crois que personne ne peut demander de politesse ici. au fait, si tu es homophobe, tu comprendras que ton point de vue n'est pas très impartial (tout comme celui des homos ne l'est pas en général).
Purple Haze
De grâce ! a écrit :
Citation:
La connerie et la mauvaise éducation n'est pas réservé qu'aux couples hétéros ....
Mais ce serait simpliste de dire qu'on interdit une loi en se basant que sur un seul cas, non réprésentatif d'une majorité......bien qu'il ne faut pas se leurrer et avoir conscience que cette minorité existe ....

bon j'admets. Mais admets aussi que l'exemple est topique... La moitié de tes gosses homos, et le dernier qui se déguise en femme à 8 ans. Pas convaincant pour ceux qui soutiennent que l'éducation ne fait rien à l'affaire.

Comment peut on ne pas être d'accord ..

Citation:
Au fait, je n'ai pas dit que l'éducation était mauvaise. ça signifierait que l'homosexualité est mauvaise, ce que je ne pense pas. Je dis qu'elle favorise peut-être l'homosexualité.

Peut être bien que oui, peut être bien que non... mais je vais te répondre avec un vieux poncif, comme quoi chaque cas est particulier ... donc impossible de trancher définitivement....

Mais c'est vrai que dés qu'on émet des réserves sur ce sujet, on est tout de suite taxé d'homophobe. C'est totalement absurde et ça ne fait pas avancer le débat ...

Cela me fait penser que la France à une loi qui condamne les paroles à caractères homophobes mais qui ne fait qu'engendrer des excés.
Mais par contre aucune loi et texte qui condamne les personnes qui insultent impunément et à tour de bras les personnes d'homophobes dés qu'elles émettent une critique....
Si on est logique et en mettant ses sentiments de coté, on a soit ces 2 lois, où soit aucune, non

Citation:
Tu es mal renseigné. Des endroits comme San Francisco regorgent de familles homos avec enfants adoptés. Il est clair que le pourcentage d'enfants qui deviennent homos dans ces familles est plus élevé que la moyenne.

D'ailleurs avec le trés sexiste "Gouvernator" au commande de la Californie, je serais eux je commencerai à m'inquièter....

Citation:
que l'on soit pour ou contre, il est difficile de nier que c'est dans le sens de l'histoire. Toutes nos discussions paraîtront bien dérisoires dans 50 ans.

Aprés le dernier pays européen à avoir donner le droit de vote aux femmes, vous pariez combien que l'on sera le dernier pays à légaliser le mariage gay ...
Samuus
  • Samuus
...j'abandonne quesque j'en ai bien à foutre des P.. euh homosexuels comme l'as dit yellowshadow il font ce qu'il veulent du moment qui'l ne touchent pas à mon petit postérieur
20th Century Boy
lovehater a écrit :
mais vous êtes bêtes ou quoi si c'étais si naturel pour un PD d'avoir un enfant pourquoi ne pas se procréer pourquoi adopter ? pur ce synthétiser une famille ? deux hommes ou deux femmes ne pourront jamais FONDRE une famiile ca saute aux yeux...

Bon, arrettez de vous procréer pour synthetiser des familles qui fondent!!

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Meursault-
Contre le mariage : Si l'on accepte le mariage, cela faciliterai le chemin à l'adoption.. et l'adoption je suis radicalement opposé : je suis moi meme encore ado, J'ai deja parfois un peu honte de mes parents ... alors si ils étaient homo ....

Et il est vrai qu'il existe un certain paradoxe : les homos se différencie mais revendique leur "normalité".

De toute façon notre société actuel médiatise beaucoup trop le sexe etc ... Maintenant pour une pub pour du shampoing, il faut absolument une meuf à poil ... aprés on s'étonne qu'il y est des dérives ... (car l'homoséxualité est une dérive ...)

En ce moment sur backstage...